Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'étais pas là cet aprem o_O

C'était un War ou un Gardien le Charr ?
gros war spé fuite (comprendre espadon ^^) qui joue resist douleur + stab + soit signe dolyak pour 2eme stab soit posture zerk pour immune alté. En mode kamikaze sur nos dodo
Citation :
Publié par Psykoyul
Même si c'était vrai (je parle de la vitesse de roulage pas du nombre d'Ely)... et encore une fois je pense que vous devriez arrêté les champis mais ça n'engage que moi... on a donc ici des beaux specimens d'une guilde qui tourne à 26 + suiveurs... et qui sont tous fiers au point de taunt une guilde qui tourne à 6 et une qui tourne à 12... y a pas à dire y a du lvl et de l'ambition chez ELY
26 en comptant les 2-3 PU ca fait 26 + suiveurs?

Faudra que je refasse des maths moi
Citation :
Publié par Saruten
26 en comptant les 2-3 PU ca fait 26 + suiveurs?

Faudra que je refasse des maths moi
Apprends à lire.
Et arrête de te mêler des conversations des grands.
Citation :
Publié par Silverthörn
Sinon pour notre ami S-R qui trouve les kodash plus fun à jouer faut pas hésiter à aller dans leur tier au lieu de venir se faire farmer par nos soins.
Par contre Silver, les émotes /rire etc de tes ELY en canal map, c'est quoi le souci?

Honnêtement, j'osef de savoir qui a commencé, mais bon, ca fait zarbi 5 ELY qui /rire après du 1v5, 2v5. Je dois avoir les screens, si tu es intéressé par le skin des mecs de chez toi qui font ça.

Cheerio,
Apri O
Citation :
Publié par Silverthörn
C'est pour ça qu'il fuyez tout le temps? Pour pas perdre cette sensation? ça doit être grisant de se sentir invulnérable sans combattre
Tiens c'est marrant je me souvient de 5 ELY il y'a quelques heures qui faisait un très bon court de spé fuite notre home entre 2 /rire quand ils gang bangais un mec solo.

Quand j'ai croiser votre bus, je me suis dit bon on les a rouler mais on est 4 fois plus respect quand même. Et puis j'ai vu votre roaming sur notre home qui consistait à venir build une cata toute les 3 minutes sur etheron alors que on faisait sauter vos T3 1 par 1 et que vous laissiez les autres vizuniens galère pendant que vous faisiez des /rire et j'ai changer d'avis. Au passage ca va ? Pas trop frustré d'avoir prit juste 3 fois une tour en bois en ayant cramer 15-20 cata de guilde ?
Citation :
Publié par Apri Ori
Par contre Silver, les émotes /rire etc de tes ELY en canal map, c'est quoi le souci?

Honnêtement, j'osef de savoir qui a commencé, mais bon, ca fait zarbi 5 ELY qui /rire après du 1v5, 2v5. Je dois avoir les screens, si tu es intéressé par le skin des mecs de chez toi qui font ça.

Cheerio,
Apri O
Faut bien compenser la frustration de se bouffer des blobs... Et, encore plus quand ce sont d'anciens "compagnons" de jeu qu'on met au sol.
Citation :
Publié par Psykoyul
Apprends à lire.
Et arrête de te mêler des conversations des grands.
Les grands c'est ceux écrits en rouge?

Fallait bien écrire de la merde partout un jour pour y arriver non? Vous avez fait comment vous?

Moi je m'en fout je suis un dauphin, et ca, tu peux pas test
Citation :
Publié par ergo nomic
gros war spé fuite (comprendre espadon ^^) qui joue resist douleur + stab + soit signe dolyak pour 2eme stab soit posture zerk pour immune alté. En mode kamikaze sur nos dodo
Say bon on a trouvé le coupable (un reroll :P )
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai rien senti !

Je viens de te faire une bonne pub en chan map , ca te devrait rendre ta soirée plus agréable. Ca t'apprendra à rester dans ton blob quand je charge en solo
Citation :
Publié par Tanaarth
Je viens de te faire une bonne pub en chan map , ca te devrait rendre ta soirée plus agréable. Ca t'apprendra à rester dans ton blob quand je charge en solo

Ah je t'ai pas vu ^^ Mais tu sais on est 7 phx connectés, c'est donc un tout petit blob

Sinon beaucoup de lag/crash ce soir
Et bein ça whine sec! On a même pull le grand sanegone, the master stratège

Vous trollez depuis vendredi, faut bien qu'on vienne répondre de temps en temps! Soyez pas si suceptibles!
Citation :
Publié par sanegone
Tiens c'est marrant je me souvient de 5 ELY il y'a quelques heures qui faisait un très bon court de spé fuite notre home entre 2 /rire quand ils gang bangais un mec solo.

Quand j'ai croiser votre bus, je me suis dit bon on les a rouler mais on est 4 fois plus respect quand même. Et puis j'ai vu votre roaming sur notre home qui consistait à venir build une cata toute les 3 minutes sur etheron alors que on faisait sauter vos T3 1 par 1 et que vous laissiez les autres vizuniens galère pendant que vous faisiez des /rire et j'ai changer d'avis. Au passage ca va ? Pas trop frustré d'avoir prit juste 3 fois une tour en bois en ayant cramer 15-20 cata de guilde ?
Normal! Ely viens de PA à la base donc ceci explique cela
Citation :
Tiens c'est marrant je me souvient de 5 ELY il y'a quelques heures qui faisait un très bon court de spé fuite notre home entre 2 /rire quand ils gang bangais un mec solo.

Quand j'ai croiser votre bus, je me suis dit bon on les a rouler mais on est 4 fois plus respect quand même. Et puis j'ai vu votre roaming sur notre home qui consistait à venir build une cata toute les 3 minutes sur etheron alors que on faisait sauter vos T3 1 par 1 et que vous laissiez les autres vizuniens galère pendant que vous faisiez des /rire et j'ai changer d'avis. Au passage ca va ? Pas trop frustré d'avoir prit juste 3 fois une tour en bois en ayant cramer 15-20 cata de guilde ?
C'est du KarmaTrain nouvel génération. C'est Avaado qui devait lead

A force de le pull il va enfin répondre XD
Citation :
Publié par Harg
3/10 (dont un point pour le niveau honorable en orthographe et un autre pour l'effort de rédaction) ; ça se voit que tu as appris le taunt sur CBE avec Patriarche Vegeta
Un magnifique troll, personne ne semble avoir remarquer la référence au Commandanté ! Je me permets donc de réparer cette injustice.
Triste de voir ELY en tag cm, vous en avez vraiment besoins ?
C'est bien beau de dire qu'on dépop en boucle des gens mais bon y la manière aussi.
Dommage que les ON add le fight sur Lac

Et là fameuse OP vizunienne tenue en plaine par 25 mecs, vraiment très drôle
Alors oui vous pouviez poser un marchand mais dès que le multi à inc vous étes passer en mode étoile style "goblins de la moria VS balrog".

A demain IM.

aZm
Citation :
Publié par Dorin Heldour

Et là fameuse OP vizunienne tenue en plaine par 25 mecs, vraiment très drôle
Alors oui vous pouviez poser un marchand mais dès que le multi à inc vous étes passer en mode étoile style "goblins de la moria VS balrog".

aZm
On devait etre 40 vous une trentaine, on a fini par vous faire back rien d'anormal. Par contre devoir ramener 30 à 40 types supplémentaires ça c'est vraiment très drole.

J'ai les screens, au cas ou.
Citation :
On devait etre 40 vous une trentaine, on a fini par vous faire back rien d'anormal. Par contre devoir ramener 30 à 40 types supplémentaires ça c'est vraiment très drole.

J'ai les screens, au cas ou.
Stop la fumette, vous étiez mm plus nombreux que ELY!

Ramener du monde ? Soinegon à juste sentis le sacs bien frais, on est pas comme vous à appeler du monde, fusionner les raids guild, ou tag cm quand ça devient un peu dure. Le Spirit il est plus chez vous.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Stop la fumette, vous étiez mm plus nombreux que ELY!

Ramener du monde ? Soinegon à juste sentis le sacs bien frais, on est pas comme vous à appeler du monde, fusionner les raids guild, ou tag cm quand ça devient un peu dure. Le Spirit il est plus chez vous.
C'était Zelegant au lead pas Arma hein. On était 40 (46 sur ts)
Pour le reste c'est ce qui s'appele ramener du monde neuneu, peu importe le pourquoi du comment, ça a fini à 40 contre 70

Allez encore un effort, et on pourra vous octoyer le titre du serveur-le-plus-performant-parcque-plus-nombreux
Citation :
Publié par Dletch
C'est du KarmaTrain nouvel génération. C'est Avaado qui devait lead

A force de le pull il va enfin répondre XD
Non c'est le roaming de l'extreme Dletch on se fait ça en début de nuit avec les motivés. Avado il dort depuis longtemps à cette heure là, bercé par le doux son de cloche de son village.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés