Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Aucun souci, j'ai lancé le Luncher en tant qu'administrateur et tout c'est passé correctement.
|
![]() |
|
|
Tant que pas online sert rien clic pour jouer pour le code il suffit d aller sur votre compte pour le rentrer pour ceux qui viennent d avoir l accès
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu viens de me sauver de 20Gb de dl à 500K!!!! Idem du coup j'ai modif le eu en eu_old pour voir ce qui ça donne ,(j'ai gardé les 2 clients sur mon hdd) et en effet il a modif TESO en TESO EU et le patch désormais fait une cinquantaine de mega. Yes!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Pff merci .... |
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
pour l'instant, mais après je crains les patchs désynchronisés, et là, il ne suffira plus de renommer le dossier
|
![]() |
|
#179606 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
J'avais deja fait cette bidouille pour la derniere béta, du coup j'ai 2 repertoire depuis :
-The Elder Scrolls Online -The Elder Scrolls Online eu et suite au message d'erreur de ce matin, je prefere DL une version stabilisé, plutot que bidouiller / rester avec des vieux fichiers. et hop 22 Go > c'est partit pour 4 heures, mais au moins je serais tranquille... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
je voie pas comment vous vous y prenez, perso j'ai touché à rien et ça marche
heureusement avec mon 150ko/s j'aurais pas finit... bonne chance les gars |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais fait aucune de vos manip en renommant les dossiers ou je ne sais quoi et j'ai reçu un message ce matin en lançant TESO, me disant qu'une MAJ allait être automatiquement faite sur mon PC pour me transférer des serveurs US vers les serveurs EU.
Ca D/L à une vitesse de merde mais je n'ai pas eu les problèmes que vous décrivez ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
les gens font ouatmille bidouilles et après "ononmonjeulétoucassai !" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, pour info, je n'ai jamais fait aucune bidouille non plus hein.
Donc, c'est pas "ononmonjeulétoucassai !" comme tu dis, mais plutôt "Zenimaxarrêtedefaired'lamerde" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|