Prophète / Prophétesse
|
Souris libre te permet de regarder dans tous les sens en rvr notamment
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boire une potion : le mystère !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Il me semble qu'en mode souris libre tu ne peux plus faire grand chose (vu qu'il n'y a plus de réticule)
![]() Mais hier en donjon par exemple : avec les aoe de deux sorciers + les aoe des araignées le sol était assez coloré si en plus j'dois m'amuser à chercher le cercle de soin c'est vite Bagdad :/ |
![]() |
|
|
Je trouve aussi que leur interface n'est pas intuitive (et je ne parle pas que des quickslots, j'inclus aussi le chat). Non parce que je suis habituée à des interfaces simplistes (ou "pour assistés" diront les plus condescendants), mais justement parce que j'ai peu d'expérience dans ce genre de MMO. Donc débarquer sur TESO quand on est pas habitués, ça rend la prise en main un peu longue. Il m'a bien fallu un week-end entier perso avant de pouvoir vraiment apprécier les combats ^^
|
![]() |
|
|
je maintient qu'une UI qui ne permet pas de ranger son inventaire est à jeter et à remplacer d'urgence par quelque chose de plus fonctionnel
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la roue des popos, elle ne pop pas assez vite (faudrait pouvoir la bind sur une touche à part) et sélectionner la bonne potion est un mini-jeu à part entière, desfois il me fallait bien 10-15 secondes pour réussir à highlight la bonne potion parce-que ça sautait directement entre les cases précédente et suivante - pourtant comme dit plus haut j'ai l'habitude de ce genre de menus et ai passé deux betas à tenter de maîtriser la bête. L'intérêt des menus radiaux, en plus de "nettoyer" l'interface en groupant ensemble des icônes qui n'apparaissent que sur demande, c'est la réactivité que ça offre comparé aux actions type "bind 1 ouverture menu/switch barre d'action -> bind 2 action" : quand on a l'habitude, c'est quasi aussi rapide que d'appuyer simplement sur une touche à qques millièmes de secondes près (enfoncer la touche -> déplacer la souris un poil de Q dans la direction de l'icône souhaitée -> relâcher la touche). Là sur TESO ils sont tellement mal foutus qu'à moins que des joueurs proposent des menus radiaux de leur cru, je vais devoir faire l'inverse et installer des addons de menus classiques. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas fan de la roue... mais avec un peu plus d'exp que les premiers contacts, ça passe beaucoup mieux et ça evite les spams popo, s'paplumal!
|
![]() |
|
|
+
Tes doigts sont aussi gros que ça ?
|
![]() |
|
|
il joue avec la tête.
|
![]() |
|
|
On est d'accord mais je voulais dire ranger les armes par types par ex ou les minerais ensembles etc.
Un peu comme se que propose l'incontournable SkyUI sur Skyrim ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
elle ressemble à ce qui se fait de mieux dans le genre RPG et MMoRPG |
![]() |
|
|
Elle a quand même pris un sacré coup de vieux et j'ai du mal à m'y re-faire à l'interface de Morrowind ^^
|
![]() |
|
|
franchement faire une bêta sans appuyer sur tout les boutons, les commandes, et pas trouver comment boire une potion...
![]() |
![]() |
|
|
Toi aussi tu trouve que ça fait très JV.com certaines questions?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'OP est un troll vous énervez pas.
|
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
ha ben je me répond tout seul...
j'ai remap "a" à la place de "q" vu que l'on est en azerty, mais ça ne remap pas pour faire appel au raccourci dans l'inventaire... magnifique gestion des touches de la part de Zenimax... 450 Millions pour le dev ? sérieux ? ![]() ![]() |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|