TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Zenimax n'a pas mis en place une période tampon de 3-4 jours après la fin de l'accès anticipé, pour entrer son code définitif?
C'est quand même un peu la base, pour pallier aux retards de livraison des éditions physiques. N'importe quel dev' de MMO pas trop manchot propose ça de nos jours...
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour ceux qui avaient précommandé la boîte chez Amazon.fr, avez-vous eu vous aussi des changements sur votre commande?

1° la compilation d'extraits de la B.O. a été supprimée de ma commande.

2° la date de livraison est passée au samedi 05 avril (soit concrètement le lundi 07 en Belgique! )
abusé déjà qu'il y a de moins en moins de raison d'acheter des jeu en version physique à moins d'aimer faire la poussière chez soit, et en plus ils sont pas foutu de gérer l'approvisionnement et de respecté l'offre émise !

Annule et prend la numérique chez teso au pire, car c’est bien précisé que le pack exploration ne sera plus jamais disponible après les accès anticipé.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Zenimax n'a pas mis en place une période tampon de 3-4 jours après la fin de l'accès anticipé, pour entrer son code définitif?
C'est quand même un peu la base, pour pallier aux retards de livraison des éditions physiques. N'importe quel dev' de MMO pas trop manchot propose ça de nos jours...
Si, 48h.

Citation :
Pourrais-je jouer après la fin de l’accès anticipé, même si je n’ai pas reçu mon jeu acheté auprès d’un revendeur ?
Les joueurs qui ont commandé une édition physique de The Elder Scrolls Online auprès d'un revendeur auront une " période de grâce " de 48h pour enregistrer le code de jeu. Ils pourront jouer normalement pendant cette période. Après le 6 Avril, il ne sera plus possible d'accéder au jeu si un code de jeu n'a pas été enregistré. Les comptes ne seront cependant pas affectés et seront réactivés dès qu'un code de jeu aura été enregistré.

http://aide.elderscrollsonline.com/a...ail/a_id/5662/

Citation :
Publié par esprit_ardent
abusé déjà qu'il y a de moins en moins de raison d'acheter des jeu en version physique à moins d'aimer faire la poussière chez soit, et en plus ils sont pas foutu de gérer l'approvisionnement et de respecté l'offre émise !

Annule et prend la numérique chez teso au pire, car c’est bien précisé que le pack exploration ne sera plus jamais disponible après les accès anticipé.

perso, dans la physique, c'est surtout le bouquin qui m'intéresse.


donc non, je n'ai pas vraiment le choix d'annuler! sinon, je ne m'en serais pas privé!


le délai de grâce est en effet de 48h...ce qui est très peu compte tenu qu'il y a un we inclus dans ces heures! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
le délai de grâce est en effet de 48h...ce qui est très peu compte tenu qu'il y a un we inclus dans ces heures! ^^
Tellement, c'est ce qui m'inquiète aussi sachant que j'ai un facteur qui fait son boulot à moitié lorsqu'il s'agit de livrer des colis - comprendre que la moitié qu'il fait c'est le remplissage de son putain d'avis de passage avec la date N-1 -. Néanmoins, si on s'en tient à la FAQ, on pourra jouer jusqu'au 6 inclut nous permettant de récupérer nos boîtes le lundi à la première heure.
étonnant les soucis avec amazon, jamais eu de soucis par le passé

j'ai pris chez fnac et apres les avoir contacté il ne devrait y avoir aucun soucis sur la date de livraison
depend de l'endroit ou tu l'as acheté

envoie un mail au SAV au pire..
idem j'ai une tite question , quand on va sur le compte off j'ai marqué acces anticipé et acces beta mais nul part est signalé le nombre de jour d'acces anticipé ni que j'ai preco la version impérial... c'est normal ?
Citation :
Publié par Beji
Tellement, c'est ce qui m'inquiète aussi sachant que j'ai un facteur qui fait son boulot à moitié lorsqu'il s'agit de livrer des colis - comprendre que la moitié qu'il fait c'est le remplissage de son putain d'avis de passage avec la date N-1 -. Néanmoins, si on s'en tient à la FAQ, on pourra jouer jusqu'au 6 inclut nous permettant de récupérer nos boîtes le lundi à la première heure.
Passé ce délais il se passe quoi ? les coupons de précommande deviennent invalide et vous ne pouvez pas jouer ?

Sinon j'ai le même connard de facteur qui ne poste que des bon de passage, comprenez que cette sous merde descend 9 fois sur 10 de la voiture le bon pre-rempli à la main sans même avoir le colis sous le bras ( je l'ai choppé en flag plus d'une fois )
Et quand par miracle un colis est posté, il a été ouvert...
Moi ça va j'ai un bon facteur donc je pense pas être emmerdé au niveau de la réception de la boîte... Par contre 2 jours je trouve ça super léger quand même Le 4 avril tombant juste avant un week end ils auraient mieux fait de laisser jusqu'au mardi quand on connaît les qualités de la poste française
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Moi ça va j'ai un bon facteur donc je pense pas être emmerdé au niveau de la réception de la boîte... Par contre 2 jours je trouve ça super léger quand même Le 4 avril tombant juste avant un week end ils auraient mieux fait de laisser jusqu'au mardi quand on connaît les qualités de la poste française

Ah ben deux jours c'est obligatoirement mort, moi je sais que je serais pas livré avant le 7
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Dans la partie facturation, tu as le détail des clés utilisées et du nombre de jours de ton accès anticipé.
Merci mec ! (le seul onglet ou je n'avais pas cherché ....)
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Moi ça va j'ai un bon facteur donc je pense pas être emmerdé au niveau de la réception de la boîte... Par contre 2 jours je trouve ça super léger quand même Le 4 avril tombant juste avant un week end ils auraient mieux fait de laisser jusqu'au mardi quand on connaît les qualités de la poste française
Qui te dis qu'une boite US connaisse la qualité de la poste FR ?
Citation :
Publié par Beornidas
Surtout que la Poste Française ait une des meilleures du monde (sans chauvinisme et je n'y travail pas), donc stop dire nawak.
Quand je vois, sur le site des suivis de colis, que certains packets que j'attend restent 3 ou 4 jours d'affilé sur le centre de tri local, je plains vraiment les autres pays
Citation :
Publié par Beornidas
Surtout que la Poste Française ait une des meilleures du monde (sans chauvinisme et je n'y travail pas), donc stop dire nawak.
Comme on dit, au pays des aveugles, les borgnes sont rois...


En tout cas vers chez moi les mecs de la poste, ils n'ont visiblement pas encore compris à quoi servait le petit bouton à l'entrée, vous savez, celui qui fait ding dong quand on appuie dessus...
Citation :
Publié par Beroq
Comme on dit, au pays des aveugles, les borgnes sont rois...


En tout cas vers chez moi les mecs de la poste, ils n'ont visiblement pas encore compris à quoi servait le petit bouton à l'entrée, vous savez, celui qui fait ding dong quand on appuie dessus...
Le pire pour moi ca reste les mecs de chronoposte, eux ils rentrent te fou direct le papier comme quoi ils sont passer dans la boite aux lettres, et t'envoie ton colis direct au point relais comme ça tu l'as bien profonds la dernière fois j'ai fait exprès d'attendre devant ma boite au lettre pendant 2h pour chopé le mec il a quand même essayer de me sortir l'excuse désolé mais j'ai pas le temps je suis presser alors que j'étais dedans ma boite au lettre et il avait juste le papier même pas le colis dans les mains
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Le pire pour moi ca reste les mecs de chronoposte, eux ils rentrent te fou direct le papier comme quoi ils sont passer dans la boite aux lettres, et t'envoie ton colis direct au point relais comme ça tu l'as bien profonds la dernière fois j'ai fait exprès d'attendre devant ma boite au lettre pendant 2h pour chopé le mec il a quand même essayer de me sortir l'excuse désolé mais j'ai pas le temps je suis presser alors que j'étais dedans ma boite au lettre et il avait juste le papier même pas le colis dans les mains
Je spécule mais du coup je me pose quelques questions à la lecture de ce post.

Ça a des avantages d'être aussi petit dans la vie ?
A moins que ce soit d'avoir une très grosse boite aux lettres peut-être ?! Tellement marre de Chronopost, que t'as mis la niche à sa place !!! Mais alors, ce serait donc toi jouant le rôle du chien détestant le facteur ?!!! C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrêtent pas chez toi déposer les colis

Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je spécule mais du coup je me pose quelques questions à la lecture de ce post.

Ça a des avantages d'être aussi petit dans la vie ?
A moins que ce soit d'avoir une très grosse boite aux lettres peut-être ?! Tellement marre de Chronopost, que t'as mis la niche à sa place !!! Mais alors, ce serait donc toi jouant le rôle du chien détestant le facteur ?!!! C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrêtent pas chez toi déposer les colis

un V qui remplace un D et tout s'explique!
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je spécule mais du coup je me pose quelques questions à la lecture de ce post.

Ça a des avantages d'être aussi petit dans la vie ?
A moins que ce soit d'avoir une très grosse boite aux lettres peut-être ?! Tellement marre de Chronopost, que t'as mis la niche à sa place !!! Mais alors, ce serait donc toi jouant le rôle du chien détestant le facteur ?!!! C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrêtent pas chez toi déposer les colis

Je pourrais être plus petit filmé et envoyer la vidéo à leur patron ou les trainé en justice après plusieurs vidéo mais faudrait vraiment que je me fasse chier
L'idéal c'est de pauser une planche à clou discrète devant chez soit quand on sait qu'ils viennent.
Au moins il aura tout le temps de livrer le colis!

Aussi il faudra changer la politique du plus vite fini, plus vite chez soit, ce n'est pas étonnant que ça se passe comme ça...
Ou un remboursement des frais supplémentaire en cas de non livraison dans les délais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés