Aller à la page... |
Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir à tous,
je pense que la décision de nommer le CdO comme unique stream du tournoi est justifiée, bien que décevante sans rien vous cacher puisque je pense que c'était un peu le rêve de tous les streams en lice de pouvoir commenter en direct les phases finales à l'AC. Maintenant c'est vrai que le CdO s'implique dans le streaming toute l'année dans leur œuvre et ils le font sérieusement, donc ils méritent très certainement cette "récompense", et ni moi ni mon équipe ne viendrons pleurer sur cette décision comme d'autres streamers ont pu le faire avec plus ou moins de finesse. [Modéré par Shad'] Cependant on vient ici à un point qui me dérange concernant le CdO, c'est son lien profond avec JoL, et donc cette presqu'exclusivité de la communication sur ce forum. En effet, si on venait à mettre en place ce que je vous ai décris au dessus, toute tentative de diffusion sur JoL, plateforme très visitée et très partagée, serait vaine, pour la simple et bonne raison que nous sommes censurés sur ce forum, à cause des antécédents de certains des membres de mon équipe (dont moi) sur la section Raval (ce sujet doit être l'unique du forum on on n'est pas modérés [Modéré par Shad']) Le CdO fait certes du bon travail, maintenant je pense qu'il faut accepter et même être heureux d'une certaine concurrence, plutôt que de chercher à l'étouffer avec des moyens douteux. Ce que j'espère mettre en place avec mon équipe pour ce tournoi pourrait être complémentaire à votre travail, pour m'adresser à vous directement, et cela pourrait être très innovant. [Modéré par Shad'] Tendresses, Pico [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 22/03/2014 à 00h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon ça promet d'être sympa *siffle*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa whine pour stream le premier WE de forfait, on s'bat pour rien de nos jours.
Dernière modification par Freeman-sama ; 23/03/2014 à 15h26. |
![]() |
|
|
Je ferme temporairement, le temps d'organiser un peu tout ça.
[Réouverture] Contentons-nous de parler ici de l'actualité du Tournoi des Dix ans (équilibrage, choix du stream, etc). Pour parler discuter d'esport, c'est par là. |
![]() |
|
|
Hum, on ne sait toujours pas l'heure de nos matchs demain ? On doit donc en conclure qu'il faudra être présent pour 13 h :/ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à ne plus avoir accès à l'enclos, avec la dinde que j'avais équipée qui y est repartie ?
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Le mot du jour sera-t-il "forfait" ? En tout cas, un joyeux bordel s'annonce
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20min qu'on attend et aucune trace de la procédure à suivre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était à prévoir avec autant d'équipes. Comme l'a souligné plusieurs fois Sylfaen, le tournois commencera vraiment pendant le 2eme week-end.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|