[Actu] Questions / Réponses de « pré- lancement » avec les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
"Vous n'avez pas besoin de désinstaller le jeu : votre launcher va le faire tout seul. Cette feature a été testé par 10% de chanceux pendant le dernier week end beta!"

POUAH la chance y'a des privilégiés
il parle de ceux qui ont eu leur install delete completement sans possibilité de recuperer les fichiers pour ensuite DL 22 giga à 5ko/s
Pour les quêtes bugguées:

Citation :
We found the underlying problem that caused that series of bugs (similar problems across a wide variety of quests) that made the last beta frustrating for players and those fixes will show up on PTS on Monday and will be live for early access. We're pretty sure we found all of them, but we will remain vigilant and will fix anything else that may crop up.
Citation :
Will you guys be implementing ways to rep your guild? Tabards, cloaks, emblems?
"Yes. We will be looking at tabards and insignias in an update in the near future."

This

Mais par contre pas de cape :'(

EDIT : Grilled *-*
Citation :
Can you please shed more information on Adventure Zones? How they will be implemented. Requirements? This information will make or break the game for alot of people.

Expect to see a LOT of information about Adventure Zones at some point very soon.
Yeah need plus d'info need need need *_*
rien que la "réparation" des quête me suffit pour commencer sereinement ^^

sinon dans l'ensemble je suis content, surtout pour l’accès anticipé a 13h, je peut grasse mat et rien raté
serveurs EU?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour les quêtes bugguées:
Citation :
We found the underlying problem that caused that series of bugs (similar problems across a wide variety of quests) that made the last beta frustrating for players and those fixes will show up on PTS on Monday and will be live for early access. We're pretty sure we found all of them, but we will remain vigilant and will fix anything else that may crop up.
On va crosser les fingers.
Citation :
we made it too hard to find the quest giver to send you to the island, so we are making one more change before launch: now, you'll find a questgiver directly outside your front door to direct you to the islands. You don't have to go there, but you can if you want. Choice.
mon dieu

Citation :
Je pense que ce jeu s'adresse plus aux anciens qu'aux nouveaux joueurs de MMO
visiblement c'est exactement l’inverse. voir plus haut.. en fait on a beau protester, expliquer non seulement ils ne lisent pas mais ils font encore plus débile..après qu'on se plaigne pas des annulations et des arrêts de remontees d'expérience
Citation :
Publié par Sensa
serveurs EU?
As soon as the dust settles from launch, we'll get to work on migrating the EU megaserver over to it's permanent home in the EU. We'll have lots more info about this when it happens.

En gros, on oublie pour les prochains mois imho
Citation :
Publié par Folkensedai
il parle de ceux qui ont eu leur install delete completement sans possibilité de recuperer les fichiers pour ensuite DL 22 giga à 5ko/s
C'est à quelle ligne car je n'arrive pas à le retrouver. J'ai les yeux qui clignote en fait c'est pas très plaisant à lire leur machin :s.
Je dirais,comme je dis depuis le début,que ce sera l'affaire de quelques jours,voire semaines,à mon avis.

Sinon,un peu plus d'infos sur les quêtes bugguées et le contenu:

Citation :
We are very aware of the blockers experienced in the last beta. We did find three underlying issues that affected a large number of quests that are exposed when many people are in the same area. We have fixed all three of those underlying issues.
We have a lot of content, but never would I say players can't outpace content. However, we feel like the large amount of content, the cadence we are shooting for with new content, and our repeatable veteran content will keep the majority of players entertained for a long time.
Finally, yes, we are definitely trying to address the player separation issues.
c'est quand même fou de voir qu'à chaque lancement de mmo EU/US les développeurs ont l'air paniqués quelques heures avant... on a vraiment l'impression qu'ils font tout dans l'urgence, à l'arrache

ça me manque le standard de qualité asiatique à ce niveau

enfin, on voit qu'ils essaient de peaufiner un maximum de détails pour la sortie, c'est déjà ça
Citation :
Publié par shisoka
c'est quand même fou de voir qu'à chaque lancement de mmo EU/US les développeurs ont l'air paniqués quelques heures avant... on a vraiment l'impression qu'ils font tout dans l'urgence, à l'arrache

enfin, on voit qu'ils essaient de peaufiner un maximum de détails pour la sortie, c'est déjà ça
Vu les reactions des joueurs lors de beta, leur panique est franchement comprehensible. Il suffit de voir les remarques haineuses parfois à la limite de l'intolerable pour les comprendre
Citation :
Publié par shisoka

Bah sortir un projet de cette ampleur avec 7 ans et des centaines de millions investi, c'est normal qu'ils stressent
d'ailleurs, personne n'a osé leur demander :
"En dehors des graphistes, vous avez-foutu quoi pendant sept ans ?"
Quand ça marche... que ton leveling quests based marche... que tu fais un premier gros week-end de masse et que t'as que quelques quêtes qui bugs... et qu'ausecond, mais surtout au 3e week-end juste avant la release... t'as ton système de quêtes qui explose.

Ouais y'a de quoi stresser

Citation :
d'ailleurs, personne n'a osé leur demander :
"En dehors des graphistes, vous avez-foutu quoi pendant sept ans ?"
2-3 quêtes ici et là.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
As soon as the dust settles from launch, we'll get to work on migrating the EU megaserver over to it's permanent home in the EU. We'll have lots more info about this when it happens.

En gros, on oublie pour les prochains mois imho
C'est réglé pour moi ce genre de réponse ça veut dire on sait pas peut être jamais.

Bye bye TESO je paie pas un abo pour rien, le minimum syndicale c'est des serveur localisé proche pour avoir un ping correcte....

Le reste c'est des vagues promesse. Préco annulé et 1 joueur de moins...
Citation :
Publié par Kraal Osok
C'est réglé pour moi ce genre de réponse ça veut dire on sait pas peut être jamais.

Bye bye TESO je paie pas un abo pour rien, le minimum syndicale c'est des serveur localisé proche pour avoir un ping correcte....

Le reste c'est des vagues promesse. Préco annulé et 1 joueur de moins...
Bye !
Tu es dur, tu leur laisses pas une seconde chance, comme moi en juin ?

D'ici là, serveur en Europe, ping au top, plus de lag en pvp et plus de bug en pve.
Et qui sait déjà du contenu ajouté.

Bref tu débarques dans un jeu au top, y'aura même mass de build op sur le net.
Bwahaha.
Et bien salut. Je ne pense pas que tu manqueras à qui que ce soit avec ce genre de mentalité.
C'est fou cette certitude que vous pouvez avoir que tout se passera forcément mal, voire que c'est fait juste contre vous.

S'ils ne donnent pas de date précise, c'est certainement juste pour éviter qu'en cas de délai de cinq minutes on vienne les emmerder et que ce soit la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés