anirzu |
Dernières publications

Tout a fait, et un groupe commence par deux personnes/joueurs. Mais maintenant et a cause des bots, un groupe c'est cinq perso... Lire la suite
@Zog, merci pour l'information je commence a bien comprendre :) Merci pour ne pas spoils ;) Mais est-ce facile de trouvé des jo... Lire la suite

Ayant eux un mauvais vécu avec AoC, je me renseigne avant. j'aimerais savoir si le contenu du jeu est bien après la zone de dép... Lire la suite
Simplement que dans AoC, tu ne peux pas faire à deux joueurs certaines quêtes, quand aux donjons j'en parle même pas.. Tu est... Lire la suite
La "norme" je crois comprendre, mais c'est surtout du au faite de l'arrivée des bots... Pour évité ces "personnages joueurs" ... Lire la suite

De toute façon, Microsoft , a arrêter de fournir des patchs dans le window update pour WinXp, WinNT, Win2000, et encore un autr... Lire la suite

Pour ceux qui savent vraiment pas la définition de lolicon : Ne m'incendier pas hein :P... Lire la suite

un casual, celon le temps qu'il s'accorde a jouer arrivera level 50 (exemple hein) en deux ans , tandis que le nolife sera leve... Lire la suite

Un pet dit d'attaque oui , mais si non c'est tout a fais possible d'avoir un pet en étant une autre classe que WF mais il sera... Lire la suite
Oui tu peux avoir une grenouille comme pet, mais c'est un pet dit "rare" avec un temps de repop assez long 12h pour la grenouil... Lire la suite

Le but de la manoeuvre de Pk les lvl 30 + pour un lvl 60 + , il est simple....C'étais comme cela sur L2 , je vois pas pourquoi ... Lire la suite

Tout est expliquer ici : Perfect World FranceMerci a Douce pour son site Web :) :merci:... Lire la suite

Force = Pts d'attaque physique + défense physiqueAgilité = coups critique + dodge (esquive)Intél = Pts d'attaque magique + mana... Lire la suite