Bande-annonce de la mise à jour 2.2 ”Through the Maelstrom”

Répondre
Partager Rechercher
037ee1b4cd9de16a3b7b373041bd846faf3c1f45.png

Découvrez en vidéo un aperçu de la mise à jour 2.2 qui proposera entre autres le combat contre le Primordial Léviathan, la suite du Labyrinthe de Bahamut, et d'autres nouveaux donjons !

Vous pourrez également accompagner le gentilhomme détective Hildibrand dans des aventures surprenantes, admirer les mirages permettant de créer des illusions sur vos équipements, et vous laisser éblouir par les nouvelles créations de l'armurier de talent Gerolt !

La bande-annonce de "Through the Maelstrom" (À travers le maelstrom) vous donnera un avant-goût en images et en musique de toutes les nouveautés qui vous attendent avec la version 2.2.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce !

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_01.png
Taille : 853x480
Poids : 896,3 Ko
ID : 217385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_02.png
Taille : 853x480
Poids : 819,8 Ko
ID : 217386   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_03.png
Taille : 853x480
Poids : 606,8 Ko
ID : 217387   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_04.png
Taille : 853x480
Poids : 755,3 Ko
ID : 217388   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_04 (1).png
Taille : 853x480
Poids : 831,9 Ko
ID : 217389  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_05.png
Taille : 853x480
Poids : 979,4 Ko
ID : 217390   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_06.png
Taille : 853x480
Poids : 820,9 Ko
ID : 217391   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JP20140314_2.jpg
Taille : 400x300
Poids : 178,1 Ko
ID : 217414  

Dernière modification par Evangelus ; 14/03/2014 à 11h59.
Les nouvelles tenues craftables ont des skin dèjà vues, revues, archi vues, pas sur que les "glamours" changeront quoique ce soit sur l'omniprésence de clones. même en pvp c'est la même skin.
Citation :
Publié par Elyss
Les nouvelles tenues craftables ont des skin dèjà vues, revues, archi vues, pas sur que les "glamours" changeront quoique ce soit sur l'omniprésence de clones. même en pvp c'est la même skin.
Oui pour le coup ils ont pas fait d'effort pour les nouvelles recettes.

Même skin, mais on pourra les teindre...

Autant les nouvelles tenues sont plutôt très réussis, autant il aurait pu créer quelques nouveaux skins de tenues pour les crafteurs.
Citation :
Publié par Evangelus
vous pensez bien que tout les nouveaux crafts ne sont pas visible dans la vidéo

faut attendre les "eorzea collection" pour ça.
440571craft.jpg

Ils sortent bien de quelque part ces skins

Citation :
Publié par HisoKefka
Oui pour le coup ils ont pas fait d'effort pour les nouvelles recettes.

Même skin, mais on pourra les teindre...
959097Test.jpg

Il y a très peu de différence, je t'aurais bien fait un screen de plusieurs couleurs mais la flemme.

En tout cas, j'espère qu'il y aura davantage de cosmétiques (coiffures inclus) que dans cette vidéo.

Pour le reste c'est pas mal en effet.
Ce qu'Evangelus voulait dire, c'est que ça sert à rien de raler sur la pauvreté des nouveaux skins puisque la vidéo ne donne pas une liste exhaustive des nouvelles recettes.
Citation :
Publié par Evangelus
oui d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils montrent pas tout dans le trailer ^^"
Je parle bien du craft hein, je ne suis pas aussi optimiste que vous, je pense qu'il y en aura 1 par classe/rôle et basta...

Ben évidemment qu'il y aura des nouveaux sets comme prévu mais bon ça semble peu probable de limiter les clônes avec 2 ou 3 nouveaux sets et un craft possedant un skin déjà présent IG, surtout que reskin est relativement restrictif
ça promet ! J'adore l'effet de chavirement de la plateforme ^^

Citation :
z'avez remarqué les barrières qui sont cassées ? "j'suis tombé!!"©titan
En effet, j'avais zappé ce détail ^^

Dernière modification par Uryell ; 14/03/2014 à 12h48.
Joli nouveaux skins, mais c'est quoi leur délire de vouloir foutre tout le monde avec des pseudo robes depuis un temps ? Entre le set tank CT et celui au dessus, j'ai l'impression de voir le même trip pas franchement réussis.
Par contre certains nouveaux skins sont fat (le barde par exemple est superbe je trouve, même si j'ai peur de la version "homme")

Du bon contenu en perspective pour le jeu ...

PS : par contre celui qui est responsable du montage de ce "trailer" devrait finir pendu haut et court ... C'est juste une catastrophe de voir ça de la part d'un studio comme SE.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Il a la classe léviathan je trouve et sa taille impose bien .
C'est pas la taille qui compte...

Par contre, je trouve que cette Bande Annonce remotive ceux qui s'était éloigné et du jeu, et donne vraiment envie d'y être.

Cela fait du bien de retrouver un certains engouement pour ce jeu.
Citation :
Publié par Evangelus
z'avez remarqué les barrières qui sont cassées ? "j'suis tombé!!"©titan
Tout à fait.
De toutes façons c'était couru d'avance, on est face à un combat avec des zones à éviter au sol (elles sont marquées en eau), des positions à prendre à certains moments (aller au center, aller sur les cotés) et des moments ou les cast et attaques seront annulés par le chavirement.

Puis les barrières qui nous feront petit à petit tomber... en fin de compte c'est encore et toujours les mécaniques des autres combats, avec juste un enrobage visuel différent.
Je trouve ça très décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés