[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal Sakizama !

Le truc c'est que je vois pas trop pourquoi ils ont pas mis télégraphe tout simplement.
Ca va faire un an que les français ont prit l'habitude de le dire ou le lire et ça m'étonnerait qu'ils adoptent télégramme à la place (même si je conçois que c'est la même chose).
C'est comme le nom du medic, c'est quoi déjà en français ? Toubib ? C'est vraiment se casser la tête pour rien ce genre de traduction, juste faire style vous voyez on travail la traduction, c'est un excès de zèle, au lieu de faire ce genre de connerie autant se concentrer sur la trad du jeux car maintenant avec la levé du nda la langue risque d'être un gros frein pour ceux qui vont venir tester vite fait wildstar lors des bêta et tomber sur un levelling classique en anglais. A moins que la trad soit déjà faite pour les week-end bêta. D'ailleurs qu'en est t'il des serveurs ? On aura des serveurs pour l'Europe à partir de quelle période ?
---------Télégramme à l'attention des joueurs qui préfèrent la VF sans que ça tourne au ridicule---------

J'avoue - STOP - Cette traduction est naze - STOP - et encore -STOP - je pense qu'on n'est pas à la fin des surprises - STOP - faire une traduction ok - STOP - Mais est-ce vraiment utile pour ce qui n'est pas nécessaire - STOP - Ça sent le facepalm à chaque nom de région - STOP
ça va juste "gêner" les francophones qui suivent le jeu actuellement c'est à dire très peu de monde. Sinon on fera comme beaucoup d'autres termes mmo, on utilisera le nom anglais.
Citation :
Publié par Ironstar
Up lvl 50 en 48 heures, je ne sait pas ou trouves du plaisir a jouer a un MMO la??

Car en 48 heures tu n'as pas le temps de découvrir le jeu, le lore et bien d'autre chose, à part dire que tu es le premier a être lvl 50, c'est vraiment dommage.
Pour beaucoup de joueurs, le vrai jeu commence réellement au lvl maximum, donc le leveling, le lore, la découverte etc .. c'est pas le vraie jeu, donc ça ce rush.

Ca me rappel toujours SWTOR, le vrai jeu c'est au lvl max et tu voyais les joueurs semi afk en face d'une borne pvp
Yop !

Excusez moi, j'ai une petite question à vous poser.
Est ce que pour précommander le jeu on pourra le faire 100% démat' sur le site de NC SOFT ? Parce que la page officielle de préco n'est pas encore mise à jour et l'on ne parle que des précos sur les sites tiers (et encore, quand on veut préco par Amazon on se rends compte que Wildstar n'est même pas listé dans leurs références).

Pour le coup, je suis un peu pressé et je préférerais éviter les distributeurs intermédiaires parce que j'aimerais bien recevoir mon code de préco pour jouer à la BETA ce Week-End... Ca fait des années que j'attends ça haha.

Merci !
y'a des codes un peu partout pour jouer ce wk sur les fan sites et site de mmo, tu devrais pouvoir encore en chopper 1.

On pourra bien préco sur le site officiel, ça sera sûrement possible dans la journée.
Citation :
Publié par skajin
y'a des codes un peu partout pour jouer ce wk sur les fan sites et site de mmo, tu devrais pouvoir encore en chopper 1.

On pourra bien préco sur le site officiel, ça sera sûrement possible dans la journée.
Merci de ta réponse !
Pour le coup je vais plutôt attendre. Pas besoin de chopper un code BETA qui aurait pu servir à quelqu'un d'autre si de toutes façons moi je récupère le mien via la préco.
Citation :
Publié par Rollan
Pour beaucoup de joueurs, le vrai jeu commence réellement au lvl maximum, donc le leveling, le lore, la découverte etc .. c'est pas le vraie jeu, donc ça ce rush.

Ca me rappel toujours SWTOR, le vrai jeu c'est au lvl max et tu voyais les joueurs semi afk en face d'une borne pvp
En même temps entre s'emmerder à faire le elvelling de swtor ou se lire un livre en attendant un bg le choix est vite fait Puis bon swtor est responsable de tout ça, nous foutre un endroit aussi fermé pour capitale, avec aucune activité la bas, aucun open pvp ou gros bg persistant ou se foutre sur la gueule...

Sinon bien sur que le jeux commence HL pour moi, personnellement je 'emmerdais sur le levelling de swtor, ça reste un levelling de mmo, avec en plus un mode très fermé et plein de quêtes ou use beaucoup de la barre d'espace pour passer des dialogues que je trouve inintéressant, car inventer une histoire pour aller faire des quêtes fedex qui ensuite n'aura aucune conséquence... Ca volait pas haut niveau scénario je trouve, enfin c'est un HS que je fais car wildstar ne s'emmerder pas à faire des quêtes scénarisés, et swtor a finit par mettre une zl spéciale pour xp rapidement sans se farcir les quêtes scénarisés.



Si un jour je tombe sur un vrai levelling, sans réel quêtes et surtout plein d'activités avec juste des contrats sur les mobs pour ceux qui veulent bash(sans indiquer de position sur la map), bref se débarrasser des quettes dirigiste et pousser à explorer la je pourrai m'intéresser au monde d'un mmo. Mais actuellement c'est juste pénible pour moi d'avoir ce type de levelling dans un swtor-tera-wildstar, même si j'avais bien aprécié les 40 premiers lvl sur tera, ils étaient assez rapide, on gagnait plein de compétences et le gameplay était génial. Mais pour moi un levelling c'est foutre peu de quêtes, et proposer surtout des activités et laisser le joueur choisir lesquels il va faire.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 19/03/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Si un jour je tombe sur un vrai levelling, sans réel quêtes et surtout plein d'activités avec juste des contrats sur les mobs pour ceux qui veulent bash(sans indiquer de position sur la map), bref se débarrasser des quettes dirigiste et pousser à explorer la je pourrai m'intéresser au monde d'un mmo. Mais actuellement c'est juste pénible pour moi d'avoir ce type de levelling dans un swtor-tera-wildstar, même si j'avais bien aprécié les 40 premiers lvl sur tera, ils étaient assez rapide, on gagnait plein de compétences et le gameplay était génial. Mais pour moi un levelling c'est foutre peu de quêtes, et proposer surtout des activités et laisser le joueur choisir lesquels il va faire.
Oooooh que je suis d'accord
Mais pour l'instant on joue à ce qu'on nous propose ou on fait pousser des fleurs ^^
Et les fleurs sur un balcon parisien avec la pollution ça dure encore moins qu'un mauvais MMO.
Citation :
Publié par Kalianji
Sachant que tout le monde va finir par le raccourcir en "tel" ou "teleg"...
Moi je vais continuer à dire AoE comme j'ai toujours fait
Personne va utiliser leur buzzword alors que ça s'appelle aoe depuis 15 ans. En suivant les raids sur twitch j'ai vu les raid leaders utiliser le noms des capacités des boss ce qui donnait des trucs du genre 'ne marche pas dans les pustules bordel' ou 'barre toi du raid Joseph, t'as la bombe'. Cela me rappelle de bons souvenirs de l'époque BC.

J'ai tellement hâte de devoir me barrer du raid parce que j'ai la bombe.
Je pense que cela sera plus vers 16h

Dernière modification par Valii ; 19/03/2014 à 14h31. Motif: https://twitter.com/WildStar/status/446256528673472512
Réservé pour moi.
Par contre je saisis mal la suite de la manœuvre. Il faut activer la clé acheter ? Et pour ça il faut DEJA s'abonner ? Les mecs sont sérieux ?
Edition Deluxe préco. Par contre je n'ai recu aucun code d'activation pour mettre mon compte à jour comme étant un compte ayant préco. Suis-je le seul?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés