Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souille
Il n'y été pas précisé le déroulement de la Béta et le fonctionnement du serveur Alpha? A moins que ce soit un fake? Si c'est le cas Mea culpa pour le lien
Le message ne comportait qu'un lien, ceci étant de la publicité il a été édité. La discussion a néanmoins lieu d'être et je la laisse.
Quelqu'un d'entre vous a compris comment faut faire pour Reskin ?

Je vais bien au Blacksmith, je met's l'item dont je veux garder les stats à gauche, mais quand jveux mettre mon "skin" à droite, rien qui se passe...
il y as un stream de trion justement sur la personnalisation. va donc sur leur chaine tu pourra trouver se qu'il te manque

Dernière modification par Irethfr ; 29/05/2014 à 19h55.
Je suis sur l'alpha EU depuis hier. Petite question : A la release, une fois que tous les joueurs se retrouveront sur un même pied d'égalité sur un serveur autre que le PTS de l'alpha, sera-t-il possible de transférer les golds et différents objets acquis sur l'alpha avec son main, au(x) reroll(s), lors de la sortie du jeu ?
C'est une bonne questions, merci de l'avoir posée

Edit : j'ai rien trouvé de pertinent sur le forum officiel, je suppose que si on peu le faire sur les alpha/beta ca ne changera pas pour la release.

Dernière modification par T_Master ; 08/06/2014 à 20h35.
Bien sur que non.
C'est prévu oui.

Par contre il n'y a pas de serveur Francophone de prévu pour le moment (que ça soit pour la béta/release)
Citation :
Publié par T_Master
Sources ?
Est-ce que ma progression accomplie pendant l’alpha sera reportée sur la bêta puis les serveurs live ?

L’alpha étant un environnement dédié aux tests du jeu, tout ce qui a été accompli dans l’alpha peut être transféré sur un serveur de test public, mais pas sur la bêta ni les serveurs live. Le serveur alpha et l’éventuel serveur de test public existeront en parallèle du serveur bêta et des serveurs live, comme c’est le cas pour la plupart des MMO. Veuillez s’il vous plaît considérer votre temps investi sur le serveur alpha comme une contribution aux tests et l’occasion de vous faire une expérience prioritaire du jeu, et non pas comme un moyen d’obtenir une progression qui sera conservée.

3 secondes sur le site officiel, sérieusement, cherchez... C'est déjà assez chiant de répondre aux questions dont la réponse est dans la FAQ, sans avoir en plus à devoir aller vous copier coller le passage qu'il vous faut parce que vous ne croyez pas la personne qui prend le temps de vous répondre -_-

Dernière modification par Compte #82709 ; 08/06/2014 à 22h40.
http://www.archeagegame.com/fr/faq/

Site officiel, FAQ, dernière question. Bref, comme vous l'a gentiment indiqué Sinph, c'est 3 secondes de recherche sur le site officiel Trion/Archeage. Mais bon, de base, je trouverai cela étrange qu'on puisse garder ou importer des objets acquis lors d'une alpha, on ne sait jamais, bugs, exploits, toussa...
Citation :
Publié par Sinph

Est-ce que ma progression accomplie pendant l’alpha sera reportée sur la bêta puis les serveurs live ?

L’alpha étant un environnement dédié aux tests du jeu, tout ce qui a été accompli dans l’alpha peut être transféré sur un serveur de test public, mais pas sur la bêta ni les serveurs live. Le serveur alpha et l’éventuel serveur de test public existeront en parallèle du serveur bêta et des serveurs live, comme c’est le cas pour la plupart des MMO. Veuillez s’il vous plaît considérer votre temps investi sur le serveur alpha comme une contribution aux tests et l’occasion de vous faire une expérience prioritaire du jeu, et non pas comme un moyen d’obtenir une progression qui sera conservée.

3 secondes sur le site officiel, sérieusement, cherchez... C'est déjà assez chiant de répondre aux questions dont la réponse est dans la FAQ, sans avoir en plus à devoir aller vous copier coller le passage qu'il vous faut parce que vous ne croyez pas la personne qui prend le temps de vous répondre -_-
Malentendu je pensais que tu parlais du transfert d'item entres persos du même compte mais dans des factions différentes.

Edit : en fait c'est moi qui ai mal lu le post d'Eutimio au départ. xD J'avais cru lire la feature au dessus.
J'ai une question concernant le stuff HL.

Comment sont répartis les stats sur les sets d'armure endgame craftable ?

Je me pose la question car je vois pas mal de monde sur les fofo anglophones affirmer que les builds hybrides ne seront plus viables en 1.0 à cause du changement sur la stats heal qui passe de "intel" à "spirit".

Étrangement le dernier set que je peux check dans mon folio pour le tissu, il y a toujours intel, stamina et spirit, du coup je ne vois pas trop le problème...

Est-ce que les sets HL sont sur deux stats uniquement ? Genre intel et stamina pour le tissu
Si j'ai tout bien compris :

Les stats des items 44+ c'est totalement aléatoire (en plus d'être un des sets aléatoires). T'as du que 2 stats (mais plus importantes) ou 3 stats (mais faibles en valeurs), au p'tit bonheur la chance.

Jor tu peux craft un tissu dex/force, ou dex/spirit/endu.

Dernière modification par Compte #82709 ; 09/06/2014 à 15h19.
Citation :
Publié par Angron
Ah wé je vois

Merci^^
Tu as la liste des sets ici :
http://archeage-ressource.fr/armure.php

Du coup si tu craft une bonne pièce mais pas dans ton set tu as pas le bonus. Bref, du coréen ^^ (sans parler du système de crit pour la qualité des items )
Oui j'avais vu sur cette page qu'il existait 4 sets différents par tier mais je n'avais pas saisi qu'il y avait encore un système de stats aléatoires par dessus t.t

Il va effectivement falloir s'accrocher pour craft le set voulu
Citation :
Publié par Sinph
Si j'ai tout bien compris :

Les stats des items 44+ c'est totalement aléatoire (en plus d'être un des sets aléatoires). T'as du que 2 stats (mais plus importantes) ou 3 stats (mais faibles en valeurs), au p'tit bonheur la chance.

Jor tu peux craft un tissu dex/force, ou dex/spirit/endu.
Tu veux dire qu'ils ont osé pondre un système de craft à la Diablo 3 pré 2.0 ?
Système de critique comme dans 99% des jeux coréens ?

Ca rapporte au charme je trouve. Mais bon les joueurs vont pleurer parcequ'ils ont plus l'habitude.
Citation :
Publié par Okaz

Ca rapporte au charme je trouve. Mais bon les joueurs vont pleurer parcequ'ils ont plus l'habitude.
C'est surtout long pour un simple facteur chance.
Citation :
Publié par Okaz

This
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés