|
![]() Découvrez en vidéo un aperçu de la mise à jour 2.2 qui proposera entre autres le combat contre le Primordial Léviathan, la suite du Labyrinthe de Bahamut, et d'autres nouveaux donjons ! Vous pourrez également accompagner le gentilhomme détective Hildibrand dans des aventures surprenantes, admirer les mirages permettant de créer des illusions sur vos équipements, et vous laisser éblouir par les nouvelles créations de l'armurier de talent Gerolt ! La bande-annonce de "Through the Maelstrom" (À travers le maelstrom) vous donnera un avant-goût en images et en musique de toutes les nouveautés qui vous attendent avec la version 2.2. Cliquez ici pour voir la bande-annonce ! Dernière modification par Evangelus ; 14/03/2014 à 11h59. |
![]() |
Aller à la page... |
Bande-annonce de la mise à jour 2.2 ”Through the Maelstrom”
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai encore un peu de bave qui coule.
![]() |
![]() |
|
|
je kiffe
![]() |
![]() |
|
|
Whaou, ils ont bossés quand même...
|
![]() |
|
|
battle on the big bridge
![]() |
![]() |
|
|
vous pensez bien que tout les nouveaux crafts ne sont pas visible dans la vidéo
faut attendre les "eorzea collection" pour ça. |
![]() |
|
|
Énorme ce patch 2.2.
|
![]() |
|
|
![]() j'aime bien celle de gauche ♥ |
![]() |
|
Ce qu'Evangelus voulait dire, c'est que ça sert à rien de raler sur la pauvreté des nouveaux skins puisque la vidéo ne donne pas une liste exhaustive des nouvelles recettes.
|
![]() |
|
|
oui d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils montrent pas tout dans le trailer ^^"
|
![]() |
|
|
La musique de léviathan est coolos .
Mais bon pas asser de carottes pour me faire revenir . |
![]() |
|
|
I jizz in my pants.
|
![]() |
|
|
Les extraits du combat de Léviathan au ralenti
z'avez remarqué les barrières qui sont cassées ![]() |
![]() |
|
|
ça promet ! J'adore l'effet de chavirement de la plateforme ^^
Citation :
Dernière modification par Uryell ; 14/03/2014 à 12h48. |
![]() |
|
|
Joli nouveaux skins, mais c'est quoi leur délire de vouloir foutre tout le monde avec des pseudo robes depuis un temps ? Entre le set tank CT et celui au dessus, j'ai l'impression de voir le même trip pas franchement réussis.
Par contre certains nouveaux skins sont fat (le barde par exemple est superbe je trouve, même si j'ai peur de la version "homme") Du bon contenu en perspective pour le jeu ... PS : par contre celui qui est responsable du montage de ce "trailer" devrait finir pendu haut et court ... C'est juste une catastrophe de voir ça de la part d'un studio comme SE. |
![]() |
|
|
Les musiques de combat de la V1 qui reviennent petit à petit!
![]() Enfin pouvoir les écouter autrement qu'en lançant le Blu-Ray de l'OST! |
![]() |
|
|
Il a la classe léviathan je trouve et sa taille impose bien .
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
j'en ai l'eau à la bouche.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De toutes façons c'était couru d'avance, on est face à un combat avec des zones à éviter au sol (elles sont marquées en eau), des positions à prendre à certains moments (aller au center, aller sur les cotés) et des moments ou les cast et attaques seront annulés par le chavirement. Puis les barrières qui nous feront petit à petit tomber... en fin de compte c'est encore et toujours les mécaniques des autres combats, avec juste un enrobage visuel différent. Je trouve ça très décevant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|