Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Bah si ils nous passent devant nous aussi on l'a dans l'os un peu quand même
C'est très bien. Que les meilleurs joueurs, les plus beaux, les plus forts, etc., retournent sur VS (ou y restent). Et que les clochards continuent de s'amuser tranquillement sans files d'attente sur leurs pauvres serveurs de losers.
Citation :
Publié par Didji
Je ne regrette rien !
(Et puis j'ai dit "Make JoLove, not JoLwar )
Rofl, en plus JoLove ça sonne mieux que Love-war^^ Sinon vivement demain soir pour voir le score final, quel suspense, pire que 24h chrono!
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Rofl, en plus JoLove ça sonne mieux que Love-war^^ Sinon vivement demain soir pour voir le score final, quel suspense, pire que 24h chrono!
VS 15k d'avance (si ils ne font pas ça, c'est qu'ils slackent, et que les mecs qui sont sur VS actuellement n'ont été que des leechers durant un an. Des imposteurs, en somme).
Pourquoi essayer de noyer le poisson? On sait tous les deux que de quoi je parle, ou alors t'es trop sur jol et pas assez ig

edit :Nan j'ai pas oublié de mots !

Dernière modification par Tanaarth ; 13/03/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par Itsvara
Ah bah non ! Vous ne jouez pas pour la gagne, après tout.
La gagne du match-up si on l'a toujours fait Enfin quand c'était possible
Citation :
Publié par Tanaarth
Pourquoi essayer de noyer le poisson? On sait tous les deux que je parle, ou alors t'es trop sur jol et pas assez ig
Noyer quel poisson? Z'êtes là, vous tickez à 200 de plus, rien d'anormal. A ce rythme, c'est bien 15k demain.

Donc je ne vois pas de quoi tu parles.

P.S.: T'as dû oublié deux mots dans ta phrase.

@Zeli: Laisse tomber, on a beau leur expliquer 10 fois, ils veulent pas comprendre. Sorti de VS, les autres sont des merdes.
Quoi VS arriverait à gagner ce MU malgré leurs départs, crises existentielles, drames & Co.

Y a longtemps que plus personne n'y croit au baratin des VS présents sur JoL, Troma le premier. Ça aussi ça a été assez rappelé ici. Ce qu'on voit c'est des blobs à la vizu, plus de roaming contrairement au début de semaine. Bref retour d'orgueil et de vieilles habitudes.

Mais c'est bien, je vous préfère fanfarons que QQ queens
Houla, je sais pas ce que vous lui avez dit qui lui est resté en travers de la gorge, mais maintenant, Falkynn est tout chafouin...

(visiblement, les couples inter-serveurs, c'est pas pour demain)
Mange des fibres Falkynn !

Ce qui est bien avec vous, bande de gros trolls, c'est que quoi qu'il arrive d'ici demain, ce sera forcément une pelletée de merde pour Vizu.

"ololz vous voyez vous mentez, vous êtes toujours devant, vous et vos leechers PGM qui pensez que les autres sont des merdes"

versus

"ololz on sait que vous faites semblant, vous et vos leechers PGM qui pensez que les autres sont des merdes" saupoudré de "ben on voulait pas gagner mais bon, détendu du slip > blobzergblob"

La vie est tellement simple sur la plage ...
Citation :
Publié par Troma
Mais oui Crevura mais oui, je baratine, c'est ma vraie nature allez va
En fait vu la tournure de phrase je ne sais pas si il dit que tu es le premier à barratiné ou si tu es le premier à ne plus y croire (au baratin).

Après faut voir que les "menace de fin du monde Vizunien"... bah il y en a eu autant que dans une série américaine pour ado hein. Donc sans aller jusqu'à "baratin" certains Jolo-vizunien font de sérieux candidats à l'étiquette de marseillais : parlant d'amputation du bras dès qu'ils se cassent un ongle.

Difficile de croire au drama dans ces conditions.

PS : Attention hein tous les serveurs ont leurs marseillais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (par exemple sur RA un 15vs20 peut devenir un 15vs50 tandis que certains Jadiens ... bah je vais rien dire sinon je vais passer pour un marsellais de l'augure ^^ ) !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 13/03/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Bandini
Houla, je sais pas ce que vous lui avez dit qui lui est resté en travers de la gorge, mais maintenant, Falkynn est tout chafouin...

(visiblement, les couples inter-serveurs, c'est pas pour demain)
Tu cherches quelqu'un d'un autre serv ?
Citation :
Publié par Leorcyn
La vie est tellement simple sur la plage ...
Mais c'est tout a fait vrai, et je rajouterai même "La vie est tellement simple quand on se prend pas la tête.".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Leçon du jour. Un vizu qui donne tout aujourd'hui a du mal contre un MDJ qui s'en fou
C'est tout à votre honneur, en tout cas on fait notre maximum.
MdJ ne s'en fout pas. Juste que ça joue comme d'habitude (on va pas poser de RTT ou se priver de sommeil pour un match-up normal). Et VS revient à son habitude, et ça, ça fait quelque part plaisir.

Pour le reste... toujours la pique de trop.

@Leocryn: T'aurais suivi, t'aurais lu que c'était du troll, ce que j'ai pu dire en début de semaine, et que j'ai stoppé quand Troma a demandé si j'étais vraiment sérieux (signe que le second degré ne passait plus).
Sincèrement si ca tenais qu'a moi, on donnerai tout aussi. Mais faut voir la réalité en face, des gens comme moi sur MDJ qui veulent écraser Vizu, y'en a pas beaucoup. Si peu qu'on a aucune influence sur le MU, et du coup MDJ ne donne pas tout ce qu'il a, loin de la. Même si j'aimerai qu'on donne tout, c'est pas le cas
Citation :
Publié par Falkynn
@Leocryn: T'aurais suivi, t'aurais lu que c'était du troll, ce que j'ai pu dire en début de semaine, et que j'ai stoppé quand Troma a demandé si j'étais vraiment sérieux (signe que le second degré ne passait plus).
Je ne t'adressais que des recommandations diététiques, le reste ne t'était pas spécialement destiné.
Et c'était également, relativement léger. On sait tous les deux très bien l'effet que peut avoir jol : superficiel, rien de plus
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sincèrement si ca tenais qu'a moi, on donnerai tout aussi. Mais faut voir la réalité en face, des gens comme moi sur MDJ qui veulent écraser Vizu, y'en a pas beaucoup. Si peu qu'on a aucune influence sur le MU, et du coup MDJ ne donne pas tout ce qu'il a, loin de la. Même si j'aimerai qu'on donne tout, c'est pas le cas
Oui, mdj est en mode "normal", ce qui représente déjà un bon niveau puisque seul SFR (et peut être Vizu bientôt) nous a dominé sur les 7 derniers mu. L'écart entre nous et les "gros" serveurs se réduit, très clairement.

Après vizu démontre qu'il a encore une forte capacité de réaction, mais il faudra que cette situation puisse perdurer sur la durée. Et à ce niveau je rejoins Troma, je pense que Vizu n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, et ceci même si cette ombre est toujours menaçante.
Quoi?? Que vois je?? Qu'entreasperge??

Mais... mais... le serveur mourant, moribond, au bird de l'implosion, complètement-fini-cette-fois-c'est-la-vérité-vraie-promis-juré-craché va gagner son MU?

Je ne saurais trop exprimer ma surprise... pour réutiliser les mots d'un saint gourou, c'est HAL-LU-CI-NANT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés