|
Bonsoir, je voulais juste savoir comment obtenir l'âne je ne le trouve nul part .
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fait tes quete de metier tu commence par un plan pour crée ton jardin puis tu aura une 2eme quête pour l'anne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okey merci je go illico presto à l'île mirage.
|
![]() |
|
|
dans la foire aux questions toute bête, quelqu'un saurait-il me dire ce que cela signifie svp ?
![]() |
![]() |
|
Qu'il faut passer par un VPN, car l'IP n'est pas accepté ^^
Ce n'est pas la traduction littérale, mais la solution pour pourvoir se log sans bloquer sur cette fenêtre ![]() |
![]() |
|
|
ouinnn c'pas juste mes koupaings z'ont pas besoin de vpn !!!! pourquoi moaaaaaaaaaa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Amhon pour ton aide ![]() |
![]() |
|
#412347 |
Invité
|
Ouch, c'est dommage et j'espère d'ailleurs que cela ne s'appliquera pas également sur les serveurs gérés par TRION même si j'ai un sérieux doute.
|
![]() |
|
#412347 |
|
IP française, obligé de passer par un vpn pour passer le launcher et aller en jeux
![]() Et ce depuis aujourd'hui ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412347 |
|
Oui, Orange fibre en plein paris, et hier soir ça n'était pas le cas pour ma part
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Chez OVH pas de soucis. Un guildeux a par contre un soucis aussi depuis hier
![]() |
![]() |
|
|
Aucun souci de connexion du côté de la Belgique, pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions fortes utiles
|
![]() |
|
|
J'arrive plus à me connecter non plus, pourtant j'avais crée mon compte avec un VPN. Je l'ai désinstallé et je sais plus comment faire :/
|
![]() |
|
|
personnellement j'ai créé un compte bien avant le bloquage Ip sans Vpn et dorénavant avec Orange
![]() ![]() |
![]() |
|
|
aucun soucis pour moi ,j'ai crée mon compte bien avant l'histoire du VPN et ne suis pas premium ...
|
![]() |
|
|
Je me suis crée un nouveau compte il y'a 2 jours avec VPN que j'ai désinstaller une fois l'inscription terminé et je n'ai pas eu de problème pour le moment. Je ne suis pas premium .
|
![]() |
|
|
En gros, ca marche quand ca veut
|
![]() |
|
|
Ou ça dépend du fai, chez NC pas de soucis, chez orange ça merde... par exemple...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|