|
sa demande du skill d'apprécier cette interface merdique. vla les fanboy qu'on se paye sur ce thread.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Boire une potion : le mystère !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pourtant j'avais réussi a m'habituer à l'interface qui m'avait un peu rebuté au début, j'ai adoré le rvr, mais quelle interet de faire un rvr aussi interessant (avis perso) quand après ils offrent de telles possibilité avec les addons. Et c'est que le début. Et je ne parle pas du craft qui, encore une fois à mon avis, est complément nul : tu veux crafter 50 soupes au poulet ? ba tu devras cliquer 50 fois sur ton bouton. |
![]() |
|
|
Ok ben a+ alors.
|
![]() |
|
|
Pour l'interface, je trouve ça normal, c'est le minimum syndicale, d'avoir les chiffres (Health, mana et stamina) ainsi que les buffs.
Rien que de savoir quel est le premier debuff que tu as (Et donc de savoir quel debuff sera enlevé si tu appliques sur toi un de-debuff) est d'une importance capitale. De même, connaître les chiffres est capitale quand tu dois estimer dans combien de temps tu pourras lancer ton prochain sort. Concernant le cast, faut le voir d'une autre façon. Dans GW ou d'autres jeu présentant un système d'interruption, le principe, c'est pas d'interrompre tous les sorts castés par l'ennemi, mais d'interrompre le ou les sorts vitaux qui peuvent ruiner ton build ou ton groupe. (L'un de mes builds Mesmer sur GW reposait sur un maléfice que j'appliquais sur le Monk d'en face, j'avais a coté des interrupt qui me permettait d'interrompre les sorts qui enlevaient des maléfices. Mon but était pas d'interrompre tout ses sorts, juste ceux qui pourrissaient ma stratégie) Dans ESO, puisque l'interruption n'est pas coûteuse et n'a pas de long cooldown, le principe, c'est de pourrir le caster en interrompant tout ses sorts une fois arrivé aux cac. Dans cet optique là, pas besoin d'avoir une barre de cast. +1 pour le multi-crafting. J'pense qu'ils ajouteront un bouton "Crafter plusieurs fois" avec un prompt pour demander combien de fois. |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
C'est le seul que j'utilise pour l'interface. Apres j'ai mis quelques addons pratiques du style de l'affichage du loot dans le chat, ou encore le timestamp |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Sauf que là c'est pas une interface épurée qu'on nous sert mais orientée console à mort donc quand tu joues sur pc avec un clavier et une souris, c'est tout sauf intuitif et tu attends autre chose d'un mmo AAA. L'interface de wow même avant tous les addons étaient autrement plus complète alors que ca date d'il y a dix ans. Ca c'était une référence.
Pour moi, l'interface de base de TESO est à chié mais bon comme je vais pouvoir la modifier à ma sauce, et heureusement, ce n'est pas trop grave. |
![]() |
|
|
ou la la la les gens ça fait deux page d'avis négatif sur l'interface j'en connais qui vont faire kaka mou sur le topic
![]() ![]() ![]() ![]() spécial dédicace aux modo. |
![]() |
|
|
Citation :
La majorité des effets de buffs et debuffs sont visibles directement sur le personnage. Avec l'habitude, de la maitrise et la connaissance de l'ensemble des effets, il sera possible de determiner directement sur un personnage par quoi il est affecté. On pourrait limite (vraiment limite car il s'agit d'un jeu solo, bien qu'il y ait une partie coop) comparé l'interface de TESO à celle de Dark Souls, dans le sens où la majorité des evenements et des effets se passent directement à l'ecran et non pas dans une interface. Du coup, ils auraient pu mettre au moins juste des icones pour les debuffs dans l'interface de base du jeu, au-dessus des barres HP/Stamina/Magicka. Encore une fois à la maniere de Dark Souls, où ces memes buffs & debuffs apparaissent sous les HP/Stamina pour les premiers, et directement en-dessous du personnage pour les seconds : ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
+1 Deezyn (oupss)
Ce n'est pas une nouvelle et belle interface épurée, c'est belle et bien quelque chose adapté aux consoles... comme Skyrim. Les joueurs pc ont s'en tape, ils se débrouilleront pour développer leurs Addons. Suffit juste de laisser faire. Economie de temps et d'argent. personnellement je me suis rapidement fait à cette interface et c'est juste une grosse daube sur pc. La roue pour les interactions avec les autres joueurs c'est juste ... je trouve même pas de mot. Zenimax a réussi à mettre l'IA des joueurs aux même niveau que celle des PNJ. "bouge pas mec, je fais tourner la roue". |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, les "vrais" buffs de combat (Poison, Toxique, ...) ils sont bel et biens affiché en plein milieu de l'écran, comme un MMO. |
![]() |
|
|
+
Citation :
J'comprends pas les hurluberlus qui viennent nous parler de repères, de réapprentissage ![]() ![]() Bref, entre être aveugle et savoir ce qui se passe autour de toi j'vois pas à quel moment on peut pleurer car il y a une demande d'AddOn ... Citation :
Voilà qui est assez bien résumé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs le jeu sur console, lol. Déjà qu'on a 15 000 touches sur le clavier, amuse toi à la manette; ça va être la fête dans les combinaisons.
|
![]() |
|
|
+
En solotant l'un des boss de zones, j'me suis retrouvé comme un con à commencer le combat avec une potion (+spell / magi regen) et vouloir en boire une autre par la suite (life / magi regen) : j'ai fait le lamer pour ne pas me faire 3 shot
![]() Et faut avouer que les interactions avec les autres joueurs sont assez horribles : tu veux trade ? Ouvre 3 fenêtres avant |
![]() |
|
|
Citation :
L'absence de visibilité direct des buffs et des débuffs est une question d'habitude sur les TES. Sur la béta de TESO , je n'ai pas vraiment ressenti le besoin en RvR de connaitre les buffs que ma cible avait car les effets, sont directement visibles sur le personnage (auras, effets lumineux graphique, zone au sol, zone autour de la cible). J'ai fais un donjon groupé à quatre hier soir, et le soigneur jouait soins / soutien. Il a nous expliqué tout ce qu'il lançait avec les effets graphiques. Pour recevoir ses soins par exemple il fallait rester dans sa zone autour de lui. Les regen vigueur, vie sont représenté par un effet graphique certes léger mais spécifique. Quand t'es "stun", ton personnage se retrouve allongé sur le sol, quand t'es désorienté, ton perso se trouve à genoux au sol... Bref, je maintien juste que c'est une question d'habitude qu'il faut retravailler, rien de plus. Je pense qu'il faut arrêter de vouloir avoir une interface qui vous permet d'anticiper les actions de votre cible et qui vous permet de savoir tout ce qu'il se passe autour de vous. Pour cela, il suffit de tourner votre personnage autour de vous. Après que vous souhaitiez obtenir une visuel de vos buffs cela vous regarde. et certains addons accéderons probablement à vos demandes. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est juste le fait d'avoir le pointeur de la souris afin de faire du "mouseclik" et accéder à la fenêtre de tchat sans avoir à faire "échap". |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mygo, je pense que tu as oublié la roue d'interaction avec un autre joueur. Avec cette magnifique fenêtre de discution on est au top du MMO!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|