Tidusma |
Dernières publications

Merci pour ta réponse rapide ! J'étais perdu mais tu m'as réconforté dans l'idée de up mon Ramagos, comme tu l'as dis d'abor... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche donc comme il est stipulé dans le titre, le monstre de mon inventaire qui pourrait être intéressan... Lire la suite

Hello les LCH, j'ai hier soir regardé un peu le stream de LayKny qui m'a donné envie de jouer à l'alpha. Je cherche activement... Lire la suite

Les moobs ne donnent pas d'exp en vétéran jusqu'à présent seulement les quêtes m'ont permit d'obtenir de l'exp.... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si le seul moyen d'up ses level de vétéran était de faire les quêtes des factions adversaire e... Lire la suite

Voilà, ma technique à moi c'est d'attendre que quelqu'un m'en propose une :D Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche donc un mmorpg ou la majorité du meilleur stuff se drop sur les moob hl solotable, j'adore farmer , ... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche activement un mmorpg ou il me serait possible de faire évoluer mon personnage (Donc sans lvl mais ave... Lire la suite