| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon, maintenant que les Items sont connus... ca vous dirait d'aller en parler dans le Bazard?...
5 pages de Théory-stuff ca fait beaucoup pour un Wiki sur le changelog. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Mmh oui et non, le problème en soit n'est pas vraiment le bonus pa des panoplies mais l'impossibilité de faire des stuff atypiques basé sur des items +PA a condition aussi complet que peuvent l’être un stuff basé sur une pano. Mais faut se consoler en se disant qu'on a depuis longtemps des pano au dessus du lot et sur-jouées (ventouse puis glours puis strigide) pour ne citer qu'elles et que la strigide est de loin la moins sur-jouée du lot, c'est qu'il y a un mieux.
Sinon, je crois que c'était plus ou moins ton stuff 4 mais en un peu different : http://www.dofusbook.net/perso/Vanphanel/Noumy-1.html Toujours mon exemple, un cra qui veut maximiser ses do a l'expia puni, est ce qu'il peu trouver mieux? Une strigide donnera de meilleures res mais ne montera pas aussi haut, du coup même si elle est plus polyvalente, la strigide n'est pas meilleur que ce mélange un peu degueux lorsque l'on cherche quelque chose en particulier (Et franchement... le roks si c'est pas une chose régulièrement recherché... j'ai pas été voir dans les esquives au combien contestés ici )
|
|
|
|
|
|
*mode noob on* Dites, vous avez trouvé l'entrée du donjon Nidas? *mode noob off*
Apparemment il serait inaccessible depuis la dernière màj BETA. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Sinon, pour celui qui disait que la Kamastérix était inutile aussi, impossibilité d'avoir un 1/2 voir trop dur ainsi que trop peu de tacle: http://www.dofusbook.net/perso/Quadr...alecinq-2.html Tien c'est louche j'ai même fait profit du nouveau montilier, coïncidence? J'ai laissé un slot trophée libre pour un trophée tacle ou esquive pa avec quoi on devrait monté à 100. Ahh oui et bien sûr le tout en 12/6/6 sans sacrifice. |
|
|
|
| #303721 |
|
|
Kamasterisk+heryphe+coiffe/anneau Fuji+rasboulaire
+anneau comte/de armure OU +anneau 2cc mini/montilier 5cc pm |
|
|
|
|
|
Edit : J'avais bien fait d'annoncer le mode noob :/ Merci
Dernière modification par JivDixit ; 03/04/2014 à 16h10. |
|
|
|
| Professeur Taahd |
| Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
Yep c'est sympa, même si perso je ne suis pas fan de la kolo sur un sram
|
|
|
|
|
|
Le turquoise fera au moins 20cc, sûrement juste 20.
Le pourpre ce sera vers les 80%. |
|
|
|
|
Invité
|
Oui tout les stuff de cette maj sont à chier.
(bon en même temps ils vont toujours trouver une excuse autant dire ça, si c'est pas sur les pano mtn c'est ''oué mais t'a mit pourpre et tutu et ddg'' oué mais ça n'a rien avoir avec la problématique de ces pano comme décrié ici, vous essayé juste d'éloigner le débat) |
|
|
|
| #303721 |
|
|
Citation :
- les res sont absolument dégueulasse, moins de 15% all c'est pas jouable - les dégâts sont pathétiques pour un investissement en stats aussi gros, je joue zobal, donc un montilier sans vita et 4100 vita max c'est absolument pas envisageable Cela dit merci pour la démarche tu m'as donner quelques idées nouvelles, je n'arrête pas mes recherches. Edit : je suis arrivé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/Furlow/Zuppadre-1.html des idées ? Dernière modification par Furlow ; 03/04/2014 à 17h37. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)