Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard, il m'avais déjà effacé 22Go sans avertissement et pas envi de tout me retaper, je viens de tout virer, merci Zenimax.

Faire la migration sur serveur EU le jour même c'est franchement se foutre des clients si un problème survient.
J'ai checké tous les jours pour voir si une mise à jour était à faire et nada.

Ce matin je lance et il me dit serveur EU disponible je dis ok, par acquis je relance le launcher pour voir et là bim il m'avait viré 22Go de data.

Et là ils ont gagné un client de moins.
le launcher vient de me supprimer le contenu des répertoires, il me demande de renommer le dossier, je mets oui et forcément, l erreur comme quoi je n'ai pas suffisamment de droit, alors que biensur je les ai, résultat avec 500ko/sec je jouerais pas aujourd'hui, ils font vraiment de la merde
22Go en dl chez moi ... dire que j'ai verif 2 fois cette semaine pour pas avoir ce genre de merde....

heureusement, ya diablo 3 qui m'occupe pas mal en ce moment, j'aurai de quoi faire ce week end....
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
il me demande si je souhaite migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le repertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée
j ai eu une erreur a la fin . J ai fais réparation et ça marche nickel

Est ce que maintenant je peux virer le dossier EU-old ?

merci a l auteur
Citation :
Publié par yaendhyr
Aucun soucis rencontré
Moi non plus j'ai téléchargé 48mo et c’était bon.
M'est avis que pas mal de monde a essayé de trifouiller son répertoire et a y mis le boxon.
pas eu de souci, mais j'ai l'impression que le patcheur tente de patcher, alors que Zeni dans le même temps, patch son serveur...

bref, c'est la pagaille, manque un booléen quelque part
Citation :
Publié par Tixu
Moi non plus j'ai téléchargé 48mo et c’était bon.
M'est avis que pas mal de monde a essayé de trifouiller son répertoire et a y mis le boxon.

Pour ma part rien touché, j'ai eu une maj avant qui c'est pourtant bien faite ensuite il a remis le message megaserveur etc puis fichiers corrompus.
Citation :
Publié par Yopuka
Trop tard, il m'avais déjà effacé 22Go sans avertissement et pas envi de tout me retaper, je viens de tout virer, merci Zenimax.

Faire la migration sur serveur EU le jour même c'est franchement se foutre des clients si un problème survient.
J'ai checké tous les jours pour voir si une mise à jour était à faire et nada.

Ce matin je lance et il me dit serveur EU disponible je dis ok, par acquis je relance le launcher pour voir et là bim il m'avait viré 22Go de data.

Et là ils ont gagné un client de moins.

+ 1 Idem pour moi c'est du grand n'importe quoi !

Je teste un truc avec un ancien dossier EU il me télécharge + ou - 7OO Mo now ... Wait & See

Le click pour l'annulation de ma commande IS READY.

Edit : Je n'avais JAMAIS MODIFIER AUCUN FI-CHIIIIIIIIER
vous annulez votre préco parce qu'il y a un souci avec le client de week-end de beta test ?

c'est pas un peu "to much" ?
c'est rageant, j'en convient, mais de là a annuler sa commande...

PS : de toute façon je l'avais dit que ça mettrait la merde d'attendre le dernier moment pour les serveurs EU...
Citation :
Publié par Erowah
Pour ma part rien touché, j'ai eu une maj avant qui c'est pourtant bien faite ensuite il a remis le message megaserveur etc puis fichiers corrompus.
peut etre que pour moi ca vient du fait que je n'installe pas mes jeux dans c: (et que j'ai viré l'uac dans windows.)

Vérifie que tu as bien toujours bien sur le serveur EU en Francais dans les options.
Parceque si le serveur EU a été patché puis que pour x raisons, il tente de repasser en US, ca va effectivement probablement mal se passer. (ceci étant, je ne pige pas pourquoi il y a deux clients differents)
Ça sert à rien de râler. Peut-être que si les gens prenaient le temps de parcourir les différentes sujets qui composent La Tour, ils auraient vu qu'il y a des éléments de réponses face au problème des 22 GO.

J'ai eu la même exactement la même chose sauf que j'ai lu les sujets et tout marche bien maintenant.
Citation :
Publié par Sensa

Ouais, mais d'un autre côté... osef, en fait.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai eu la même exactement la même chose sauf que j'ai lu les sujets et tout marche bien maintenant.
Moi, je l'ai fais au talent, et c'est passé nickel aussi.

Bon, j'avais déjà un seul dossier, permettant l'accès US ou EU, au choix, ça aide peut être.

T'façon, une beta qui bug, c'est nul, c'est optimisé avec les pieds par un Hutt.

CAY UN SAKNDAL§§§§

Par contre, si tout les gens pas doués annulent leur commande, on aura peut être moins de "comment on fait du fer?" ou "comment on fait pour quitter Cyrodill?" IG ( qu'on voit plus ou moins 10 fois / minute en ville ), on ne verrait plus que des gens dégourdis. Donc en fait moi je valide, ce launcher c'est un skillcheck !
Citation :
Publié par Sensa
vous annulez votre préco parce qu'il y a un souci avec le client de week-end de beta test ?

PS : de toute façon je l'avais dit que ça mettrait la merde d'attendre le dernier moment pour les serveurs EU...
d'enfer, le /ragequit sur le launcher .. on aura tout vu

sur 2 installs, une a foirée, l'autre OK, c'est passé en admin.
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je relance

merci pour l'idée
Merci pour l'astuce.

J'ai fait la même chose et ça a marché nickel
Citation :
Citation:
Envoyé par Camberra https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
je lance le launcher
je dis oui
je relance

merci pour l'idée

merci. passer de 2go a 30mo ca fait la difference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés