Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Aller à la page... |
Addons & Teso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Ouais sauf quand tu la plus en visuel il s'en va ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au finale pour installer les add-on ça se passe comment on les mets dans quelle dossier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi un Addon sympa publié sur le site des WL http://www.warlegend.net
|
![]() |
|
|
Oui des addons intéressants commencer à arriver sur ESOUI.
![]() Pour ma première fournée de course j'ai retenu : Wykkyd's Framework > library utilisé par d'autres addons, par ailleurs contient une toolbar, des macros et d'autres fonctions Foundry Tactical Combat > LE Must Have Unity HUD > une alternative à FTC pour ceux qui ne veulent pas de scrolling combat text autour de leur perso Unity Group Frame > améliore l'ui de groupe Unity Raid Frame > améliore l'ui de raid FTC Combat Log > un combat log pour commencer à capter comment fonctionne le jeu ![]() Wykkyd's War Tools > une première ui pour suivre les objectifs en Cyrodiil Dragon Loot - Simple Loot Addon > un traqueur de loot, utile également pour vendre automatiquement le trash loot Multi-Quest Tracker > pouvoir afficher le suivi de plusieurs quêtes en même temps, omg quelle révolution ! ![]() Je vais commencer par ça mais si vous voyez d'autres choses utiles... ![]() Dernière modification par TtK ; 12/03/2014 à 01h15. |
![]() |
|
|
j'avais pas penser a prendre l'addon de loot
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yes thanks
![]() pr les installer il suffit de cree un dossier Addons dans C:/MyDocs/theElderscroll ou dans le dossier Live dans C:/MyDocs/theElderscroll/livexxxx |
![]() |
|
|
Merci infiniment TtK !!
|
![]() |
|
|
Est ce qu'un addons existe, ou est en préparation pour centrer la vue a la troisième personne (comme sur presque tout les elder scrolls) ?
merci par avance |
![]() |
|
|
Si le thread sur les add-ons a été fermé ce n'est pas pour relancer le débat ici.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Trop gros, passera pas.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré/Edité par gnark : dso]
Dernière modification par gnark ; 04/03/2014 à 20h51. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|