Boire une potion : le mystère !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensa
j'ai remap "a" à la place de "q" vu que l'on est en azerty, mais ça ne remap pas pour faire appel au raccourci dans l'inventaire...
RIen compris, par contre je ne vois pas le problème... tu configures la touche que tu veux dans les options de clavier en pressant... la touche que tu veux. Il n'est pas question d'Azery ou de Qerty.

Dans l'inventaire faut cliquer sur la fleche en haut à droite qui ouvre la roue en fixe pour mettre tes objets d'inventaire dedans.

En jeu tu restes appuyé sur la touche que tu as configuré pour sélectionner avec la souris l'item que tu veux voir dans le slot.

Pour utiliser l'item dans le slot tu utilises la même touche en appuyant un coup dessus.

Dernière modification par Mygo ; 16/03/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par Mygo
RIen compris, par contre je ne vois pas le problème... tu configures la touche que tu veux dans les options de clavier en pressant... la touche que tu veux

Dans l'inventaire faut cliquer sur la fleche en haut à droite qui ouvre la roue en fixe pour mettre tes objets d'inventaire dedans.

En jeu tu restes appuyé sur la touche que tu as configuré pour sélectionner avec la souris l'item que tu veux voir dans le slot.

Pour utiliser l'item dans le slot tu utilises la même touche en appuyant un coup dessus.
c'est simple pourtant...
j'ai configuré la touche que je voulais, à savoir, la touche "A" à la place de la touche "Q" par défaut (passage du clavier QWERTY a AZERTY, oblige...

sauf que le changement de raccourci n'est pris en compte QUE pour lorsque tu es en action, dans l'inventaire, il continue a utiliser Q à la place de A pourtant nouvellement défini. (moi je suis con, je lis les indications fournies par l'aide du jeu ^^)

mais merci, je n'avais pas vu la flèche ^^
C'est pour ça que je ne comprenais pas, j'ai tjs utilisé la flèche dans l'inventaire et ne savais même pas que l'on pouvait utiliser une touche xD
Citation :
Publié par Sensa
c'est simple pourtant...
j'ai configuré la touche que je voulais, à savoir, la touche "A" à la place de la touche "Q" par défaut (passage du clavier QWERTY a AZERTY, oblige...

sauf que le changement de raccourci n'est pris en compte QUE pour lorsque tu es en action, dans l'inventaire, il continue a utiliser Q à la place de A pourtant nouvellement défini. (moi je suis con, je lis les indications fournies par l'aide du jeu ^^)

mais merci, je n'avais pas vu la flèche ^^
Ca,c'est une bonne raison de taper /bug !
Citation :
Publié par Rollan
Et dire que la plupart des joueurs ont chié sur les addons de wow, c'est quand même beau que l'un de leur premier conseil soit : "t'inquiète pas, y aura des addons sur TESO".
Sauf que ce que tu n'as pas compris c'est que les add on décriés sur wow n'étaient pas ceux qui touchaient à l'interface mais à des fonctionnabilité type kikimeter ou agrometer (voir celles qui automatisaient toutes les séquences de dps).

En gros, rien à voir !
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf que ce que tu n'as pas compris c'est que les add on décriés sur wow n'étaient pas ceux qui touchaient à l'interface mais à des fonctionnabilité type kikimeter ou agrometer (voir celles qui automatisaient toutes les séquences de dps).
En gros, rien à voir !
sauf qu'il y a un kikimeter sur TESO.
(et l'automatisation sur wow est un mythe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés