spe WF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saark Drokhan
force = agilité
Force = Pts d'attaque physique + défense physique
Agilité = coups critique + dodge (esquive)
Intél = Pts d'attaque magique + mana + résiste magique
Consit = Pts de vie

Werfox qui veux PvE c'est tout en intél, force au niveau de l'arme sa donne que l'armure légère (mage) suivra facilement.
De la cons un minimum pour ne pas te faire oneshot.
L'agilité si tu veux pouvoir faire des critique de temps en temps, ainsi qu'esquiver un minimum suffi.

Après c'est toi qui vois comment tu veux vraiment orienté ton personnage.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Avec l'armure moyenne, tu ne peux pas mettre de points en constitution si tu veux porter l'armure et l'arme de ton niveau.
ya moyen de compenser pour la constit, en acceptant de retarder l'obtention du grade suivant pour les armures intermediaires, je l'ai fait ( pas eu vraiment le choix, suis monter au pif les 10 premiers levels, j'ai fini avec 16 de constit ; me suis ensuite décidé pour la WF en armure intermédiare).

je restick niveau intel depuis le level 27 pour l'obtention de l'arme a chaque nouveau grade accessible.

par contre , je sais pas encore quand je vais remettre de la constit, avec 3pts en INT a chaque level et 1str/1agi, j'ai plus de marge là

je joue caster la plupart du temps; la forme fox, c'est uniquement quand OOM ou mob avec magic defense.(enfin la c'est mon style de jeu, hein, pas la possibilité fournie par le template ^^ )
A vu de nez, un template Force(Armure lourde) est mort de toute façon, il nous faut des armes magiques pour nos skills
Citation :
Publié par anirzu
Force = Pts d'attaque physique + défense physique
Agilité = coups critique + dodge (esquive)
Intél = Pts d'attaque magique + mana + résiste magique
Consit = Pts de vie
Quand je dis force = agilité c'est que pour l'armure intermediaire le pt de forces sont égaux à ceux d'agilité...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ya moyen de compenser pour la constit, en acceptant de retarder l'obtention du grade suivant pour les armures intermediaires, je l'ai fait ( pas eu vraiment le choix, suis monter au pif les 10 premiers levels, j'ai fini avec 16 de constit ; me suis ensuite décidé pour la WF en armure intermédiare).

je restick niveau intel depuis le level 27 pour l'obtention de l'arme a chaque nouveau grade accessible.

par contre , je sais pas encore quand je vais remettre de la constit, avec 3pts en INT a chaque level et 1str/1agi, j'ai plus de marge là
Je joue aussi en armure intermédiaire, et j'ai un peu de constitution (ceci dit je la regrette un peu, elle me sert pas vraiment, et j'en ai pas assez pour que ce soit flagrant, une vingtaine de points je crois), du coup je suis à la ramasse en intelligence pour porter les armes magiques de mon niveau, mais ça me gêne en rien (bon ok, j'ai crafté un bâton violet qui reste mieux que toutes les armes magiques de mon niveau, 10 lvl au dessus) m'enfin même, c'est pas 100 de magick attack en plus qui vont tout changer. Si mon pet survie, le combat est gagné de toute façon, même si j'attaque à main nue (certes ce sera plus long )

Citation :
je joue caster la plupart du temps; la forme fox, c'est uniquement quand OOM ou mob avec magic defense.(enfin la c'est mon style de jeu, hein, pas la possibilité fournie par le template ^^ )
Même chose.

Citation :
A vu de nez, un template Force(Armure lourde) est mort de toute façon, il nous faut des armes magiques pour nos skills
Non, non, du tout. C'est un template excellent, mais surtout redoutable en PvP, il ne faut pas oublier que les armes magiques ont aussi une attaque physique loin d'être négligeable. Généralement, on met assez de point en Agi, pour porter plutôt l'armure intermédiare que la lourde (le changement en renarde s'occupe d'augmenter encore la résistance physique et on garde une bonne résistance magique), le reste allant en force et constitution. Ce genre de WF est crainte sur les champs de bataille, elle possède les meilleurs debuff du jeu, elle reste relativement fragile mais si elle est correctement protégée, elle rendra vraiment la vie des adversaire un calvaire. Seulement, c'est un template qui n'est pas du tout adapté au leveling qui est dans ce cas très lent.
Citation :
Publié par Dorcha
Non, non, du tout. C'est un template excellent, mais surtout redoutable en PvP, il ne faut pas oublier que les armes magiques ont aussi une attaque physique loin d'être négligeable. Généralement, on met assez de point en Agi, pour porter plutôt l'armure intermédiare que la lourde (le changement en renarde s'occupe d'augmenter encore la résistance physique et on garde une bonne résistance magique), le reste allant en force et constitution. Ce genre de WF est crainte sur les champs de bataille, elle possède les meilleurs debuff du jeu, elle reste relativement fragile mais si elle est correctement protégée, elle rendra vraiment la vie des adversaire un calvaire. Seulement, c'est un template qui n'est pas du tout adapté au leveling qui est dans ce cas très lent.

ha bha ca confirme ce dont je me doutais : template armure lourde => à éviter en premier perso donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés