Tidusma

Dernières publications

RSS
1 December 2016 à 12:28 - Messages
Merci pour ta réponse rapide ! J'étais perdu mais tu m'as réconforté dans l'idée de up mon Ramagos, comme tu l'as dis d'abor... Lire la suite
1 December 2016 à 12:01 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche donc comme il est stipulé dans le titre, le monstre de mon inventaire qui pourrait être intéressan... Lire la suite
28 January 2015 à 10:16 - Messages
Hello les LCH, j'ai hier soir regardé un peu le stream de LayKny qui m'a donné envie de jouer à l'alpha. Je cherche activement... Lire la suite
3 April 2014 à 21:29 - Messages
Les moobs ne donnent pas d'exp en vétéran jusqu'à présent seulement les quêtes m'ont permit d'obtenir de l'exp.... Lire la suite
3 April 2014 à 21:10 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si le seul moyen d'up ses level de vétéran était de faire les quêtes des factions adversaire e... Lire la suite
1 April 2014 à 18:51 - Discussion
Voilà, ma technique à moi c'est d'attendre que quelqu'un m'en propose une :D Lire la suite
27 March 2014 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche donc un mmorpg ou la majorité du meilleur stuff se drop sur les moob hl solotable, j'adore farmer , ... Lire la suite
21 January 2014 à 15:33 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche activement un mmorpg ou il me serait possible de faire évoluer mon personnage (Donc sans lvl mais ave... Lire la suite

Jeux

Tidusma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tidusma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tidusma n'a publié aucune critique de jeu.