Voila lorsqu on selectionne un mob, dans sa fenetre est marqué soit : metal - bois - feu etc
J'imagine que c'est le type de domage que fait le mob.
Dans ma fenetre de caracteristique, je vois bien des resistances ( du meme type : feu - eau metal etc ) et egalement une valeur de defense.
Voila mes questions :
Lorsqu un mob me shoot a distance (type feu on va dire) est ce que seul la valeur resist feu est pris en compte ?
Si le mob viens au CaC, quelle valeur de defense faut il prendre en compte ? la resist "element" ( genre feu) ou la defense "simple" ou un truc plus complexe ?
Merci
Alors l'élément que tu voit afficher, c'est le type du mob. Ensuite si tu laisse le curseur sur le type du mob tu voit à quel élément il est faible (métal faible au feu, feu à l'eau, ...). Si tu arrive au cac, c'est la résistance physique qui prend le relais.
Donc, quand un mob feu dd à distance, c'est du dégât feu donc les dégat seront réduit en fonction de ta resist feu, et si ce même mob arrive au cac et te tape (juste taper, pas de dd) c'est ta resist physique qui diminuera les dégats.
C'est pour ça que les mages sont faible au cac et les tank contre les dd.
Publié par Gros BaloOr
Ca n'a rien à voir avec le sujet, enfin un petit peu quand même, mais je pose la question : Je suis EP et j'ai remarqué que mon "spirit gather hierogram" (durée 30 min théoriquement) avait tendance à se barrer avant la fin des 30 min. Mes autres buff, qui durent 30 min théoriquement aussi, reste en revanche. Au début je pensais qu'on m'avait débuffé mais c'est toujours cette enchant qui se barre...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison ?
Je rajoute que c'est aussi le cas avec Aegis's Spirit, la version amélioré du buff mais qui devrait durer 1heure théoriquement, qui se barre aussi avant les autres buff (qui eux durent 30min).
Note :
Spirit gather hierogram est le buff qui boost la résistance magique (durée 30min).
Aegis's Spirit est le boost de zone qui augmente la résistance magique (durée 1h)
T'a essayé de regarder à combien était le compte à rebours juste aprés que tu ai balancé ton sort ? Si ça t'affiche 30min/1h c'est qu'il restera 30min/1h.
Sinon ton "spirit gather hierogram", y a pas une condition du style ça se vire au bout de 30min OU si tu te prend X dégâts ?
|