[Actu] L'hôtel des ventes de Diablo 3 ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Imperiales, pas royales. Les deux types de royales requièrent un compo spécial en plus.
Citation :
Publié par Amumurloc
2B3 ça va, le plus chiant sera le temps de craft
3.645 heures la flawless imperial avec les chiffres que j'ai donné, sauf si c'est plus rapide dans RoS
Edit : Plus long que ça en fait, j'ai seulement compté le craft sur les flawless square.
Re edit : 5.47 heures.

Dernière modification par Camélia ; 20/03/2014 à 14h12.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu confonds le système de butin pourri avec le système de trade facilité.
Ben, si ce n'était que l'AH, pourquoi pas.
Mais de ce que je lis, c'est l'ensemble du loot 1.0 + AH qu'il regrette.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu confonds le système de butin pourri avec le système de trade facilité.
Il n'y aurait pas eu d'AH en € et Blizzard n'aurait rien gagné sur cette AH, je crois qu'on aurait du dire que loot et l' AH étaient 2 choses indépendantes. Mais là, on peut se demander si ce n'était pas délibéré pour ce faire un peu plus de pognon.
Ce qui est sur maintenant, c'est qu'ils ne gagneront plus d'argent avec, mais qu'ils ont verrouillé le truc pour que personne d'autre en gagne.
Ou pas car l'or pourra toujours etre vendu.
Citation :
Publié par Alsid
Comment tu veut vendre l'or?
On peut toujours faire un échange d'or non ? J'avoue que j'ai pas test.

Le lié me fait bien chier... Je joue toujours en groupe et, franchement ne pas pouvoir donner mon légendaire quand j'en ai plus besoin, je trouve ca naze.
Encore une fois leur politique de merde, c'est nous qui la subissons, tout ca parce qu'ils sont pas capable de stop "Les Chinois" bref...
Pareil pour les compos, mon ami voulais juste une compo qui lui manquait, c'est frustrant de voir que j'en ai 10 et que je peux même pas lui en donner une seule...
Gemme pareil, bref...
Citation :
Publié par Shuggananas
On peut pas échanger d'or.
Si tu joues en groupe tu peux donner les légendaires que tu drop.
Oui sauf qu'il n'y a pas qu'au moment du drop, que j'aimerais donner (Ta un temps limité pour le filé ton drop). Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés