Recensement des addons ultra-utiles

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit WL HUD ou FTC, ou tout autre outil permettant de customiser son interface, d'y faire apparaître des informations qui ne sont pas présentes de base, ces add-ons n'ont pas pour vocation de rendre le jeu plus immersif...

Si vous voulez de l'immersivité, supprimez l'interface et jouez en vue première personne non?
Citation :
Publié par Mathéo
...
Pour FTC ( Foundry Tactical Combat ) , l'affichage des buff est possible pour soit même et la cible , seulement , l'addon bug avec la version FR du jeu mais fonctionne parfaitement en langue UK !
Y a-t-il un projet de traduction en prévision afin de bénéficier de l'affichage des buff/debuff ou ça n'est pas à envisager ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Que ce soit WL HUD ou FTC, ou tout autre outil permettant de customiser son interface, d'y faire apparaître des informations qui ne sont pas présentes de base, ces add-ons n'ont pas pour vocation de rendre le jeu plus immersif...

Si vous voulez de l'immersivité, supprimez l'interface et jouez en vue première personne non?
C'est clairement une interface minimaliste pour console qu'ils nous ont présentés, et même Trop minimaliste, du coup on essaye de parer à certaines lacunes


D'ailleurs je vous conseille de jeter un oeil à Wykkyd's Framework et sa suite il y a pas mal de truc sympa. Bon perso j'ai désactivé plus de la moitié des fonctionalités, car ça m'intéresse pas d'avoir un tableau de bord, mais ça promet de futur feature symaptique ( dont le Outfitter que nommait tixu en début de post )
Citation :
Publié par Slashpaf
Si vous voulez de l'immersivité, supprimez l'interface et jouez en vue première personne non?

... quelle mauvaise foi !..
+
Même bug avec ZrMiniMap : impossible d'utiliser les TP
Ainsi qu'avec Outfitter : les raccourcis pour changer de barres ne fonctionnent pas tous, et les skills d'arme ont du mal à être ajoutés :/
Pour ceux qui n'aiment pas les interfaces de FTC ou War Legend UI (qui sont... particulières), le combo Pawkette's Scrolling Battle Text + Slightly Improved Attribute Bars offre toutes les mêmes fonctionnalités dans un look beaucoup plus clean et minimaliste qui colle à l'interface de base du jeu. Manque juste l'affichage constant des buffs/debuffs, à la place PSBT nous avertit par alerte textuelle quand on gagne ou perd un buff/debuff.
Un petit Combat Log avec ça et le tour est joué.

D'autres addons sympas qui n'ont pas encore été cités :

Inventory Item Borders qui ajoute une bordure colorée selon la rareté autour des équipements dans la fiche de perso + le pourcentage de durabilité.

LootDrop : affichage des objets lootés en mode loot automatique + gains d'xp et gains/pertes d'or.

Wykkyd's Framework : une fine barre à mettre le long d'une bordure de l'écran qui affiche FPS, heure, nombre de PO et points d'alliance, barre d'xp, emplacements de sacs, pierres d'âmes vides et pleines etc ; un fond gris moitié opaque derrière le chat pour + de lisibilité quand il est pas en focus ; macros bindables (commandes de chat ou addon et emotes) ; sous-titres des dialogues de PNJs directement sur l'écran comme dans les TES solos (marche même si on les désactive dans le chat) ; etc etc

Bank Bag Searcher pour filtrer les items par mots-clés dans l'inventaire, banque perso et banque de guilde (requiert parfois de passer sur un onglet différent puis revenir à celui voulu pour la bdg). Marche pas pour l'HdV de guilde par contre, dommage.

Guild or Friend pour voir d'un coup d'oeil si la personne qu'on cible actuellement est dans notre friendlist ou une de nos guildes.

pChat : affichage de l'heure des msgs dans le chat, paramétrage de la couleur des canaux + des pseudos dans ces canaux, remplacement du nom complet de la guilde sur les /g par un acronyme ou autre, suppression des noms de canaux.
Citation :
Publié par Solis
...
J'aime bien slightly improved. En revanche, PSBT, je ne kiffe pas du tout ce qui est montré sur leur capture. Ca fait brouillon.

Quant à Lootdrop, je l'installerai à la place de Dragon, c'est plus propre.
Citation :
Vous savez pourquoi on a des ^ un peu partout avec les divers add-on ?
J'en ai aussi tout un tas, et je n'ai pas (encore...) d'add-ons. Je pense qu'il s'agit plutôt de bugs de la localisation Fr.
Salut pour ceux qui utilisent FTC et qui n'aiment pas l'affichage du combat text qui n'est pas très précis, il suffit de le desactiver dans le menu et de le coupler avec PSBT qui est beaucoup plus clair/lisible/configurable..un must have selon moi.

Ou sinon l'addon Skyshard (qui localise tous les skyshards du jeux) est assez sympa!
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'aime bien multi-quester mais j'ai un souci. J'aimerai le décaler un peu plus à droite de l'écran mais impossible à faire. quelqu'un aurait une astuce ?
Ben tu click dessus pour le bouger?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ca marche pas. C'est sensé marcher ?
Touche ; pour débloquer le curseur de la souris, tu pointes le curseur sur le haut du MultiQuest et tu le déplaces
marre de dérouler les 40 pages de la boutique de guilde pour trouver l' item perdue entre les cotes de porc et les burnes de guar?

guild store search fera le taf pour vous, tapez /gss pendant que l' interface de la boutique est ouverte, tapez un mot de l' item recherchée et laissez le mod faire

http://www.esoui.com/downloads/info2...oreSearch.html
Je rajoute les miens en passant si ça peut m'aider à avoir des retours et profiter à quelques un

TiNote: http://www.esoui.com/downloads/info264-TiNote.html
Pour avoir un ptit bloc note à portée de main

TiEmote : http://www.esoui.com/downloads/info229-TiEmote.html
Pour avoir la liste des emote et les jouer facilement

Dans la même veine, pour les emote y a ESOTheater : http://www.esoui.com/downloads/info59-ESOTheater.html qui doit désormais marcher en français (c'était pas le cas, pour ça que j'ai fait le mien)

Dernière modification par Rosie ; 18/04/2014 à 01h59.
Salut à vous utilisateurs d'add on.

J'ai installé plusieurs add on de groupe. Des plus moches aux plus subtiles pour ne pas les citer.
J'en cherche un qui m'afficherait les barres de stam/Mag en plus des HP.
Celui de War Legend est censé afficher la stamina et la magicka sauf que chez moi, il n'indique que la barre de vie et je n'ai aucun moyen de les rajouter dans les options.

Pourtant dans le descriptif et les screenshot sur Minion, elles y sont.

Quelqu'un a une piste ou un autre add on à proposer pour avoir accès aux autres barres ?

Merci.
Bonjour,

Moi je cherche un addon pour remplacer la barre de groupe par une barre plus détailler (avec %pv / mana / vigeur et buff debuff).

J'en ai trouver un ICI mais il ne fonctionne pas...

En avez-vous trouver un ?
Citation :
Publié par Bakkaisgood
Bonjour,

Moi je cherche un addon pour remplacer la barre de groupe par une barre plus détailler (avec %pv / mana / vigeur et buff debuff).

J'en ai trouver un ICI mais il ne fonctionne pas...

En avez-vous trouver un ?
Warlegend Group Frame (et Raid Frame) marche très bien chez moi.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Warlegend Group Frame (et Raid Frame) marche très bien chez moi.
Tu as les barres de magicka et stamina de tes mates ?
Citation :
Publié par N° 465 550
Tu as les barres de magicka et stamina de tes mates ?
C'est plus possible depuis le nerf de l'api (enfin c'est surement encore possible via un le cc groupe mais bon)
Citation :
Publié par aTo
C'est plus possible depuis le nerf de l'api (enfin c'est surement encore possible via un le cc groupe mais bon)
J'ai pas compris ta parenthèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés