[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Je veux qu'on joue un franc-maçon

Il n’empêche que cela pourrait être très intéressant que la franc-maçonnerie soit évoquée, ainsi que le rôle qu'elle a tenue dans cette.... "révolution". Je n'ai joué qu'à AC1 et 2 mais je pense que ça collerai bien à l'esprit de la saga.
Citation :
Publié par Asylum
Mdr sur Internet on prend super cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est pas une nouveauté que les anglo-saxons font du french bashing dès qu'ils le peuvent, certains s'est pour rigoler d'autres sont plus mesquins. Sinon ils sont jaloux que cela se passe pendant notre révolution. ;p

Par contre, j'aimerais vraiment qu'ils sortent de nouveaux gadgets, parce que la sarbacane en plein Paris ou l'arbalète déjà vu..moyen
:/.. on verra

J'imagine que La Franc-maçonerie serait le terrain neutre et symboliserait la supposé union des Assassins et Templiers, enfin des grands esprits quoi. Sans oublier son lot de complot et trahisons.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 22/03/2014 à 01h55.
Citation :
Publié par Aeristh
J'espère qu'on aura un Paris digne des ville du 2. Avec de la grimpette, beaucoup de grimpette, pas des truc tout plat comme dans le 3 et 4.

Y aura la tour Eiffel en DLC / season pass
La révolution c'est la clef de compréhension de l’Europe contemporaine, avec le Congrès de Vienne de 1815 de la monté du nationalisme dans l’Europe du 19e amenant à l'unification italienne, l'unification allemande et donc à la première guerre mondiale (vu que l'unification allemande se termine sur le traité de Versailles de 1870 après la victoire de Bismarck sur Napoléon 3).
Et comme ça faisait un moment qu'on avais pas eu un AC sur l'Europe ça me semble un choix d'époque pertinent.
Si y'a beaucoup de verticalité et qu'on est plus proche de AC 2 ou Brotherhood, ça pourrait m'intéresser.
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer le combat par contre, parce que ça c'est moyen depuis le tout début.
Citation :
Publié par hollowhell
J'aime le choix des mots https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif



"Holiday season" c'est la période de Noël, donc au contraire ce serait plutôt mi/fin novembre que fin octobre comme Black Flag
Ils ont montré le jeu dans l'urgence, il doit être loin d'être prêt. Il n'y a même pas un artwork ou la jaquette à montrer!
Oui je viens de regarder ca pff comme d'hab ca sera long d'attendre
Citation :
Publié par ledha
bah, la révolution c'est un peu l'unité du pays, à gros coups de lattes dans la gueule, certes, mais l'unité quand même
Citation :
Changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d'un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir.
A la limite l'unité du peuple contre le pouvoir, et encore yavait pas mal de pro royalistes donc bon même ça n'a pas de sens, la révolution est une des périodes durant laquelle la France était la plus divisée...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est pas une nouveauté que les anglo-saxons font du french bashing dès qu'ils le peuvent
Ou alors comment ne pas avoir d'humour ? C'est pas nouveau qu'internet se moque de toutes les nationalités ou situations et c'est pas nouveau que des gens vont mal le prendre.
En tout cas on voit qu'ils ont vite appris de Watch_Dogs en précisant que c'est de l'aplha.

Contant que ça ne soit que sur les consoles de dernière génération (désolé Wii U), histoire de voir ce que ça donne sans avoir à gérer 5 versions différentes.
Pour la période historique et le lieu, je suis sceptique. Autant ça peut être bon, autant non.

J'espère qu'ils vont profiter de ce réel changement de génération pour revoir un peu le gameplay. La série en a grand besoin. Avec AC4 on a eu un interlude très sympathique avec les combats navals, mais ça s'est un peu éloigné de son sujet. D'ailleurs ça transparaissait dans l'histoire.
Ils vont nous les faire à toutes les sauces historiques les Assassin's Creed ?

Bientôt un Assassin's Creed : Prehistorik Time, où le héros a un pagne, des bottes en fourrure, et une massue. Sans oublier, une capuche en peau de bête, oui, faut pas oublier la capuche !
c est carrément le coeur du jeux l’évolution historique (et c'est aussi à mes yeux ce qui fait en partie l’intérêt car si vous prenez le temps de lire les bases de données en jeux il y a pas mal de données qui permettent de s'immerger dans les différentes époques), donc oui vous allez en manger du voyage dans le temps.
Citation :
Publié par Dunta
Et a contrario, certains joueurs ont préférés le 3 au 4. Les goûts et les couleurs !
C'est un vrai mais tu peux pas nier qu'il y a quand même un certain consensus à propos du 3.

Alors évidemment, on trouvera toujours des contre-exemples de gens qui ont adoré Bienvenue chez les Chtit's - Le Jeu alors qu'il y a un certain consensus pour dire que c'est quand même un tout petit peu une daube.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est un vrai mais tu peux pas nier qu'il y a quand même un certain consensus à propos du 3.

Alors évidemment, on trouvera toujours des contre-exemples de gens qui ont adoré Bienvenue chez les Chtit's - Le Jeu alors qu'il y a un certain consensus pour dire que c'est quand même un tout petit peu une daube.
80 de Metascore, gros consensus pour dire que c'est une "daube infâme" en effet.

Il y a une grosse masse de haters qui lui pourrissent son User score à coup de 0/1/2/3 et qu'on peut retrouver sur les forums, mais un plus grand nombre de joueurs lui met une très bonne note. J'ai vérifié sur les trois gros sites francophones, il se prend de bonnes notes des lecteurs également. Donc ton "consensus" il est seulement dans ta tête
Citation :
Publié par hollowhell
80 de Metascore, gros consensus pour dire que c'est une "daube infâme" en effet.

Il y a une grosse masse de haters qui lui pourrissent son User score à coup de 0/1/2/3 et qu'on peut retrouver sur les forums, mais un plus grand nombre de joueurs lui met une très bonne note. J'ai vérifié sur les trois gros sites francophones, il se prend de bonnes notes des lecteurs également. Donc ton "consensus" il est seulement dans ta tête
Oui c'est de la même veine que MGS4 qui se fait pourrir sur Gaf dès qu'il est évoqué alors qu'il y a été choisi deux fois comme jeu de l'année. Minorité vocale tout ça.

Si y a un consensus autour de AC3, ce serait plutôt qu'il ne vaut pas AC2/Brotherhood, mais qu'il est bien quand même.

-Sergorn
Le principale soucis d'AC3 c'est qu'il avait beaucoup de bug. Et ça a clairement détérioré l'expérience de jeux de pas mal de joueurs.
Une erreur dans le rythme a été de faire un double tutoriel, d'abord avec Haytham puis avec Connor.

Après des gens s'attendaient à retrouver un Ezio bis badass comme personnage principal. Perso je n'ai jamais trouvé Ezio transcendant dans AC2. J'ai fini par vraiment l'apprécier avec AC:Revelation parce qu'on avait pu suivre l'évolution du personnage.
Je me demande s'ils vont mettre le château de Versailles. Si oui vont-ils faire une zone séparée ou bien vont-ils faire une campagne autour de Paris pour le mettre dans cette zone?
Citation :
Day one [Modéré par Bardiel Wyld : ]
(C'est bon c'est parti pour le rythme un jeu par an ?)
Et pourquoi pas ? Je vois pas en quoi c'es un problème ? Tant mieux d'ailleurs...? Après si ta pas envie de les acheter c'es ton choix. Mais j'vois pas en quoi même 1 jeux par an dérangerais n'importe qui ?
Citation :
Publié par Kuldar
Je me demande s'ils vont mettre le château de Versailles. Si oui vont-ils faire une zone séparée ou bien vont-ils faire une campagne autour de Paris pour le mettre dans cette zone?
Il faut voir : Louis XVI a été déplacé par les émeutiers en octobre 1789 et réside ensuite dans le Palais des Tuileries.

Il me semble aussi que la guillotine n'a vraiment commencé à servir qu'en 1792.

Il faut voir quand nous commencerons : aux prémices de la Révolution ou carrément pendant celle-ci, après certains événements ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés