CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
Ben Prasin, a moins que je me trompe, c'est du lvl 26+... donc forcement, y a pas grand monde ici pour s'en plaindre, vu le level pour y etre...
Ah nous y voilà Je n'en ai pas fait le reproche nullement hein chacun son rythme, mais alors qu'on arrête de venir nous dire que ça bug pas et tout est parfait quand on y est pas . ^^
Citation :
Publié par Hardnul
Bander, vous avez dit bander....
ouiiiiiiiiiii...
Et quand tu es une nana tu fais quoi hein ?
pffffffffffffffff ! tous des machos !
Excuse moi j'aurai du ecrire "bander/mouiller" mea culpa... Faudrait arrêter de jouer la comédie sinon.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Pour la zone de green-shade / Prasin y a plusieurs sujets sur le support.
C'est dans ces deux zones que j'ai été embêté la zone passé, plus de soucis... (grave)... juste un peu de lag pas trop méchant.
Citation :
Publié par Fendriss
Je te fais un PDF si tu veux
C'est vrai que le bouquin est magnifique, le reste par contre osef, la statue va finir dans les wc
Tu veux dire par là qu'elle te fait chier ?
Citation :
Publié par Leonhagen
Perso le plus gros bug c'est en combat avec mon perso, parfois il garde la pause de frappe forte avec arme 2M. C'est d'un ridicule... obliger de changer de zone ou looter un ingrediant pour qu'il dépop de la pause
Pour les lags j'en ai que depuis la maj d'hier, rien eu avant.

Le /dance marche très bien chez moi pour ça.

[Modéré par Israphil/Ylierch : DSO ]

Bon sinon, ben tout a été dit hein...

Ça ressemble quand même à du manque de respect total des européens qui avaient préco,
qui avaient organisé leur soirée en se frottant les mains pour jouer,
et qu'il aurait été sympa au moins de prévenir que Oui mais en fait Non

Allez,
ce jeu est très très bon,
perso je le déguste comme un muscat bien frais,
alors je vais m'empresser d'oublier cet épisode navrant et inquiétant.

Bonne Nuit J0L

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 03/04/2014 à 22h15.
Bon ben comme quoi ça sert à quelque chose de gueuler :

Citation :
Bonsoir tout le monde,

Il est important que vous sachiez que tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST), avant de devoir passer leur compte de jeu vers l’environnement live.
Ceci est mis en place afin de nous assurer que tout acheteur n’ayant pas reçu sa boite à temps puisse ainsi profiter de l’accès anticipé, mais également pour prolonger cette période aux personnes ayant acquis la version numérique
Source
Citation :
Publié par Valornim
Par chez nous, les colis ne sont pas livrés le week end, donc si la boîte n'arrive pas demain, on ne sera pas prêt même dimanche.
pas con j'avais pas penser
Quel bonheur que de participer à un lancement anticipé consistant à couper les serveurs pour préparer le lancement tout court. Demain nous aurons le bonheur de vivre pleinement le lancement, qui consistera à couper les serveurs pour se remettre du lancement anticipé.

Font chier quoi !!!!. Après une dure journée à se gratter les couilles, de labeur pour gagner son pain quotidien, même pas droit au plaisir d'un petit mmo avant la ptite pipe, la claque sur le cul et au lit.
Citation :
Publié par Krib
Quel bonheur que de participer à un lancement anticipé consistant à couper les serveurs pour préparer le lancement tout court. Demain nous aurons le bonheur de vivre pleinement le lancement, qui consistera à couper les serveurs pour se remettre du lancement anticipé.

Font chier quoi !!!!. Après une dure journée à se gratter les couilles, de labeur pour gagner son pain quotidien, même pas droit au plaisir d'un petit mmo avant la ptite pipe, la claque sur le cul et au lit.
Quelle belle vision de la vie vraiment j'aime!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés