Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
On voit un peu toujours les mêmes persos par contre, c'est dommage.
...
Y'en a qui joue pour gagner

Faudrait un mode Aram comme sa !
Message supprimé par son auteur.
Mdr j'ai fais une petite session de U.R.F avant de refaire une ranked

Tout paraissait lent et ralentit Ce mode est extra faut qu'il reste c'est un peu le mode "arcade" de LoL c'est du fun dans des games rapides gg rito
Bon après quelques parties, en vrac :
Alistar est décevant, on se fait depop trop vitre même sous ulti et on met trop de temps à être efficace par rapport à ceux d'en face.
Karma est bien mais surclassée par Nidalee sur tous les points, et un assassin suffit à la shutdown (moi c'était leblanc).

Sona est vachement mieux que ce que je croyais, c'est débile à souhait !
Morgana aussi, du grand n'importe quoi avec des cages et des flaques partout.
Hecarim... c'est juste incontrôlable
Et Soraka permaban, je l'ai vu qu'une fois j'ai compris pourquoi.

Le retour aux ARAMs va être dur, ce mode est tellement fun.
Sérieux j'me suis teeeeeeellement amusé sur ce mod wow. Need l'implanter au jeu y'a pas à tortiller. Qui joue en one for all svp ? Personne c'est nul. En ARAM t'as gagné ou perdu aux picks ou à l'afk.

LA OMG C'est le surkiff !

$(Et au passage si un moba aussi dynamique pouvait sortir je serais dessus H24... pls blizz)
Encore 5 pages où tous les champs sont cités, gg jol.
Bon, c'est rigolo (et épuisant), mais j'ai la vague impression que ça remplacera pas l'ARAM dans l'optique "zéro de prise de tête" à long terme.
Pour moi, ce mode de jeu est juste le meilleur mode fun crée jusque là.

Sauf pour rumble qui ne profite absolument pas du spam (d'ailleurs le pauvre), tout les champions sont géniaux, et d'une partie à une autre un héros peut passer de naze (enfin, naze, disons en dessous) à godlike, tout simplement parce que ta team/la team en face est différente.

Je crois que c'est le seul jeu où j'ai eu autant de plaisir malgré mes défaites, j'espère qu'il sera pris en compte dans les mode fun à venir.

10/10
C'est cool comme mode de jeu mais dés que t'as un Hecarim/Sona en face c'est pété tu peux plus rien faire.
Les gens qui tryhard c'est assez relou aussi. Pendant une partie on se retrouvait à chaque fois tous au mid et ça spammait tous les sorts ...sauf kog maw qui a fait que splitpush toute la partie.
Citation :
Karma est bien mais surclassée par Nidalee sur tous les points, et un assassin suffit à la shutdown (moi c'était leblanc).
Karma est largement meilleure que Nida quand il s'agit de lane contre un mêlée, assassin ou pas, et c'est encore plus vrai dans ce mode en particulier (surtout qu'elle s'en sort pas mieux contre LB).

Après le spam spear c'est drôle, mais j'pense qu'on peut largement en esquiver une bonne partie avec du map control (même si on a vachement tendance à se relâcher niveau ward sur ce mode). A chacun sa part d'OPness j'ai envie de dire.
Karma je l'ai joué 2 fois j'ai trouvé ça bien fumé, mieux que nidalee. Tu dodges facile avec ta ms vu que t'es perma sous E, et au pire ton shield amortit un peu, et les dégats du A sous mantra sont pétés

Par contre je suis tombé contre un jax, c'était horrible.
Le mec doit avoir une seconde de cd sur son jump, et la contre attaque quasi toujours d'activée ... impossible de lui échapper. Avec sion c'est les 2 qui m'ont le plus traumatisé
Citation :
Publié par MA HAINE
C'est cool comme mode de jeu mais dés que t'as un Hecarim/Sona en face c'est pété tu peux plus rien faire.
Les gens qui tryhard c'est assez relou aussi. Pendant une partie on se retrouvait à chaque fois tous au mid et ça spammait tous les sorts ...sauf kog maw qui a fait que splitpush toute la partie.
Y'a plus qu'a foutre un mode all random all mid et c'est bon en faite
[Modéré par Matharl :]

Lane avec 80% cdr j'crois que c'est ce qu'il y a eu de plus kiffant sur ce jeu depuis 2009.

Dernière modification par Matharl ; 02/04/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Amumurloc
[Modéré par Matharl :]

Lane avec 80% cdr j'crois que c'est ce qu'il y a eu de plus kiffant sur ce jeu depuis 2009.

Bah si les gens continue de splitpush comme des bouffons ouai faudra faire un truc je pense.

On est pas la pour sa omg.

Dernière modification par Matharl ; 02/04/2014 à 13h49.
Citation :
Publié par Twinkai
Bah si les gens continue de splitpush comme des bouffons ouai faudra faire un truc je pense.

On est pas la pour sa omg.

L'aram j'aime pas, quelque soit le mode de jeu.

Et je vois pas comment on peut se faire split push avec le CD de la TP il suffit qu'un mec aille défendre.

Dernière modification par Matharl ; 02/04/2014 à 13h50.
Les meilleurs moments je trouve, ce sont les teamfight à la fontaine, c'est juste délirant. A base de suicide, de grappin et de saloperies en tout genre.

Ce jeu n'a jamais été aussi vivant. (par contre c'est pas six mais dix ban qu'il faudrait)
Citation :
Publié par Majora*

L'aram j'aime pas, quelque soit le mode de jeu.

Et je vois pas comment on peut se faire split push avec le CD de la TP il suffit qu'un mec aille défendre.

Mais justement on a pas forcément envie, on ce regarde tous au mid, on ce cherche dans la jungle et tout, et il y a un mec qui apparait et qui push non stop, qui participe a aucun fight ni rien, ça ruine le mode de jeu.

Dernière modification par Matharl ; 02/04/2014 à 13h51.
En passant par hasard ne jouant plus depuis qq mois, j'ai vu la new et j'ai testé avec trundle. Ca profite moins en end game mais en early c fun. PAr contre j'avais pas calculé pour les summuner du coup je suis arrivé en mode jungler~~bon au final je fini avec autant degat que le gragas et la leblanc dans ma team.
On a retourné une game quasi perdue... maokai en face ca fait mal :x Je me suis fait instant a 3800 par qq arbrisseaux en voulant backdoor leur nexus, mal m'en prit xD

J4ai trouvé ca biein fun, l'impression de se faire gank par une team entiere, et en fait non, yavait que 2 perosnnes, mais des effets dans tout les sens ^^.
Citation :
Publié par Twinkai
Mais justement on a pas forcément envie, on ce regarde tous au mid, on ce cherche dans la jungle et tout, et il y a un mec qui apparait et qui push non stop, qui participe a aucun fight ni rien, ça ruine le mode de jeu.
non, ca ruine juste ta perception de ce mode de jeu. D'autres en ont une differente, etc.

Perso, j'ai rien trouve de bien extraordinaire, mais serais pas contre le fait de le voir apparaitre a terme en plus du reste et qu'on fasse qqes modifs de l'aram en y ajoutant les buffs (un "peu" nerf qm ).
Citation :
Publié par Kumiho
non, ca ruine juste ta perception de ce mode de jeu. D'autres en ont une differente, etc.
Quand tu veut jouer comme ça tu va en ranked, si 90% des joueurs de la game ce cherchent en voulant ce taper dessus de manière délirante et que le dernier push seul pour " gagner ", voila quoi non merci.

On a envie de faire durer un peu ce genre de game, disons que ça ennuie plus qu'autre chose les gens comme ça.

Donc oui, un mode aram avec ce genre de buff serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés