Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Et il y a encore du monde ce matin sur Vizu Plus que chez nous en tout cas. (Quoi que ça a du arriver maintenant ... c'est l'heure ^^)

Donc gg pour le retour sur Kodash Il faut tenir maintenant !
Citation :
Publié par Bambane
Allez encore un effort, et on pourra vous octoyer le titre du serveur-le-plus-performant-parcque-plus-nombreux
Titre que vous détenez toujours. Mais, semble-t-il, le nombre ne suffit plus.
Citation :
Publié par Ofunk
on ne sait même plus qui est sur quel serveur du coup on comprend plus rien à ce thread à haute teneur en blob/pas blob.
Si ça peut t'aider je crois que toi t'es bientôt sur MdJ
Citation :
Publié par Falkynn
Titre que vous détenez toujours. Mais, semble-t-il, le nombre ne suffit plus.
On a plus 40 de file en prime
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
Citation :
Publié par Kiparte
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop

Y a pas qu'un rôdeur qui fait ça chez eux rassure toi
Citation :
Publié par Kiparte
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
It's a trap !
Citation :
Publié par Kiparte
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
Ben non il a juste fait invocation de pet donc ca reste du 1v1 .
Citation :
Publié par Kiparte
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
En même temps, un rôdeur il peut faire autre chose que fear en 1vs1?

Enfin sauf si t'es rôdeur toi aussi

Moi je me demande plutôt à quand le nerf de certaines spé war... Parce que là clairement à moins d'être au moins deux dessus, c'est imbattable au cac. Je veux dire y en a j'arrive même pas à leur enlever un quart de vie. Le combat est long et même si j'esquive 9 stun sur 10 ben le 10ème suffit pour lui à me burst et me retirer 75% de ma vie sur une action... Alors que je suis déjà bien résistant. Les zerk ou les tissus ils se font OS quoi.
Citation :
Publié par Crevura
En même temps, un rôdeur il peut faire autre chose que fear en 1vs1?
En 1v1 t'as de quoi bricoler en rodeur tout de même. D'ailleurs ma brindille aime bien jouer au ouvre boite avec les war pas spé fuite.

Après je dirais que ça :
Citation :
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
C'est juste une "manoeuvre de la chips" standard. It's a trap.
Citation :
Publié par Kiparte
Sympa le rôdeur DK qui fear le 1v1 à côté de BT map MDJ puis qui vient sauter sur mon cadavre une fois que ses 7-8 potes sont venus me dépop
On a pas 200 rodeurs dans la guilde et un des seuls est franchement opé mcm donc oui je pense que c'est une manoeuvre de la chips comme énoncé au dessus

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
D'ailleurs ma brindille aime bien jouer au ouvre boite avec les war pas spé fuite.
et je suis d'accord, ayant un reroll rodeur spé cri/tanky, toutes les classes pas spé fuite sont un plaisir à dudu
Citation :
Publié par guidou
rodeurs, McM et opé dans la même phrase ? j'ai des doutes
ça va peut être lancer un débat, mais le rôdeur est sous estimé je pense.
Citation :
Publié par Tellawe
ça va peut être lancer un débat, mais le rôdeur est sous estimé je pense.
Très bien, après tout ça va occuper les travailleurs.

Donc juste deux questions:
- en dehors de l'élite lianes, qu'est ce qu'un rodeur apporte d'unique à son raid?
- qu'est qu'il fait mieux que toutes les autres classes?
De la portée, du damage en ligne avec un debuff 10 stack vulné, du contrôle.

Après, y'a rôdeur et rôdeur. J'en ai croisé, en tout et pour tout, seulement quatre depuis la release du jeu, qui maîtrisaient leur classe et faisaient la différence.
Citation :
Publié par Ofunk
on ne sait même plus qui est sur quel serveur du coup on comprend plus rien à ce thread à haute teneur en blob/pas blob.
Ah si ofunk on sait toi t'es parti te perdre sur piken........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés