spe WF

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Juste ce qu'il faut en force pour porter l'armure de mage (tu regardes chez le Tailor ce qu'il te faudra pour le niveau suivant par exemple), tout le reste en intelligence. Et tu zappes tous les skills pour la forme de renarde, ça te fait une réserve confortable de SP pour monter le niveau des sorts sans souci.

Si tu as peur d'être un peu trop fragile (ce qui est quand même le cas, mais c'est ton pet qui se prend tout donc pas de souci normalement, à moins que tu comptes faire du pvp), tu peux mettre 1 point de constitution de temps en temps.
Si tu ne comptes faire que du PvE ou du PvP de groupe caché dans un coin à nuker dans le dos, ça ira. Mais je te déconseilles fortement ce build si tu n'as pas envie de te faire 2shot par un WR ou WB en PvP. Ce build est totalement invivable si tu compte évoluer dans un petit groupe.
Vi, ça parait evident. En meme temps ils semble que ce soit pas simple de trouver un build correct en caster WF pour le PvP.

Pour ma part, je prend assez de force et agilité pour porter l'armure moyenne, le reste c'est 3/4 intell 1/4 constitution. Je sais pas ce que ça peut donner, mais pour le moment ça semble pas me freiner tant que ça en pve par rapport a une WF full intell. Mais l'écart de dégât se fera certainement ressentir de plus en plus au fur et à mesure des niveaux j'imagine.
Pour utiliser le pet et les sorts le build de mage est le plus adapter.
Pour la repartition des point sa deja été dit.
Pour les skill:
a monter en prio
-evenom parasite
-iron rock parasite
-blazing parasite

a monté en plus:
bramble gard (sort de reflet utile en pvp et en groupe)
metabolic boost (regeneration de vie)
intersoul switch (switch la vie ou le mana en fonction de la barre afaiblie)

enfin si vraiment tu veux resister en pvp tu peu changer d'armure et en avoir une avec un dodge rate elever pour esquiver les coups, sa te laisse le temps de lancer les sorts,Vu quand pvp les mec sont pas bete il vont pas aggro le pet .

Sinon pour les technique sd'utilisation du pet la meilleure solution est de le mettre en defense et d'aggro avec lui les mob et ensuite de faire du soutien soit en heal ou sort d'attaque.
Si la situation devient critique et que le pet meurt envole toi le plus vite possible xD
Citation :
Publié par Origins
je vois énormément de werefpx, ca a l'air d'être la classe la plus joué vous ne trouvez pas?
Ben c'est-à-dire que tu envois ton pet sur 2 mobs, et pendant ce temps tu vas ramasser les plantes, alors c'est assez pratique
C'est donc une classe facile a monter en solo, ideal pour decouvrir le jeu si on aime le style.
oki je resume

-assez de force pour larmure moyenne
-assez dagi pour larmure moyenne
-tout le reste dans l'intelligence
-un point de cons de temps en temps

-up tous les skills de heal pet
-laisser de coter les skills renard
-up lskills dattaque

merci a tous ^^
l'armure moyenne c'est une mauvaise idée..
Pourquoi se proteger alors que le pet tank pour toi.
Il vaut mieux mettre des point en int que en agilité.
Pour un build mage porter l'armure mage c'est mieux

l'armure moyenne sert plutot au build renarde .
Citation :
Publié par FinFin
l'armure moyenne c'est une mauvaise idée..
Pourquoi se proteger alors que le pet tank pour toi.
Et si un joueur veut t'attaquer, tu crois que le pet sera là pour te protéger?
Citation :
Publié par FinFin
l'armure moyenne c'est une mauvaise idée..
Pourquoi se proteger alors que le pet tank pour toi.
Il vaut mieux mettre des point en int que en agilité.
Pour un build mage porter l'armure mage c'est mieux

l'armure moyenne sert plutot au build renarde .
Une précision :
" Pour un build mage PVE porter l'armure mage c'est mieux"
Citation :
Publié par Seïkan
Et si un joueur veut t'attaquer, tu crois que le pet sera là pour te protéger?
Si c'est un build PvE il ne devrai pas y avoir de joueur a attaquer a part les PK donc l'armure mage est suffisante et en + elle augmente les stats inte/MP alors que l'armure moyenne augmente les stats agi/esquive, ce qui n'est pas nécessaire pour une WF mage.

Pour l'attribution des points de ma WF mage, perso je met 4point en inte 1point en constit et parfois 1point en force pour l'armure.
En gros tu fait comme si c'était une mage.
Et bien sûr éviter les skills renarde au profit des skill mage et buff
si tu veux un tank tu utilisera pas beaucoup tes skills Faudrai savoir U_U.
En tank il faut developper la forme renarde apres au choix armure lourde ou moyenne et privilegier les HP et non le mana.
Je connai pas assez cette specialisation pour en parler.
Si tu veux tank, change de perso et fait un werebeast

En werefox, c'est forme renarde avec armure légère et des gemmes de hp. Armure lourde si tu veux faire moins de dégâts et résister moins aux dégâts magique.
En gros, en pve tu ne pourras pas tank.
Citation :
Publié par adrien35
ok donc pas de tank avec une WF, armure de mage, minimum en str et en cons, pas d'agi et tout le reste en int?
con: 1pt par lvl
sts: le requis pour armes et armures
int: le reste

Ca te donneras une werefox qui auras un bonne attaque magique et suffisamment de vie pour se prendre plusieurs coups avant de mourir.

Si tu veux développer la forme renarde pour attaquer au corps à corps (mais ça sera toujours le pet qui sera le tank), il faut mettre plus de points en str et en agi (et moins en con).
Citation :
Publié par Saark Drokhan
je joue une werefox avec armure intermediaire. Je dois monter ma consitution a combien? Je pensais m'arreter a 40 pour avoir un peu d'int quand meme ^^ Vous en pensez quoi?
Avec l'armure moyenne, tu ne peux pas mettre de points en constitution si tu veux porter l'armure et l'arme de ton niveau.
D'un autre côte le Wf est une sorte de caster, donc comme tous les casters pet ou pas pet, c'est robe de chambre, bâton et jugeote pour lire des bouquins très compliqués.

Si vous vouliez tanker, et bien fallait pas prendre un perso robe de chambre, mais un plutôt boite de conserve.

On voit plein de WF, car idéal pour farmer, c'est la classe des farmers

Voilà tout est dit je pense.
Oui et non

La WF n'est pas plus un caster qu'un corps à corps, elle a presque autant de skills pour la forme de renarde que pour la forme humaine. C'est une classe déjà hybride à la base. Donc dire que c'est un caster donc forcément robe de chambre, je ne suis pas d'accord. On peut la spécialiser caster ou renarde ou garder son aspect hybride, au choix de chacun.

Après oui, pour ce qui est du tanking pur et dur évidemment, c'est pas la meilleur classe.
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