Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwakenHD
Bonsoir, je voulais juste savoir comment obtenir l'âne je ne le trouve nul part .
soit tu fais les quêtes de commerce (on te le donne à la 2eme quete seulement), soit tu l'achete sur l'ile aux miracles
Citation :
Publié par Yemanjá
Je sais pas si c'est pareil sur la version russe, mais sur la version coréenne il y a des portails qui permettent de faire des trajets inter-continents. Celui du continent Est se situe dans la ville portuaire lvl 35~40, à Inistel (nom utilisé dans la version coréenne). Il faut une pierre de téléportation pour l'utiliser par contre. Ca ressemble à une grosse porte verte.
ahhh voila une info quelle est chouette, sauf que évidemment je suis sur le continent west (ben sinon ca serait trop simple )

Quant à la rune achetable sur l'ile aux miracles, j'ai voulu le faire au lvl 25 et ca m'a dit que je n'avais pas le lvl requis. Il me semble avoir lu je ne sais plus ou qu'on peut l'utiliser à n'importe quel lvl (la rune) mais qu'on ne peut l'acheter qu'au lvl 50 ... c'est embetant ^^'

Quelqu'un saurait-il la localisation de la porte du continent west par hasard ?
Il faut passer par un VPN seulement lors de l'inscription pour confirmer l'adresse mail ".ru" depuis la Russie sur le site officiel, par la suite le VPN n'est plus obligatoire.
Citation :
Publié par Hack
Il faut passer par un VPN seulement lors de l'inscription pour confirmer l'adresse mail ".ru" depuis la Russie sur le site officiel, par la suite le VPN n'est plus obligatoire.
Certain pays sont IP bloques comme le japon la coree la chine.

Depuis la dernière maintenance je dois passer par un vpn pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par eltitos
Certain pays sont IP bloques comme le japon la coree la chine.

Depuis la dernière maintenance je dois passer par un vpn pour pouvoir jouer.
Ouch, c'est dommage et j'espère d'ailleurs que cela ne s'appliquera pas également sur les serveurs gérés par TRION même si j'ai un sérieux doute.
Citation :
Publié par 3mo
IP française, obligé de passer par un vpn pour passer le launcher et aller en jeux

Et ce depuis aujourd'hui !
Ah bon ? C'est étrange j'ai une IP FR et je n'ai pas ce contournement à faire.
Bonjour,


Si comme certains vous avez créé un compte MAIL.RU avec un VPN et que ensuite vous voulez vous connecter avec votre IP normal mais que cela vous bloques c'est peut-être simplement parce que vous voulez justement vous connecter avec votre ip normal.

J'explique:

Si vous créez un compte avec un VPN (ip russe donc) vous passerez pour un client russe normal, jusque là pas de soucis mais une fois que vous vous connecter SANS VOTRE VPN (et donc avec votre ip normal), MAIL.RU vous bloque et cela peut être normal car le compte qui a été créer est/a été créé avec une IP russe et donc si vous tentez de vous connecter avec votre IP normal (FR ou BE ou autre) qui fait partie de la liste des IP's bloquée le staff MAIL.RU détecte une activité anormal sur le compte (ex: piratage de compte) et donc de ce faite il bloque l'accès au dit compte pensent que celui-ci est en danger puisque n'étant pas la même IP que celle de base à la création du compte et ce même si vos identifiants son bon.


Donc dans ce cas si vous créez un compte MAIL.RU avec un VPN (ip russe) continuer à utiliser votre VPN pour jouer ainsi MAIL.RU ne verra pas d'utilisation frauduleuse sur ce compte (enfin pour eux frauduleuse) venant d'une IP faisant partie de la liste des IP's bloquée.



Personnellement j'utilise mon IP normal depuis le début avant le blocage d'IP et je peu toujours joué.


Voilà bonne journée à toutes et tous

Azratoth


PS: essayez de recréer un compte avec un VPN (ip russe) et de vous connectez au jeu avec cette même IP, si cela fonctionne c'est que cette théorie sera bonne.

Citation :
Publié par Arkinea
Aucun souci de connexion du côté de la Belgique, pour ma part
IDEM

Dernière modification par Azratoth ; 25/03/2014 à 14h58.
personnellement j'ai créé un compte bien avant le bloquage Ip sans Vpn et dorénavant avec Orange je suis obligée de passer par un vpn
Cette information n'est pas exacte puisque moi aussi j'ai créé mon compte il y a un bon mois, sans vpn, et je ne peux plus me connecter sans depuis hier soir. (Orange également)

Dernière modification par Koraly33 ; 25/03/2014 à 19h24.
Je me suis crée un nouveau compte il y'a 2 jours avec VPN que j'ai désinstaller une fois l'inscription terminé et je n'ai pas eu de problème pour le moment. Je ne suis pas premium .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés