|
|
http://www.dofusbook.net/perso/Nicinic2/Nicinic-3.html
La nidas sur un nunu c'est tellement magnifique ![]() Fuite, ret pm, invoc, et elle se combine pas trop mal avec les autres panoplies (2items otomai ou 2 items séculaires). Elle est juste parfaite pour un nunu feu sur tout les points. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Je vais commencer à devenir grossier, comment des combinaisons de panop aussi évidentes ça fait les res toute parfaites et tout qui va bien. Juste pourquoi ? Atm l'élément feu domine en pvp principalement grâce au cac de soin. C'est déjà un putain d'avantage de jouer cet élément alors POURQUOI est ce que les panop qui sortent sur cet élément (et le air qui concentre également de multiples avantages ) sont aussi craquées ? Et a côté en terre/eau (yeah bonus pod/prospec) on a quoi : une amu impossible à fm sans pa dessus. Je parlerais pas de la panoplie air/terre pour la santé de mon clavier. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Compte #303721 ; 04/04/2014 à 01h48. |
|
|
|
| #303721 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
Je sais pas si ça en a déjà parlé mais ...
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Samoan ; 04/04/2014 à 08h06. |
|
|
|
|
|
en faite on va commencer par attendre la refonte des xels, le jour ou il devront faire un choix entre entraver et taper avec leurs sorts on avancera
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec moins de résistances et moins de coups critiques
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
surtout que franchement, cette idée de panos a bonus PA en 3 items permets vraiment de diversifier le jeu et les builds possibles.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
Anneau très moyen, sale malus sur une coiffe pas ouf a la base, et les bottes sont viables mais très décevant de retrouver encore un slot bottes.. Pas une pano sans bottes, pourquoi ne pas mettre une ceinture afin de débloquer un minimum de combos?