Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Heu, pour info, je n'ai jamais fait aucune bidouille non plus hein.
Donc, c'est pas "ononmonjeulétoucassai !" comme tu dis, mais plutôt "Zenimaxarrêtedefaired'lamerde"
Idem.
Mais j'ai pas de problème lol, je montrait juste un screen de mon launcher pour que les autres joueurs voient à peu près comment ça devrait être

Chez moi le jeu est prêt pour ce soir

Version finale du launcher : 1.3.5.911221
Version finale du jeu : 1.0.0.941004
Citation :
Publié par Angie
Ca serait sympa qu'on puisse utiliser les persos du PTS
Bah voyons

Je serais ravi de te rouler dessus avec un random lvl 10 (vu la tronche de l'upscaling)
Bonjour,
perso jamais bidouillé non plus mais j'ai garder les 2 clients sur mon pc (j'ai de la place)
Et simplement ce matin en changeant de client (pour le EU) il crée un TESO EU.
Mais celui était déjà créé donc erreur sur le launcher et re dl.
Les personnes qui n'ont aucunes bidouilles à faire sont juste des personnes qui n'avaient que le dernier client en date (only US de la dernière beta) sur le pc c'est tout.
yamonjeuxquiadisparu .

Ah non
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,
perso jamais bidouillé non plus mais j'ai garder les 2 clients sur mon pc (j'ai de la place)
Et simplement ce matin en changeant de client (pour le EU) il crée un TESO EU.
Mais celui était déjà créé donc erreur sur le launcher et re dl.
Les personnes qui n'ont aucunes bidouilles à faire sont juste des personnes qui n'avaient que le dernier client en date (only US de la dernière beta) sur le pc c'est tout.

J'avais les deux client Eu et Us , mon client US avait été mis a jour la semaine derniere , j'avais un dossier Us de 35 go et un EU de 30go , la il m'a demandé si je voulais changer de serveur , j'ai fait appliquer mais il faut lancer le launcher en tant qu'administrateur , pour au final n'avoir plus qu'un seul dossier EU de 35go .
A prioris c'est bon

Dernière modification par Gustave Morose ; 14/03/2014 à 09h49.
Citation :
Publié par Cepha
Bah voyons

Je serais ravi de te rouler dessus avec un random lvl 10 (vu la tronche de l'upscaling)
On a le droit de rêver xD Au moins on pourras tous utiliser les bonus imperiaux, faute de pas pouvoir utiliser nos persos 30+ mouahahah
je lance le launcher
il me demande si je souhaite migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le repertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée

Dernière modification par Camberra ; 14/03/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
il me demande si je migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le repertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée
Je testerai ça... (je vais carrément supprimé le dossier Eu en fait, vu que je m'en suis jamais servi finalement)
Pourquoi c'est toujours quand je ne suis pas chez moi qu'il y'a ce genre de couilles!
Avec ma connections ça serait embêtant de devoir re dl.
Voiilà à quoi ressemble le dossier ZENIMAX d'un mec qui n'a jamais eu de problème (pas eu besoin de bidouiller les répertoires ou faire je ne sais quelle manipulation) et qui est à jour niveau patch

A noter que je suis béta testeur depuis 4 sessions de TESO

rep_sk10.png

Jamais eu de double répertoire EN / FR, je ne sais vraiment pas ce qui vous ai arrivé à vous autres

J'ai 35 Go au lieu de 30 Go car j'ai gardé le répertoire VO_EN de 5 Go en parallèle du répertoire VO_FR (qui fait lui aussi 5 Go)
Pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour :

-----------------------------
Do NOT keep your launcher open constantly, it'll cause it to download partial, bugged or incomplete updates and mess with your game files, giving you Manifest and Version errors Often resulting in the client trying to redownload the entire game.
After helping people with their launcher errors this week that is perhaps the most important thing I learned. So just close your launcher when you're not about to play and do not try to instantly update your client whenever you read on the forums there is an update going on right now or a moment ago.
-----------------------------


La plupart des soucis viennent du fait que les gens laissent le launcher ouvert.
Citation :
Publié par shisoka
Pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour :

-----------------------------
Do NOT keep your launcher open constantly, it'll cause it to download partial, bugged or incomplete updates and mess with your game files, giving you Manifest and Version errors Often resulting in the client trying to redownload the entire game.
After helping people with their launcher errors this week that is perhaps the most important thing I learned. So just close your launcher when you're not about to play and do not try to instantly update your client whenever you read on the forums there is an update going on right now or a moment ago.
-----------------------------


La plupart des soucis viennent du fait que les gens laissent le launcher ouvert.
LOOOOOL ah ouais y en a qui laissent le launcher ouvert en permanence
Bande de furieux va
Perso idem 22go à se retaper, je switch sur le serveur Yankee, petite mise à jour, niquel, je ferme, je vire le fichier EU avant de relancer, et toujours pareil si je repasse en EU 22go à se taper, aucun message d'erreur par contre ni même de nouveau message me proposant d'aller en EU.
Conclusion : J'suis prêt à jouer sur le serveur US
Perso, je suis reparti d'une installation propre dl hier (j'avais tout viré à la fin de la dernière beta pour des questions d'espace disque), et ça merde...

Et à vous lire, j'ai l'impression que ceux qui ont le moins de soucis sont ceux qui ont conservé le jeu sur leur machine depuis les dernières betas.
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
il me demande si je migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le repertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée
Bonjour,

effectivement cette méthode fonctionne chez moi ... Merci !
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
il me demande si je migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le repertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée

Merci, ça marche nickel ton astuce

Vraiment de la merdaille leur système de patchage pour le moment.
Citation :
Publié par Camberra
c'est pas la mienne en fait mais je fait tout plein de bisous virtuels (faut pas déconner) à celui qui a lancé l'idée et que je retrouve pu
Merci tout de même de nous l'avoir partagé, ça fonctionne!
Suite à une réinstallation de PC (avant tout était normal de ce point de vue), j'ai perdu le choix de la langue et du serveur dans le launcher...
je l'ai ré-installé, il a vérifié les données, téléchargé 4go de plus, mais je n'ai plus de choix possible vis à vis du serveur/langue...
une idée ?

http://tof.canardpc.com/preview2/2cfa7da4-9dbc-4706-ac84-eec3aca216e5.jpg

PS : l'option Settings sous le dossier de la beta amène au même menu que ci-dessus :x
Citation :
Publié par Vargr
Suite à une réinstallation de PC (avant tout était normal de ce point de vue), j'ai perdu le choix de la langue et du serveur dans le launcher...
je l'ai ré-installé, il a vérifié les données, téléchargé 4go de plus, mais je n'ai plus de choix possible vis à vis du serveur/langue...
une idée ?

http://tof.canardpc.com/preview2/2cfa7da4-9dbc-4706-ac84-eec3aca216e5.jpg

PS : l'option Settings sous le dossier de la beta amène au même menu que ci-dessus :x
moi j'ai toujours accès à la langue/choix du serveur
Bon ben bye bye ESO, en voulant voir si tout se passait bien le super installateur m'a viré 22Go de data pour passer en serveur EU.

Vu comme c'est bugué leur truc la release sera sans moi et ma pré-co.

A dans 3 mois pour voir comment le jeu se porte, essuyez bien les plâtres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés