Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien peur que tu n'obtienne pas de réponse satisfaisante et complete ici , non pas que l'on ne puisse pas optimiser sa progression mais plutôt dù a la chape de plomb de certain joueurs qui pensent que l'immersion prévaut sur tout

pour ma part je me sert de esohead je fait une recherche par map de tous les points de quêtes ... mais c'est encore loin d'être opti .
opti pour quoi ? ne pas payer d'abo à la fin du mois ?
Je serre les fesses et je continue à avancer sur les quêtes malgré que ça me rebute au plus haut point.

Sinon pexing à deux avec Mara, maintenir le stuff à jour pour ne pas galérer sur les mobs.

C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je serre les fesses et je continue à avancer sur les quêtes malgré que ça me rebute au plus haut point.

Sinon pexing à deux avec Mara, maintenir le stuff à jour pour ne pas galérer sur les mobs.

C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")
Dans tout les mmo c'est pénible, mais bon il faut y passer...
Profiter de l'explo et des quêtes, entrecoupé de pvp!
Le pve deviens plus agréable vers le lv 15+. Avec le switch d'arme et les quêtes qui deviennent plus intéressantes imo.
Mieux vaut prendre le temps, éviter le rush.
Je suis sorti de la prison avec 300 items, j'ai du looter toutes les caisses, tonneaux, bouteilles... etc qui traînaient et là je pense à bientôt entamer la 2e moitié de la première île (celle qui est zappée si tu ne prends pas le bateau).

Donc je peux te donner des conseils pour ne pas level up, mais dans l'autre sens c'est plus dur
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je serre les fesses et je continue à avancer sur les quêtes malgré que ça me rebute au plus haut point.

C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")
Citation :
Publié par ajarr
Dans tout les mmo c'est pénible, mais bon il faut y passer...
Donc grosso modo 75% du contenu RPG vous rebute... Grâce à se genre de mentalité on se tape du mmo fastfood ou tu fini lvl max en moins d'un mois.

merci d'avoir pourris depuis ses dernières années le rpg des mmorpg tous ça pour vous masturber sur TS votre stuff HL de kikouroxxor....


Le leveling c'est l'essence même du rpg..
Citation :
Publié par Gutss
La meilleur technique pour farm est le bashing de mob en AoE, ça va 3 fois plus vite que faire des quêtes. Je peux vous fournir les spots pour la faction dagger covenant pour rush du 1 au 50 en ~20-45h de played selon votre vitesse de farm.
Perso je prends plus de deux mobs a la fois je crève a coup sur.
Citation :
Publié par Gutss
La meilleur technique pour farm est le bashing de mob en AoE, ça va 3 fois plus vite que faire des quêtes. Je peux vous fournir les spots pour la faction dagger covenant pour rush du 1 au 50 en ~20-45h de played selon votre vitesse de farm.
Je confirme, contrairement a ce que j'ai très longuement penser,
le mob bashing est LA technique pour rush.
Citation :
Publié par Flak
Donc grosso modo 75% du contenu RPG vous rebute... Grâce à se genre de mentalité on se tape du mmo fastfood ou tu fini lvl max en moins d'un mois.

merci d'avoir pourris depuis ses dernières années le rpg des mmorpg tous ça pour vous masturber sur TS votre stuff HL de kikouroxxor....


Le leveling c'est l'essence même du rpg..
Question de point de vue... Pour moi un mmo c'est le pvp, le reste c'est accessoire.
Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait. C'est ça qui est bien!


[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]

Dernière modification par Deuterium ; 02/04/2014 à 01h09.
Ce que j'adore c'est que dès qu'il y a un sujet parlant de pex, on a toujours les mêmes mecs pour venir nous rabâcher les "L'histoire et le leveling c'est 75% des mmo" et ce même si on prévient. Nonon ils se sentent obligés de venir.

@SpOkE : Tu me brises mon petit cœur, je vais aller pleurer de ce pas.
  • si tu kiff le RP osef du lvling
  • si tu kiff le pvp avec leur "super" système TESO osef du lvling pve
  • si tu kiff les instance/donjons y'en a tout le long du lving donc tu peux t'amuser.
A part pour être dans les premier grosbills et flater son égo explique moi ou tu trouve le fun?


Tu l'as sûrement pris pour une critique mais malheureusement mon post s'apparente très nettement à une constatation suivit d'une déduction logique, les mot sont certes cinglant mais ne sont la que pour refléter mon incrédulité face à votre manière de consumer un rpg.


EDIT :
@ajaar
je suis fan des FFA full loot bah peso le fun du pvp lors de la sortie du jeu n'a pas d'équivalent HL sauf si bien sur ton kiff c'est faire du greykill se qui reviens à flater son ego.

@Asphodelüs
suffit de passer 2 second sur sa page de profil et t'as compris à quel genre de personne tu as a faire...

Dernière modification par Flak ; 01/04/2014 à 22h06.
Le fun c'est jouer avec mes potes en pvp.

Vous avez donc une vision tellement étriquée que vous n'êtes même pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez. En gros on aime pas les même choses que vous donc on a tord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés