Indirectement, oui. La progression de l'équipement et la difficulté étaient adaptés pour tourner autour de l'AH. Ces deux points revus, elle n'a plus vraiment lieu d'exister (elle ne ferait que réduire la durée de vie du jeu).
Monte un nouveau perso si tu n'en es pas convaincu, il n'y a plus de "mur" comme avant.
Je fais partie de ceux qui attendent toujours la preuve par A + B que le système de loot était lié à l'AH et jusqu'à preuve du contraire c'est une légende urbaine ça. Les explications de chacuns ne sont que suppositions qui ne reposent sur rien de concret, ou alors je suis passé au travers d'une interview d'un développeur qui affirme que le loot pété était voulu pour faire tourner l'AH, ce dont je doute.
Il n'y a pas de lien entre l'AH et le loot 2.0 parce que dans ce cas pourquoi se priver de se faire encore plus d'oseille sur les transactions si les loots sont de meilleure qualité ? Meilleure qualité => Meilleure vente à prix fort => plus de pépettes sur le % pris par transaction. C'est mécanique.
A cette question aussi, je reste toujours en attente
L'AH était simplement un moyen de se faire du blé sur un jeu pendant son exploitation en l'absence d'un abo ou d'un shop € autrement qu'en vendant des boîtes, y'a même pas à chercher plus loin.
C'était surtout pas pensé pour le self loot. Le jeu était fait pour qu'à un moment donné, le joueur passe par la case hv.
Blizzard s'en mettait plein les poches avec l'AH gold ?
Dernière modification par Zanka ; 18/03/2014 à 14h46.
|