Addons & Teso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heylla
Pouvoir Target un adversaire serais pas de refus limite je m'en fou d'avoir son pseudo ^_^ . Sinon je trouve ca assez immersif de ne pas avoir afficher les pseudo au dessus de la tête des joueurs comme dans les autre mmo c'est pas mal immersif mais dans le sens pratique c'est embêtant . Mais je pense pouvoir m'en passer si je m'y habitue .
TAB est ton ami ca permet de lock une target ca fait partie des commandes du jeu déjà ...

Dernière modification par Astryae Alucart ; 14/02/2014 à 15h28.
Je parle d'une target a mettre en plus sur la cible comme sur Gw2 pour pouvoir mieux la suivre des yeux parce que quand tu a 20 personne qui lui passe dessus ou autour (vue qu'il y a pas de collision) c'est moins évident .
Citation :
Publié par Heylla
Je parle d'une target a mettre en plus sur la cible comme sur Gw2 pour pouvoir mieux la suivre des yeux parce que quand tu a 20 personne qui lui passe dessus ou autour (vue qu'il y a pas de collision) c'est moins évident .
Quand tu verrouilles la cible avec TAB t'as un énorme encadré blanc qui encadre et suit la cible partout même a travers les mur tu le voix à 3 mètres de ton écran de PC tellement le cadre blanc est gros et visible
Citation :
Publié par Heylla
Ouais sauf quand tu la plus en visuel il s'en va ^^
hum faux. jle voyais ma cible quand il etait cache dans son fort. ptet que ca etait corrige depuis
ils sont sur esoui, mais je pense qu'il manque le combat log et le combat scroll, mais sinon le raid unity et group unity on l'air pas mal et le hud faut voire si il est mieux que FTC, peut être un mixte des 2
Oui des addons intéressants commencer à arriver sur ESOUI.

Pour ma première fournée de course j'ai retenu :
Wykkyd's Framework > library utilisé par d'autres addons, par ailleurs contient une toolbar, des macros et d'autres fonctions
Foundry Tactical Combat > LE Must Have
Unity HUD > une alternative à FTC pour ceux qui ne veulent pas de scrolling combat text autour de leur perso
Unity Group Frame > améliore l'ui de groupe
Unity Raid Frame > améliore l'ui de raid
FTC Combat Log > un combat log pour commencer à capter comment fonctionne le jeu
Wykkyd's War Tools > une première ui pour suivre les objectifs en Cyrodiil
Dragon Loot - Simple Loot Addon > un traqueur de loot, utile également pour vendre automatiquement le trash loot
Multi-Quest Tracker > pouvoir afficher le suivi de plusieurs quêtes en même temps, omg quelle révolution !

Je vais commencer par ça mais si vous voyez d'autres choses utiles...

Dernière modification par TtK ; 12/03/2014 à 01h15.
Citation :
Publié par Petivier
il est peut être camoufler ton ennemi...
Je parlais plus de quand il est complètement derrière ta caméras la target s'en va me semble t-il .
yes thanks

pr les installer il suffit de cree un dossier Addons dans C:/MyDocs/theElderscroll

ou dans le dossier Live dans C:/MyDocs/theElderscroll/livexxxx
Red face
Si comme je l'ai observer Bethesda ils écoutent beaucoup leurs joueurs.

Donc si ces même joueurs font bien leurs boulots de béta testeurs ils auront fais le premier retour, c'est a dire ; rajouter un onglet système!
Mais bon un bon béta testeur cela cours pas les rue (c'est un autre débats )

Mon avis est le suivant concernant les addons... NON!
Pourquoi me direz-vous. Car c'est pour les flemmard invétérer! (c'est mon avis )

ESO a un principe c'est tu es buffé par les dieux ok...mais de la a savoir quand cela ce fini..bein...euh...maintenant .
Donc oui c'est vrai que pour les habitués des mmorpg c'est un manque!
Donc si vous voulez qu'il y est les petits plus que vous avez tant l'habitude sans bourrez votre client de programmes tiers qui ferons lager votre jeu...
Faite un retour au sujet de ce qu'il manque.
Car Bethesda eux...écoute leurs joueurs. (je sais je me répète )

Dernière modification par anirzu ; 04/03/2014 à 12h22.
Bonjour, est ce qu'il y existe des addons pour créer des macros? Pour faire des phrases pré-écrite.

C'etait bien pratique sur FF14AAR de pouvoir faire des macros pré-définie en différente langue pour s'adapter quand on groupai avec des joueurs d'autre langue .
Citation :
Publié par Iflyne
Bonjour, est ce qu'il y existe des addons pour créer des macros? Pour faire des phrases pré-écrite.

C'etait bien pratique sur FF14AAR de pouvoir faire des macros pré-définie en différente langue pour s'adapter quand on groupai avec des joueurs d'autre langue .

pas pour le moment et je doute qu'une implémentation de macro soit un jour possible sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés