Empereur / Impératrice
|
salut
Ou peut on trouver, une map avec l'emplacement des ressources (bois, fer, etc) ? merci ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Heuuuu carotte je les plantes ou je les ramasse dans le monde ^^. A raison de une pour un sprint d'âne ^^
|
![]() |
|
|
merci, je vais voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Si seulement ce n'était QUE les russes ^^
|
![]() |
|
|
Arwen \o/ -non je n'ai pas la réponse à ta question, j'suis encore noob
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Kikou
ou acheter de la poudre pour le canon de mon cata? Tks |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ou il faut utiliser cette clef? (qui était déjà pas facile a trouver pour l'avoir)
Click droit dit qu'il faut l'utiliser sur "Ancient graven image" (dat translate) |
![]() |
|
Bonjour,
Je souhaite tester le jeu mais je ne trouve pas le client. Je me suis inscris sur ce site mais je ne trouve pas où DL le client, je ne suis même pas sûr de m'être inscrit sur le bon site. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre svp? |
![]() |
|
|
le site ou tu t'es inscrit est la "version" européenne du jeu (qui n'ai pas encore disponible)
si tu veut tester le jeu tu peut le faire en Russie ![]() tout est expliqué ici : http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=7&t=157 (tu aura besoin du VPN uniquement pour l'inscription, tu trouveras ici même un patch EN pour le jeu et toute les reponses a tes autres question) ou attendre quelques mois ... |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Un tutoriel a été réalisé pour tout simplifier. P.S: il faut savoir que la création de nouveaux comptes sur Mail.ru (ArcheAge Russie) nécessite l'utilisation d'un VPN, car un IP Block a été instauré pour les nouvelles inscriptions pour les autres pays que la Russie (ainsi que pour les pays faisant partie de la Russie). Dernière modification par Arkinea ; 23/03/2014 à 14h00. |
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé la réponse à mon problème, j'utilisais OpenVPN avec le fichier de config fournit sur http://archeage-ressource.fr/ mais je crois que l'ip est bloquée, en passant par SoftVPN et la gate liste j'ai pus débloquer le problème, dl encours
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un soucis, je ne trouve pas le dossier pour installer le patch eng.
Je l'ai installé dans c:\AA mais c'est pas dedans. Bon, rien ne fonctionne, je laisse tombé. |
![]() |
|
|
Tu n'as pas un fichier se nommant 'GamesMailRu' sur ton disque dur ?
|
![]() |
|
|
pour le patch EN :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|