|
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 19:46 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TESO ou un jeu solo avec plusieurs joueurs
ce qui entraine de nombreux bug de quête qui ne s'enchaine pas forcement bien |
![]() |
|
|
Ca va saigner
![]() |
![]() |
|
|
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 19:46 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Oui il y' a des compromis, des bons et des moins bon. Pour le moment ça reste un bon début.
|
![]() |
|
|
TESO ou un jeu solo ou il y a plusieurs joueurs
et ça pose plusieurs problème de validation de quête justement |
![]() |
|
|
Le jeu me semble bien plus beau que lors de bêtas; Illusion d'optique ou réalité?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La force du jeu c'est la possibilité de créer son personnage autour d'une classe avec trois lignes de skills, une ligne de skills pour l'arme, des passifs pour la race et les guildes, des passifs pour l'artisanat, etc. C'est vraiment ça le point fort du jeu mis à part l'aspect technique et l'univers. Bref je suis peut-être trop pessimiste, ou tout simplement trop blasé des MMOs qui ne se distinguent pas, mais je suis déjà quasi sûr que je paierai pas un abo. Je vais profiter du mois gratuit, ça sera déjà bien. ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Wimlorin ; 04/04/2014 à 21h41. |
![]() |
|
|
J'ai une question, sur un même compte, on peut créer des personnages de différentes factions ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Simon de Bavoir ; 04/04/2014 à 21h47. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
ouais y a des cons, promis!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre,Symbol One,même pour un joueur qui n'est pas un aficionados des TES,je trouve que le jeu reste dans le haut du panier,l'univers est assez varié,fouillé,et il est d'une taille plus que respectable,encore plus quand tu vois ce qu'il reste à exploiter...Et sans parler des autres continents que Tamriel(Yokuda,Akavir,etc...);si les devs de Zenimax suivent leur promesse quant à la fréquence des patchs de contenus et qu'ils gardent le même niveau de qualité,peu de MMO pourront soutenir la comparaison. Quant au çraft,il y a eu mieux,certes,mais il reste tout à fait décent,si on se donne la peine de s'y impliquer(recherches,sets avec les forges spéciales,etc...)! |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu a plein d'arguments pour le fan d'MMO, je dis juste que l'originalité n'en est pas un pour moi. Et c'est dommage parce qu'il y en a déjà quelques uns des gros jeux qui ont fait leur trou, et d'autres gros titres qui arrivent. TESO ne se démarque pas assez à mes yeux. |
![]() |
|
|
Un petit texte de Matt Firor pour annoncer la release:
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis à 2 jours, 22h et 31 minutes de played et je suis toujours autant envoûté par le jeu. Je ne suis pas un fan de TES pourtant, j'ai découvert la série avec skyrim ( que j'ai adoré cela dit ).
Je retrouve le même feeling d'exploration et de lore qui sont pour moi les essences mêmes de la série. Je retrouve ce coté MMO également avec des guildes, des donjons publiques ou en groupe, du pvp de masse, des échanges, des villes remplies de joueurs et des joueurs qui jouent les bardes. Pour moi c'est le MMO que j'attendais depuis toujours du point de vue de l'ambiance. et pourtant j'ai 6 ans de wow en pve HL derrière moi. Le jeu lui même doit encore prouvé son contenu PVE dans les mois à venir mais pour avoir fait tous les donjons du lvl 10 à 30 je peux vous dire que ça n'évolue que dans le bon sens les 3 derniers donjons ( 28-30) sont absolument géniaux ! autant dans les décors que dans le gameplay ça commence à bouger un peu plus. Je suis repartie pour une semaine de geekage intensif c'est certains. Depuis dimanche dernier je comptabilise : - 3 quêtes bugées ( corrigées en max 1 jour ) - 1 lag de 15min en soirée. Et c'est tout c'est du bonheur. je précise que zenimax ne m'a pas payé pour écrire ça et je ne travail pas pour eux ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est vraiment un mmo fabuleux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de lire la news, mais le fond d'écran de la page est tellement abominable que j'ai pas pu passer le premier paragraphe...
|
![]() |
|
|
Perso la beta m'a blasé, du coup je passe mon tour.
Juste une question de goûts je pense. Bon jeu à tous. PS: les premiers jours c'est souvent la merde...même si ca fait de la mauvaise pub. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|