J'ai joué à plein d'autres MMORPGs voire d'autre jeux en 10 ans, force est de constater que DAOC est le seul vrai jeu qui contient tout ce qu'il faut, un vrai RVR, un pvp presque équilibré, des actions à effectuer qui tiennent la route, des challenges, un template à optimiser bref.
Or nous sommes passés de 40 serveurs en 2006 à 1 en 2014. Bien sûr on arrive encore à s'amuser avec 300 personnes par royaume tous les soirs en RVR.
Mais au final je suis revenu et je ne suis pas vraiment dans une optique de requitter ce jeu qui est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
Alors pourquoi, pendant la période où je n'y étais pas d'autres joueurs ne sont pas venus prendre ma place ? pourquoi la population des joueurs est passée à 40 fois moindre.
WOW, Aion, SWOTR, Rift, Marvel Heroes, même D3 ne lui arrivent pas à la cheville en terme de joueur vs joueur !!!!
On me dit "les graphismes sont vieux", non ils sont réalistes... c'est la différence, on est pas dans un manga.
J'admet qu'on pourrait améliorer les graphismes du décor, mais la quintessence même de ce jeu c'est l'action et à ce niveau là c'est rodé.
Alors pourquoi ?
|