Boire une potion : le mystère !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Alors après quelques manipulations empiriques ,j'ai bien découvert la roue ( tout comme le reste de l'humanité ).
Puis je suis parvenu a glisser une popo dedans .
Enfin j'ai attribué un raccourci a la roue
Le problème c'est qu'aprés pour boire une popo depuis la roue ,j'essaie tout ,même de faire le poirier ,j'arrive pas a consommer
Vous me direz , j'arrive pas a ouvrir un coffre non plus
( la non plus je n'ai pas trouvé les commandes ).
C 'est bien beau toutes ces videos qui expliquent ,mais quand on sait pas sur quelles touches appuyer ca aide pas vraiment
Je trouve vraiment les commandes de ce jeu les moins intuitives que j'ai jamais vu
J' ai jamais du consulter un tutorial sur WOW , jamais !
La je ne pige tout simplement RIEN
Citation :
Publié par GORGO
Bonjour !
Alors après quelques manipulations empiriques ,j'ai bien découvert la roue ( tout comme le reste de l'humanité ).
Puis je suis parvenu a glisser une popo dedans .
Enfin j'ai attribué un raccourci a la roue
Le problème c'est qu'aprés pour boire une popo depuis la roue ,j'essaie tout ,même de faire le poirier ,j'arrive pas a consommer
Vous me direz , j'arrive pas a ouvrir un coffre non plus
( la non plus je n'ai pas trouvé les commandes ).
C 'est bien beau toutes ces videos qui expliquent ,mais quand on sait pas sur quelles touches appuyer ca aide pas vraiment
Je trouve vraiment les commandes de ce jeu les moins intuitives que j'ai jamais vu
J' ai jamais du consulter un tutorial sur WOW , jamais !
La je ne pige tout simplement RIEN
Tu sais, tu peux configurer ta touche pour utiliser les consommables. Une pression maintenue fait apparaitre la roue. Une pression rapide fait consommer l'objet. Cela est expliqué dans l'aide en jeu. Trop de gens passent à coté et ralent ensuite que c'est pas indiqué
Bon je vais aller voir ca parce que je trouve pas les choses intuitives du tout
A part comment se battre j'ai rien compris en 48 heures , mais alors rien du tout,un record !
Et pour les serrures, tu appuis sur chaque bitonio avec ton crochet jusqu'à ce que ca gigote et il se bloque. tu fais ça sur chaque dans le temps imparti et ca s'ouvre.
Citation :
Publié par GORGO
Bon je vais aller voir ca parce que je trouve pas les choses intuitives du tout
A part comment se battre j'ai rien compris en 48 heures , mais alors rien du tout,un record !
Les combats sont assez brouillons qu'en tu arrives au debut. Mais une fois que tu comprends les differents aspects de la parade au bon moment, les interrupts, etc, c'est plus tactique qu'il n'y parait ^^
JE ne trouve pas l'aide de jeu

Il n'existe aucun mode d'emploi en Français de ce jeu su le net ????

Parce que si c'est in game ,ils viennent de tout mettre en anglais la ,même la page d'acceuil du serveur a changer
"Et pour les serrures, tu appuis sur chaque bitonio avec ton crochet jusqu'à ce que ca gigote et il se bloque. tu fais ça sur chaque dans le temps imparti et ca s'ouvre"

Tu ne comprends pas ,je n'arrive pas a appuyer sur quoi que ce soit
le temps s'écoule et je peux appuyer sur ma souris ou n'importe quelle touche rien ne se passe !

J'avoue regretter amèrement d'avoir acheté ce jeu sans l'essayer parce que c'était un tes et impossible d'annuler c'est sur leur site.
Il est occupé a me re télécharger la langue francaise
Je me retrouve après 48 heures de jeu avec un jeu en anglais qui me retélécharge la langue francaise ,j'en suis a 65%
La seule chose que j'ai fait : me déconnecter
C 'est pour ca que je croyais qu'ils étaient repassé a l'anglais !
Par contre en allemand ca marche
Je suis du genre a trouver qu'un jeu doit disposer d'un mode d'emploi , excuse moi ,je suis un peu vieux jeu !
Surtout qu'en + je ne pige pas un mot d'anglais
Qu'en au fait que si je me déco le jeu se retrouve en anglais et retelecharge la langue francaise ,je ne suis pas responsable des bugs
Citation :
Publié par GORGO
Je suis du genre a trouver qu'un jeu doit disposer d'un mode d'emploi , excuse moi ,je suis un peu vieux jeu !
Surtout qu'en + je ne pige pas un mot d'anglais
Qu'en au fait que si je me déco le jeu se retrouve en anglais et retelecharge la langue francaise ,je ne suis pas responsable des bugs
Ca fait un moment que tu as pas du acheter un jeu alors car ça fait un baille qu'il ne sont plus donner, les tutoriel en jeu les remplace très bien. Dans eso il est d'ailleurs bien fait et apparais a chaque fois que tu as une nouvelle action a faire pour la 1ére fois.
Tu joue sur une beta normale qu'il y est des bugs, tu joues au jeu d'ailleurs pour report les bugs normalement ...
pour le coffre, tu dois déplacer le lockpick (le crochet) au dessus d'un bitonio. Ensuite tu clic gauche et le crochet va faire descendre le machin. Quand celui ci commence à trembler, tu relâche le bouton de ta souris et normalement, si tu t y est bien pris, le truc reste à sa position. Tu fais ça pour chaque bidule et si tu arrives à descendre tout les binious dans le temps imparti, alors le coffre s'ouvre. Des fois ton crochet pète.
Citation :
Publié par Elglon
Ce sont les pb qui arrivent avec un jeu à l'interface pensée pour consoles malheureusement.
c'est pas un probleme -> addon.
Citation :
Publié par Gamix91
c'est pas un probleme -> addon.
Oui toute l'interface et une partie du gameplay pas de soucis ==> Addon
( Oui je suis assez contrarié qu'il n'y ais aucune restriction sur les addons )
Et dire que la plupart des joueurs ont chié sur les addons de wow, c'est quand même beau que l'un de leur premier conseil soit : "t'inquiète pas, y aura des addons sur TESO".
Citation :
Publié par Rollan
Et dire que la plupart des joueurs ont chié sur les addons de wow, c'est quand même beau que l'un de leur premier conseil soit : "t'inquiète pas, y aura des addons sur TESO".
Je suis totalement contre.Encore plus quand on voit ce qui ce fait en addon aussi bien sur wow que se qui apparaît sur TESO

Citation :
Publié par Elglon
En meme temps, un Elder Scrolls sans addon c'est plus un Elder Scrolls.
Ne pas confondre mod et addon.
Je reprends dans l'ordre :

1- Pour connaitre les touches il suffit d'aller dans les options et regarder les touches.
Il y a trop de touches différentes sur un MMORPG complet (je parle pas des bouses à 3 boutons) pour faire un tuto qui montre tout et il est bcp plus efficace et rapide de regarder directement la page d'autant plus qu'il est généralement utile de faire des modif.

2- Tu peux configurer sur cette même page toutes les touches, et même en choisir deux différente pour chaque action.

3- Une fois la touche du Quick Slot choisie (le slot des potions mais aussi de plein d'autres choses) appuyer dessus permet d'utiliser la potion. Pour changer le consommable affiché dans le slot, tu reste appuyer sur la touche, ça va ouvrir la roue avec tous les consommables que tu as placé dedans, et tu choisis à la souris celui que tu veux dans le slot... tu lâches tout et hop le consommable est remplacé par ce que tu as choisi.

4- Une fois que tu as configuré la touche (ou pris connaissance de la touche) qui permet d'ouvrir un coffre, si il a son message blanc c'est que tu peux l'ouvrir, si il est grisé c'est qu'il est vide et non ouvrable.

5- Si il s'agit d'un coffre à déverrouiller, il te faut comme dans les TES solo un crochet. Les crochets s'achètent, se loot... et notamment dans les caisses, urnes... etc. Tu en trouveras un certain nombre dans la zone de début de la prison où il y a quantité de choses non verrouillées à ouvrir.

Dernière modification par Mygo ; 02/03/2014 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés