Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Oui j'avais vu sur cette page qu'il existait 4 sets différents par tier mais je n'avais pas saisi qu'il y avait encore un système de stats aléatoires par dessus t.t

Il va effectivement falloir s'accrocher pour craft le set voulu
non les set ont toujours les mêmes stats;

exemple le set stone => stamina + spirit
le lake => stamina + intel

Et c'est pareil que se soit le set lake tissue ou plate par exemple.

Mais faut savoir que seul le set 3 stat est upgradable par la suite. Par exemple un set lake 44 ne pourra pas être up au lvl 50 d'où la différence de prix.

Pour le set 44 et 50t1 il y a 4 set différent mais pour le t2 et t3 c'est 7 set différent donc c'est encore plus dur d'avoir le full set.

Généralement il est préférable de se faire un full set 44, puis de se monter à côté un set full crit en revendant le stuff dès qu'on fail un crit ou que le set 44 n'est pas upgradable (1 chance sur 4 d'avoir le bon)
... au moment où je pensais avoir plus ou moins tout compris

Mais du coup j'ai encore une question:
Si je up une pièce du set 44, set 44 qui sera obligatoirement la version tri stats vu que ce n'est pas possible pour les autres (right ? ), j'obtiendrais une pièce 50 t1 de l'un des 4 set possibles.

Est-ce qu'à partir de cette pièce 50 t1 je peux up quel que soit le set en question ? Ou est-ce qu'il faut encore obligatoirement un tri stats ou que sais-je pour le up

J'ai un peu l'impression de parler chinois, j'espère être plus ou moins clair
Citation :
Publié par Angron
... au moment où je pensais avoir plus ou moins tout compris

Mais du coup j'ai encore une question:
Si je up une pièce du set 44, set 44 qui sera obligatoirement la version tri stats vu que ce n'est pas possible pour les autres (right ? ), j'obtiendrais une pièce 50 t1 de l'un des 4 set possibles.

Est-ce qu'à partir de cette pièce 50 t1 je peux up quel que soit le set en question ? Ou est-ce qu'il faut encore obligatoirement un tri stats ou que sais-je pour le up

J'ai un peu l'impression de parler chinois, j'espère être plus ou moins clair
Le up n'est possible qu'à partir du set à 3 stats, tu le vois dans le folio. Tout autre set qui proc sera une impasse
J'imagine que ce sera plus clair quand je crafterai

Pour l'instant au niveau de mon folio j'ai l'impression de voir jusqu'aux sets 44 sous la forme de "médailles", enfin l'objet qui contient un des quatre set possible.

Mais pour au dessus du 44 Rien vu
Citation :
Publié par Angron
J'imagine que ce sera plus clair quand je crafterai

Pour l'instant au niveau de mon folio j'ai l'impression de voir jusqu'aux sets 44 sous la forme de "médailles", enfin l'objet qui contient un des quatre set possible.

Mais pour au dessus du 44 Rien vu
pour le craft au dessus du 44 tu peux voir dans les requis du craft le set qu'il faut (le 3 stats). A partir du 40 (donc pour le stuff 44, 50 t1, t2 et t3) les pièces que tu craft seront scellées et c'est quand tu vas casser le scellage que tu vas proc un des set.
J'ai une nouvelle question, est-ce que la stats "attack speed" est prise en compte pour les attaques spammables comme le kickshot à l'arc en shadowplay ou l'attaque de base en occultism ?

J'ai lu que oui mais j'ai aussi lu que non

J'ai testé moi-même mais ces skills sont connus pour prendre en compte le ping du joueur, du coup je n'ai aucune certitude ~~
Citation :
Publié par Angron
J'ai une nouvelle question, est-ce que la stats "attack speed" est prise en compte pour les attaques spammables comme le kickshot à l'arc en shadowplay ou l'attaque de base en occultism ?
Attackspeed = Modifie le gcd (donc je dirais que oui, ça permet entre autre d'atteindre les 4 boules de feu instant après un drop back). Aprés les sorts que tu cites sont limite dépendant que du ping, moins tu ping plus tu taperas, pas persuadé que ton AS y change grand chose.
Cast speed = vitesse d'incantation

Dernière modification par Compte #82709 ; 11/06/2014 à 18h46.
Le truc c'est que justement quickshot and co n'ont pas véritablement de CDU vu leur fonctionnement du coup j'en ai juste aucune idée

Bref je crois que je testerai ça tranquillou sur le serveur euro quand ils se décideront à ouvrir la beta ^^
j'avais test sur la ru où mon ping était plus faible et je n'avais rien noté de différent, ce qui me semble logique car il n'y a pas de gdc sur ces spell. Pour moi le cast time et l'attaque speed non pas d'influence sur ces deux sorts seul le ping en as
A savoir que la version euro va subir des changements, cette semaines les équipes de XL sont chez TRION pour discuter des modifs, faisabilité etc

Yesterday 06:50 AM #44
Scapes
Community Manager

Citation :
Originally Posted by Calvinmc5 View Post
It's now the 9th of June and we still have no news at all about the beta.
The ArcheAge Team is in fact meeting with XLGames this very week to discuss Alpha, Beta, and beyond. They're there right now as I type.
Citation :
Publié par sanegone
The ArcheAge Team is in fact meeting with XLGames this very week to discuss Alpha, Beta, and beyond. They're there right now as I type.
Mouais c'est pas la première fois qu'ils sont avec eux et y avait rien eu de concret la dernière fois. Puis si ils en sont encre à discuter de l'alpha
Citation :
Publié par Schor
Mouais c'est pas la première fois qu'ils sont avec eux et y avait rien eu de concret la dernière fois. Puis si ils en sont encre à discuter de l'alpha
D'après le CM ils sont en train de voir à la suppression de certaines features comme la capacité d'un juge à emprisonner un joueur soupçonner d'utiliser un programme tier.

A l'heure actuelle les joueurs peuvent report un joueur pour utilisation de programme illégal, au bout de 5 report un juge peux l'envoyer directement en prison.

Le problème est que certaines guildes comme MMO LEGION en profitent, ils arrivent à 6-7 dont un juge, balance tous un reporte sur les joueurs, le juge les envoi ne taule direct et ils repartent avec le bateau marchant les cales pleines... Paye toi l'abus quoi.

Ils cherchent aussi une solution aux boteurs spe ninja ferme revente. Des mecs bot cliquent les fermes depuis "sous la map" qui arrivent à expiration puis les revendent pour 80 PO sur l'alpha.

Il y as aussi le soucis de certains mecs qui passent sous la map dans les donjons et arrivent à tuer les mobs et boss solo sans que ceux ci passent en immune et autre truc joyeux.

Enfin les trucs habituels dans les MMO quoi

Le CM as clairement expliquer que à l'heure actuelle la date de release n'est pas arrêté pour une simple raison, ils n'ont pas encore prit de décision sur certains point, comme la régénération des points de labeur par exemple qui pourrait être encore changée. Enfin go forum alpha pour plus d'infos quoi
Citation :
Publié par sanegone
D'après le CM ils sont en train de voir à la suppression de certaines features comme la capacité d'un juge à emprisonner un joueur soupçonner d'utiliser un programme tier.

A l'heure actuelle les joueurs peuvent report un joueur pour utilisation de programme illégal, au bout de 5 report un juge peux l'envoyer directement en prison.

Le problème est que certaines guildes comme MMO LEGION en profitent, ils arrivent à 6-7 dont un juge, balance tous un reporte sur les joueurs, le juge les envoi ne taule direct et ils repartent avec le bateau marchant les cales pleines... Paye toi l'abus quoi.

Ils cherchent aussi une solution aux boteurs spe ninja ferme revente. Des mecs bot cliquent les fermes depuis "sous la map" qui arrivent à expiration puis les revendent pour 80 PO sur l'alpha.

Il y as aussi le soucis de certains mecs qui passent sous la map dans les donjons et arrivent à tuer les mobs et boss solo sans que ceux ci passent en immune et autre truc joyeux.

Enfin les trucs habituels dans les MMO quoi

Le CM as clairement expliquer que à l'heure actuelle la date de release n'est pas arrêté pour une simple raison, ils n'ont pas encore prit de décision sur certains point, comme la régénération des points de labeur par exemple qui pourrait être encore changée. Enfin go forum alpha pour plus d'infos quoi
Ils prennent leurs temps en gros ...
Il y a t'il dans les options, une option d'attente de Capacité ?

ex: je clique 1 2 instantanément, le jeux lancera 1 2 (avec le GCD)
Quand le 1 sera lancé je peu clic sur 3 pour que le prochain après le 2 sois lancé et ainsi de suite (du précast quoi..)

Sa permet de contré la latence et pas désavantager directement ceux qui habitant pas a 100 mètre du serveur réseau. Ceux ayant pas la Fibre parce qu’on qu'ils vivent dans une région de vieux bouseux qui crois encore qu’internet c'est une invention Satanique-Maçonnique-illuminatique-comspirationique-complotique-sionitique(Inserer le votre ici) luciférienne.
et qui préférant dépensé leurs argent au Bingo que dans l'avenir.
Puis ceux parlait français et qui sont sur l'autre continent.

Hors sujets
(bin voyons tes québecois toi tes forcements bilingue va joué US !)
Le bilinguisme total québécois est une grosse menterie.
Pas tous les québecois qui se sont foutu
le cul a l'air face a la reine de langueaterre.
A prendre au 3e degré.
Voix de Vieux : ON
les ostis d'anglais on leurs chie la gorge ces caliss de tête carré qui tente de nous prendre notre territouire et enlevez notre bon vieux fronçais de nos merveilleux couvant recyclé en garderie de 7h à 5h.
Citation :
Publié par AwakenHD
Ils prennent leurs temps en gros ...
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour régler ce problème pendant l'alpha plutôt qu'à la release perso

Citation :
Publié par Geostigma
Il y a t'il dans les options, une option d'attente de Capacité ?
Non, tu peux pas t'approcher en fufu d'un gars Spam tes touches 1 à 5 qui font ton combo de la mort qui tue et tout va partir à la suite. En revanche tu peux jouer avec le lag et ton propre temps de réaction pour balancer le skill avec un certain timing. Lorsqu'il est chargé à 95% tu cliques, le temps que ton doigt clique l'info soit envoyer au serveur etc ton skill partira tout de suite après mais on parle de gagner des nanos secondes là. Le spamskillolz dans archeage si le gars en face a un build viable et sais jouer ça sert juste a rien.
MMO testé....et adopté. Clairement. L'un des meilleurs contenu RvR GvG PvP FvF bref ce que vous voulez de ces dernières années.

Graphismes limite mais correct. On a pas franchi l'ugly.

Pour moi c'est validé j'en suis (déjà)
2 questions : Faut-il planter des plantes particulières pour récolter des vers de terre utiles à la pêche et avoir un niveau particulier en agriculture pour en trouver plus souvent ?
Merci d'avance pour vos réponses
D'accord. Donc maison indispensable pour pouvoir poser cette farmer workstation. Merci beaucoup à toi
PS : Y-a-t-il un type d'assemblage de graines particulier requis, please ?
Citation :
Publié par Eutimio
Donc maison indispensable pour pouvoir poser cette farmer workstation. Merci beaucoup à toi
Tu peux aussi le poser sur la tête du grand épouvantail
Citation :
Publié par Angron
Tu peux aussi le poser sur la tête du grand épouvantail
C'est même conseillé si tu à ton grand champs, ça ne te prend pas de place comme ça.
Citation :
PS : Y-a-t-il un type d'assemblage de graines particulier requis, please ?
Non, le plus rapide c'est le barley par exemple mais après pour pas que ca suck les points de labeur il peu être intéressant de faire du riz qui est plus long à pousser et qui a l'avantage d'avoir un loot rare utile pour le craft ou qui se vend bien.

Après il y a quelques type de graine que tu ne peux pas assembler comme les tomates (de mémoire), mais tu as de toute manière toute la liste des crafts quand tu consule le farmer workstation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés