Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
A mon retour de Thaïlande (absence 15 jours) mon terrain était encore la je l'ai eu dans la boîte aux lettres 1 semaine plus tard donc je suppose 3 semaines au total.

PS: je pouvais rien faire dessus au retour et la taxe été de deux semaines.
Citation :
Publié par Saßßa
hello, pour avoir un cheval blanc, il faut faire quoi ?
Rends-toi à l'ile des Mirages avec 10po en poche, et à toi le cheval blanc.

http://puu.sh/7B8Cb.png
(ou bien s’appelait Henri IV, au choix...)
Comment on quitte une guilde svp? Je me suis fait invité à la volé par un groupe de communiste ayant pour bannière "ROME" (j'avoue c'est très bizarre) et très peu parlent anglais au final.

Tiens au passage j'ai vue une guilde avec un tag en FR ...mais au final ils étaient tous russe.

Pas évident de s'y retrouver lol

Edit: Merci, c'est une partie non traduite par le patch? J'ai bien chercher mais il ne me semble pas l'avoir calculée


.

Dernière modification par Eronir ; 19/03/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Eronir
Comment on quitte une guilde svp? Je me suis fait invité à la volé par un groupe de communiste ayant pour bannière "ROME" (j'avoue c'est très bizarre) et très peu parlent anglais au final.

Tiens au passage j'ai vue une guilde avec un tag en FR ...mais au final ils étaient tous russe.

Pas évident de s'y retrouver lol
Alors tu ouvres la fenêtre de guilde (Shift + T)

puis tu cliques sur le 4ème onglet et enfin le seul et unique bouton en bas.

http://puu.sh/7BihS.png
Citation :
Publié par Irethfr
non tu le recoit par courrier et paye directement par voie postale

Eronir Prophecy peut t’accueillir
Pour le moment je suis sur Aayra, avec un paladin lv38...je pense pas en refaire un sur la version ru mais après quand Trion sera décider pourquoi pas si vous en êtes?

Y'a les migrations possible cher les russes?
Ah tiens Eronir je suis aussi sur Aayra ! Je joue avec mon frère dessus, et je suppose que la guilde que tu as prise pour une guilde française est "La Force Morle" non ?

Il y a la guilde Eternity qui est anglophone et très active, pas de guilde FR à ma connaissance.

@bob Michet Pour les charges hebdos il faut les payer dans ta boite aux lettres (tu as un message qui apparaît) et saches qu'à partir de 3 bâtiments en ta possession (maisons ou champs) tu paies une surtaxe. Ma maison est à 6po au lieu de 3po/semaine normalement car j'ai 2 champs en plus.
Citation :
Publié par Draganor
@bob Michet Pour les charges hebdos il faut les payer dans ta boite aux lettres (tu as un message qui apparaît) et saches qu'à partir de 3 bâtiments en ta possession (maisons ou champs) tu paies une surtaxe. Ma maison est à 6po au lieu de 3po/semaine normalement car j'ai 2 champs en plus.
Arf la misère lorsque l'on ne peut se connecter sur plus de trois semaines et que l'on a personne de disponible pour s'en occuper en jeu
Citation :
Publié par Aghorelia
Rends-toi à l'ile des Mirages avec 10po en poche, et à toi le cheval blanc.

http://puu.sh/7B8Cb.png
(ou bien s’appelait Henri IV, au choix...)
merci Aghorelia
mini_207544Sanstitre.jpg

Bonjour,

J'ai trouvé un petit village qui vend des familiers, ce petit loup qui deviendra grand, est à moi après avoir échangé pa... . Mais je ne comprend pas ce qui ne marche pas, j'ai beau appuyer sur la touche F , il ne donne pas le lait. Quelqu'un à déjà essayé ?


Modif :

Oki, faut traire une vache a coté etc...

Dernière modification par Saßßa ; 20/03/2014 à 04h19.
Merci pour vos réponses sur la construction des maisons .

Au passage, comment est le gameplay combat du jeu ? J'ai cru voir qu'on pouvait caster en mouvement, mais aucune notion d'esquive si ? Il y a une limite au nombre de sort équipable ?

Au niveau des armures haut niveau, est-ce que ça suit le cliché du jeu Coréen pour les personnages féminins ? Ou les choses restent correctes ?
Bonjour tout le monde, je ne pense pas que la question a été posée.

J'ai compris que les 2 continents au sud correspondent chacun à une faction.

Donc voila la question, peut-on aller quêter sur le continent de la faction opposée ? Ou alors aller sur le continent de la faction opposée ne sert juste que pour le pvp ?

Merci d'avance pour les réponses
@Vaalac Le système de combat du jeu est très classique, je dirai qu'il se rapproche d'un Wow. Aucune notion d'esquive, tu as tout simplement un pourcentage de parade et d'esquive à augmenter avec des passifs et l'équipement en fonction de ta classe et de tes stats.
Pour les compétences, aucune limitation d'utilisation à la GW2 ou TESO, tu as au lvl 50, 23 points de compétences que tu distribue à ta guise dans les 3 branches que tu as choisi (un peu à la rift), tu mix entre des compétences et des passifs.

@patosche C'est simple, durant ta phase d'xp tu iras forcément sur l'autre continent car chacun des deux contient des zones d'xp obligatoires pour les 2 factions. Sachant que le PVP est toujours activé entre les 2 camps, il y a de l'action
Citation :
Publié par arcange
A mon tour pour une petite question, ^^ à partir d'un moment on ne peut plus craft de pièce d'armures ou armes sur les mannequins lambda :
1395353933-sans-titre.png
Où puis je trouver l'endroit pour les craft ? merci d'avance !
Il te faut une maison il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés