|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Trop tard, il m'avais déjà effacé 22Go sans avertissement et pas envi de tout me retaper, je viens de tout virer, merci Zenimax.
Faire la migration sur serveur EU le jour même c'est franchement se foutre des clients si un problème survient. J'ai checké tous les jours pour voir si une mise à jour était à faire et nada. Ce matin je lance et il me dit serveur EU disponible je dis ok, par acquis je relance le launcher pour voir et là bim il m'avait viré 22Go de data. Et là ils ont gagné un client de moins. |
![]() |
|
|
la même, c'est abusé leur système sérieux.
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'hécatombe
![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis rencontré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
+ 1 Idem pour moi c'est du grand n'importe quoi ! Je teste un truc avec un ancien dossier EU il me télécharge + ou - 7OO Mo now ... Wait & See Le click pour l'annulation de ma commande IS READY. Edit : Je n'avais JAMAIS MODIFIER AUCUN FI-CHIIIIIIIIER |
![]() |
|
#179606 |
|
Ça sert à rien de râler. Peut-être que si les gens prenaient le temps de parcourir les différentes sujets qui composent La Tour, ils auraient vu qu'il y a des éléments de réponses face au problème des 22 GO.
J'ai eu la même exactement la même chose sauf que j'ai lu les sujets et tout marche bien maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, j'avais déjà un seul dossier, permettant l'accès US ou EU, au choix, ça aide peut être. T'façon, une beta qui bug, c'est nul, c'est optimisé avec les pieds par un Hutt. CAY UN SAKNDAL§§§§ Par contre, si tout les gens pas doués annulent leur commande, on aura peut être moins de "comment on fait du fer?" ou "comment on fait pour quitter Cyrodill?" IG ( qu'on voit plus ou moins 10 fois / minute en ville ), on ne verrait plus que des gens dégourdis. Donc en fait moi je valide, ce launcher c'est un skillcheck ! |
![]() |
|
|
19go left ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un très grand merci pour l'astuce de renommer l'ancien dossier EU et de voir comme par magie le dl de 22go se transformer en 30mo !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|