Recensement des addons ultra-utiles

Répondre
Partager Rechercher
Quoi ?
Vous galérez avec l'interface parfois clunky d'ESO ? Laissez-moi vous aider en vous conseillant sur quelques addons très utiles qui permettent d'avoir accès à des informations très utiles:

Monde:
Multi-quest tracker - Permet d'afficher plus d'une quête à droite de votre écran en jeu, très personnalisables. Attention, il affiche une erreur lors du lancement du jeu, mais c'est tout.
ZrMiniMap - Affiche une mini-map, pas testé donc je peux pas renseigner.

Crafting:
Craft Research Timer - Affiche un timer pour chaque métier avec les recherches en cours. Personnalisable, vous pouvez configurer quel métier s'affiche, etc...
ResearchAssistant - Ultra-pratique, affiche à coté de chaque item dans l'inventaire si vous connaissez ou non le trait de l'item. Permet de savoir donc si vous pouvez vendre un item ou non.

Inventaire:
Inventory Grid View - Affiche l'inventaire sous forme de grille avec des p'tits carrés. Y'as aussi un p'tit bouton pour repasser à la vue normale si il faut.
Warlegend HUD - Change entièrement l'interface de jeu pour y afficher plusieurs informations comme le nombre exact de points de vie/mana/stamina, ainsi que leurs pourcentage respectifs.

Comment installer ?
Télécharger l'archive sur le site, et dézipper-en le contenu dans le dossier C:\Users\[Nom]\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns
Vous devriez avoir un dossier dans Addons du style: Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns\CraftingResearchTimer

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/04/2014 à 13h58.
Moi j'aimerai savoir si il existe un add-on remplacent le crosshair en croix par un points très léger.

Je trouve le crosshair un peu grossier et pour le coup un peu cassage d'immersion.

Un point suffirait, surtout vu le besoin de visée précisément qui est casi-nul.

Merci pour vos réponses.
Faut juste les mettre dans le dossier Addons, et le jeu s'occupe du reste. Faut rien à faire à chaque patch, juste que si Zeni change certaines méthodes de l'API dans un patch ou autre, un addon peut ne plus fonctionner.
Pour. HUD ok ... Mais il n'y a plus d'addon qui fonctionne pour les sorts buff/debuff. J'aimai bien savoir quand rafraichir mes leech de santée.
Lootdrop est superbe. Mettez le loot automatique dans les options de jeu, comme ca vous n'avez qu'a appuie sur E une seule fois et ca vous marque ce que vous avez ramasse.


Ps : oui, go mettre se sujet en addon.
J'utilise Dragon Loot, rien d'autre.

Pour l'AH, j'aurais bien aimé un add-on qui permette de filtrer l'affichage d'après une chaîne de caractères, mais pas encore trouvé ça Parce que c'est une tannée de trouver ce qu'on veut lorsqu'on fait partie comme moi d'une guilde d'échange de plusieurs centaines de membres.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Avis personnel : je trouve l'add-on WL juste un peu plus "immondissime" que l'interface de base... c'est juste une autre style.
Ne rentrons pas à nouveau dans ce débat svp, j'ai déjà un mal de chien à me retenir de commenter son message....
Zr minimap fonctionne très bien SAUF à Cyrodiil , elle crée même un bug qui ne permet plus de voyager car les points de TP entre les forts ne sont plus visible.

autrement c'est très pratique et bien fait.

Pour FTC ( Foundry Tactical Combat ) , l'affichage des buff est possible pour soit même et la cible , seulement , l'addon bug avec la version FR du jeu mais fonctionne parfaitement en langue UK !
Citation :
Publié par funerium
un petit hud qui remplace l' interface de base immondissime et peu précise

http://www.curse.com/teso-addons/teso/warlegend-hud
L'interface de WL est tout autant ( plus en fait ) " immondissime " après elle est plus précise, mais c'est mal de mentir sur la marchandise

:edit owned j'avais pas vu que j'étais pas le seul à penser ça
Hop moi j'utilise celui la que je trouve vraiment sympa

http://www.esoui.com/downloads/info141-SoftcapInfo.html

Ca permet de voir les soft cap pour les stats

Citation :
This addon displays the softcap for each stat. If a stat is overcharged, it also displays how many points are "lost".

It's pretty simple but it can be a huge help to know how many statpoints you are away from the softcap or how many points you should rearrange.

Display:
400/500
You have 400 statpoints and the softcap starts at 500.

510+5/500
You have 510 statpoints, but without the softcap of 500 you would have 5 points more (so 5 points are lost).
Alchemist
http://www.esoui.com/downloads/info120-Alchemist.html

Citation :
What does it do?

This addon tells you which alchemy reagents (in your current inventory/bank) to combine, and in what order, to discover the maximum number of new traits.

If there's no unknown traits available to be discovered, it will tell you that as well.

Dernière modification par calenn ; 07/04/2014 à 11h04.
Citation :
Publié par Amnesiak
Moi j'aimerai savoir si il existe un add-on remplacent le crosshair en croix par un points très léger.

Je trouve le crosshair un peu grossier et pour le coup un peu cassage d'immersion.

Un point suffirait, surtout vu le besoin de visée précisément qui est casi-nul.

Merci pour vos réponses.
Pareil, ça m’intéresse vivement aussi.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Avis personnel : je trouve l'add-on WL juste un peu plus "immondissime" que l'interface de base... c'est juste une autre style.
+1

Franchement j'adore l'interface épurée de TESO, même si ergonomiquement il y a quelques faiblesses, mais mettre ce genre de HUD bien immonde ruine toute l'immersion dans le jeu à mon avis.

Dernière modification par Voxy ; 08/04/2014 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés