[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binot
Non parce que tu as fait un pré-achat,
sur amazon ou fnac c'est une précommande, boite, avec un code juste pour beta et accès anticipé,
si j'ai bien compris.
Ah oki, je pensais que c'était aussi une version digitale ^^
D'un seul coup vous me faite peur. Es ce que j'aurais ce type de problème sur greenmangaming (ou j'ai prévu d'acheter le jeu), ne serais pas t il plus sage de le prendre sur la boutique off?
Citation :
Publié par Locke Cole
J'ai contacté personnellement, ils disent qu'ils ont pas les codes et qu'il faut voir directement avec ncsoft. :/
La fnac aucune réponse.
Bref c'est mal organisé tout ça.
A voir si ça s'améliore dans les jours à venir.

Maj : J'ai eu la réponse du côté de Ncsoft, sans surprise ils renvoient la balle à Amazon, ce que je comprend quelque part, mais bon c'est un peu étrange cette légèreté de gestion, c'est la première fois que j'ai ce problème avec un mmo en préco.
Youmukon pourra t'en dire plus peut être mais je crains que ce soit bien Amazon qui bloque aussi (ils ont proposé le jeu tardivement à la vente avec un lien qui pointait sur la concurrence)

Sauf si tu veux absolument la boite, via le site officiel ou dlgamer tu auras ta clé quasi en direct.
J'ai préféré prendre sur le site Officiel pour vraiment être sur de pas avoir de problème, on sait jamais avec les histoires de bonus, d'accès anticipé etc... c'est difficile de savoir ce que tu auras vraiment sur les sites de clé gamer (et ce risque vaut-il une économie de quelque euros?)
Citation :
Publié par serenz
D'un seul coup vous me faite peur. Es ce que j'aurais ce type de problème sur greenmangaming (ou j'ai prévu d'acheter le jeu), ne serais pas t il plus sage de le prendre sur la boutique off?
je n'ai pas eu de soucis sur greenmangaming, j'ai reçu la clef quelques minutes après l'achat.
Citation :
Publié par Locke Cole
Maj : J'ai eu la réponse du côté de Ncsoft, sans surprise ils renvoient la balle à Amazon, ce que je comprend quelque part, mais bon c'est un peu étrange cette légèreté de gestion, c'est la première fois que j'ai ce problème avec un mmo en préco.
C'est confirmé par Youmukon qu'Amazon France a bien reçu les clés bêta. Insistes et menaces d'annuler ta préco.
Sinon niveau boite, Micromania et Fnac semble plus réactif pour l'occasion.
Citation :
Publié par Zaw
C'est confirmé par Youmukon qu'Amazon France a bien reçu les clés bêta. Insistes et menaces d'annuler ta préco.
Sinon niveau boite, Micromania et Fnac semble plus réactif pour l'occasion.
Merci de l'info, j'ai effectivement annulé chez Amazon. Je vais certainement finir par prendre en dématérialisé vu la réactivité des vendeurs traditionnels :/
Pris sur Orange.fr, qui en plus est mon FAI. Du coup, c'est associé à mon compte, débité sur ma facture, et c'était 5 euros de moins que chez Carbine. Je ne vois pas mieux.
Merci pour ces infos.

J'ai contacté amazon en précisant que je savais qu'ils avaient reçu les code de précommande,
et que si je n'avais rien demain j'annulais ma commande.

La personne m'a répondu qu'elle faisait remonter l'information,
contactai le service Jeux, et me recontactait dès qu'elle avait l'information.

Je vous tiens au courant ^^
Reçu à l'instant :

"Suite à notre conversation chat, j’ai donc contacté les responsables de notre boutique jeux vidéo. Etant en contact direct avec les fournisseurs et en charge du référencement des articles, ils seront plus en mesure de nous apporter une réponse.

Je vous recontacterai d’ici le 04 avril afin de vous apporter des précisions à ce sujet. "

On va voir ce que çà donne
Citation :
Publié par Binot
Reçu à l'instant :

"Suite à notre conversation chat, j’ai donc contacté les responsables de notre boutique jeux vidéo. Etant en contact direct avec les fournisseurs et en charge du référencement des articles, ils seront plus en mesure de nous apporter une réponse.

Je vous recontacterai d’ici le 04 avril afin de vous apporter des précisions à ce sujet. "

On va voir ce que çà donne
Pourquoi avoir préco sur amazon ?
Amazon c'est très bien pour plein de chose mais pour d'autres c'est nul, les clé digital font partie de leur point faible.
DLgamer est une très bonne alternative reconnus officiellement par ncsoft et tu aurait donc aucun problème (d'ailleurs je l'ai acheté la j'avais encore un gros bon d achat chez eux ).
Après il existe d'autres revendeur pas chère et fiable comme niveau7.fr ou j'ai plus de 25 achat et que 3 contacts avec le support ( un retard qui n'était pas de leur faute sur batman origins , un oublie d'envoie de clé pour titan fall qui c'est transformé en excuse + un bon d'achat de 5 euro, et un remboursement sur un jeu préco que je ne voulait plus acheter et remboursement intégral en bon d'achat sans prob).

Donc mon conseil annule la préco amazon et prend le ailleurs.
Parce que je veux une boite pour mon jeu.
Parce que je veux faire une précommande, et non un préachat, et pouvoir annuler ma commande si le jeu ne me plait pas avec les week end beta.
ça existe encore des gens qui veulent la version boite d'un MMO en 2014 ?
sachant que a peine 2 à 3 mois après la sortie du jeu il faut quasiement tout redl.

Et après pour les week end beta , il y a tellement clé qui traine que ça doit pas être trop compliqué.
Oui çà existe, la preuve, et je ne suis pas le seul.
J'aime avoir l'objet qui correspond au jeu auquel je joue, certains diront que c'est inutile, mais c'est un plaisir personnel.
Idem pour les jeux solo, j'aime avoir ma boite, même si je paye un peu plus cher, plutôt qu'une version steam.

Bref, perso je n'en trouve pas qui "traine", maintenant si toi tu en vois surtout n'hésite pas à me dire où ou m'en envoyer une, ce sera avec grand plaisir
Citation :
Publié par allensan
ça existe encore des gens qui veulent la version boite d'un MMO en 2014 ?
sachant que a peine 2 à 3 mois après la sortie du jeu il faut quasiement tout redl.

Et après pour les week end beta , il y a tellement clé qui traine que ça doit pas être trop compliqué.

Bah le problème c'est que par exemple, pour GW2, je ne retrouvais plus mon mdp. C'est mignon mais si je n'avais pas pensé à sauvegarder dans un endroit à part la clef reçue par mail j'aurais jamais pu le récupérer. Sur la version boîte, tu ne te poses pas la question, ta clef est toujours dessus.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah le problème c'est que par exemple, pour GW2, je ne retrouvais plus mon mdp. C'est mignon mais si je n'avais pas pensé à sauvegarder dans un endroit à part la clef reçue par mail j'aurais jamais pu le récupérer. Sur la version boîte, tu ne te poses pas la question, ta clef est toujours dessus.
huh, récupération du mot de passe par l'adresse email est ton amis.
ou appelle au support , ça marche aussi très bien.

giveaway pour se WEEK end
http://www.curse.com/betas/eu-wildst...key-giveaway/3
Citation :
Publié par Dakriss
Au fait, qu'est ce qu'il y a dans la boite en plus du cd et du code ? Notice papier, goodies, carte géographique, code de bonus item ?
La boite physique est identique en terme de contenu à la version digitale : la différence est la jolie boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés