Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu aussi un soucis avec le launcher et il voulait me re télécharger tout le jeu.

A la base j'avais déjà choisi le mega serveur europe, et lorsqu'il m'a proposé de switch dessus j'ai accepté.

Je pense que le problème vient de la. Pour ne pas avoir a tout re téléchargé j'ai juste fermé le launcher et relancé, quand il m'a demandé de switch de serveur j'ai refusé. Je suis passé manuellement sur le serveur US et je l'ai relancé.

Cette fois lorsqu'il m'a proposé de switch j'ai accepté et il m'a juste fait un MAJ.

J'espère que cette manip fonctionnera pour vous,

A ce soir IG

PS : Launcher : 1.3.5.911221 / Jeu 1.0.0.941004
Houlà, le launcher semble bien capricieux. J'arrête le dl, je jette un oeil au message d'erreur :
206 – Auth OTP Locked

The user has entered the wrong One Time Password too many times and needs to wait to try logging in again"

Je tente à nouveau une réparation, et cette fois, il fait juste un scan après avoir dl quelques fichiers. Ouf, sauvé ! Sauf que... Après le scan de ces fichiers, il décide de les dl quand même Si j'interromps le tout en mettant les majs en automatique, il récupère la maj sans soucis apparents. Mouais, je crois m'être levé ce matin, mais en fait, je dors encore.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
aucun soucis moi ^^ le message d'erreur venais du fait que j'avais déjà un dossier EU, après suppression de celui-ci il a transformé l'US en EU
Un grand Merci!
Tu viens de me sauver de 20Gb de dl à 500K!!!!
Idem du coup j'ai modif le eu en eu_old pour voir ce qui ça donne ,(j'ai gardé les 2 clients sur mon hdd) et en effet il a modif TESO en TESO EU
et le patch désormais fait une cinquantaine de mega.
Yes!!!!
Citation :
Publié par Noiseless
Un grand Merci!
Tu viens de me sauver de 20Gb de dl à 500K!!!!
Idem du coup j'ai modif le eu en eu_old pour voir ce qui ça donne ,(j'ai gardé les 2 clients sur mon hdd) et en effet il a modif TESO en TESO EU
et le patch désormais fait une cinquantaine de mega.
Yes!!!!
Non faut pas lui dire merci même si il a du aider pas mal de monde

Pff merci ....
Citation :
Publié par Astryae Alucart
aucun soucis moi ^^ le message d'erreur venais du fait que j'avais déjà un dossier EU, après suppression de celui-ci il a transformé l'US en EU
astuce validée ici sur 2 pc
devraient faire une news jol là dessus, eviter de DL 30giga le jour de la dernière béta, ca peut aider.
J'insiste
Déjà que ça devient difficile avec un débit aussi lamentable !!
Alors me retaper tout le dl, c'était vraiment pas top.
Par contre le launcher mériterait une "légère" optimisation...
la bad news du jour, c'est qu'in fine, on aura bien deux dossiers distincts
et là, ça craint du boudin !

(bon après, je comprend qu'ils n'aient pas envie d'avoir des mouvements de masse en cas de maintenance de l'un ou de l'autre)
Citation :
Publié par Saint-Ange
No no, en fait tu renommes à chaque fois le dossier et hop tu es tranquille. Tu vires ou tu remets le EU dans le nom de dossier et c'est fait en 2 secondes.
pour l'instant, mais après je crains les patchs désynchronisés, et là, il ne suffira plus de renommer le dossier
Citation :
Publié par Saint-Ange
No no, en fait tu renommes à chaque fois le dossier et hop tu es tranquille. Tu vires ou tu remets le EU dans le nom de dossier et c'est fait en 2 secondes.
Ce n'est plus nécessaire, il n'y a qu'un seul dossier !
Citation :
Publié par Quantieme
Ce n'est plus nécessaire, il n'y a qu'un seul dossier !
toi tu n'as pas lu les dernières info en date

edit Cepha : Non ! le dossier est renommé EU par le patcher depuis ce matin, donc à terme, deux dossiers si l'on veut jouer sur les deux megaserver
ben deux fois 35 go, mon ssd fait la gueule
En fait les dernières manip faites par le launcher étaient aussi dans le but de n'avoir plus qu'un répertoire. Si vous en avez deux, il faut soit réparer, soit mettre votre jeu à jour correctement. (Ceci dit, avoir deux répertoires ne vous empêchera pas de jouer, ça prend juste de la place inutilement et ça créé des conflits au fil des divers patchs)
J'avais deja fait cette bidouille pour la derniere béta, du coup j'ai 2 repertoire depuis :
-The Elder Scrolls Online
-
The Elder Scrolls Online eu

et suite au message d'erreur de ce matin, je prefere DL une version stabilisé, plutot que bidouiller / rester avec des vieux fichiers.

et hop 22 Go > c'est partit pour 4 heures, mais au moins je serais tranquille...
Citation :
Publié par Saint-Ange
Damn, ne parles pas de malheur
Je pas compris... C'est pas bien, histoire qu'on ai pas les maj et maintenance pendant le prime EU pour faire plaizz' aux ricains...?
Citation :
Publié par Sensa
toi tu n'as pas lu les dernières info en date
En effet, je n'avais plus qu'un dossier depuis l'avant dernière maj, et là je lance et ce couillon de jeu me supprime tout seul mes 30 go du dossier EU pour le réinstaller. argh. Vive la fibre.
Gros soucis ici aussi avec cette MAJ...
Et là, il vient juste de me virer TOUT le jeu (sauf les dossier de langue) et me redl tout le bouzin...

Heureusement, j'ai trouvé LA solution : je vire tout ce foutoir de mon ordi, et je reviendrai quand ils seront capables de proposer quelque chose de fonctionnel.
Je veux bien être compréhensif à l'égard des soucis techniques (surtout en beta), mais il y a quand même des limites...
Citation :
Publié par BigDaddy
J'avais deja fait cette bidouille pour la derniere béta, du coup j'ai 2 repertoire depuis :
-The Elder Scrolls Online
-
The Elder Scrolls Online eu

et suite au message d'erreur de ce matin, je prefere DL une version stabilisé, plutot que bidouiller / rester avec des vieux fichiers.

et hop 22 Go > c'est partit pour 4 heures, mais au moins je serais tranquille...
juste après l'installation, n'oublie pas de quitter et de relancer, car tu auras 5 go de plus à télécharger
Je n'ai jamais fait aucune de vos manip en renommant les dossiers ou je ne sais quoi et j'ai reçu un message ce matin en lançant TESO, me disant qu'une MAJ allait être automatiquement faite sur mon PC pour me transférer des serveurs US vers les serveurs EU.

Ca D/L à une vitesse de merde mais je n'ai pas eu les problèmes que vous décrivez

launch10.jpg
Citation :
Publié par Luthyen
Je n'ai jamais fait aucune de vos manip en renommant les dossiers ou je ne sais quoi et j'ai reçu un message ce matin en lançant TESO, me disant qu'une MAJ allait être automatiquement faite sur mon PC pour me transférer des serveurs US vers les serveurs EU.

Ca D/L à une vitesse de merde mais je n'ai pas eu les problèmes que vous décrivez
nan mais cherche pas, je n'ai fait aucune manip non plus et tout est fonctionnel

les gens font ouatmille bidouilles et après "ononmonjeulétoucassai !"
Citation :
Publié par shisoka
nan mais cherche pas, je n'ai fait aucune manip non plus et tout est fonctionnel

les gens font ouatmille bidouilles et après "ononmonjeulétoucassai !"

Quand tu lances le jeu et que tu as un gros message d'erreur disant "erreur d'authentification le jeu ne peut pas accéder au dossier" veuillez recommencer en changer les droits du launcher, et que tout se bloque tu es bien obligé de chercher une solution.
Après tant mieux pour toi si tout s'est bien passé sans avoir rien à faire.
Heu, pour info, je n'ai jamais fait aucune bidouille non plus hein.
Donc, c'est pas "ononmonjeulétoucassai !" comme tu dis, mais plutôt "Zenimaxarrêtedefaired'lamerde"
Citation :
Publié par Luthyen

launch10.jpg
ESO (et Bethseda en général) est pas reconnu pour la qualité de ces produits, si t'as encore des problèmes, essaie soit de réparer via le launcher, soit, si ça fonctionne pas du tout, de supprimer et de tout réinstaller. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés