100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Kaiminus qui traine à 1 pv et les gens du chat ont l'air bien décidé à crever dès la première route...

Cette run commence mal x)

Par contre j'ai constaté qu'il n 'y a plus de vote democracy/anarchy mais maintenant un compteur qui bascule d'un mode à l'autre, le mode democracy sera donc plus présent sur cette run.

Je reste quand même déçu que la capture de Mewtwo n'ai pas été tenté sur rouge
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Kaiminus qui traine à 1 pv et les gens du chat ont l'air bien décidé à crever dès la première route...

Cette run commence mal x)

Par contre j'ai constaté qu'il n 'y a plus de vote democracy/anarchy mais maintenant un compteur qui bascule d'un mode à l'autre, le mode democracy sera donc plus présent sur cette run.

Je reste quand même déçu que la capture de Mewtwo n'ai pas été tenté sur rouge
Le mode democracy arrive automatiquement toutes les heures et rapidement il est possible de le remplacer par l'anarchy en votant "anarchy", ce qui se fait dans les 2 minutes.

On est bloqués sur la première route avec un Kaiminus lvl 11

4QKUHHd.png

Les plans si le problème des rebords (ledges) se pose encore sont déjà établis

http://www.upload-pictures.de/bild.p...ledgeVCAF7.png
Si ils arrivent à finir le jeu en moins d'un mois ça sera déjà pas mal.
Faut qu'ils changent le système de démocracy il est pourrit en l'état, les phases de votes sont trop longues
Citation :
Publié par Sance !
Si ils arrivent à finir le jeu en moins d'un mois ça sera déjà pas mal.
Faut qu'ils changent le système de démocracy il est pourrit en l'état, les phases de votes sont trop longues
La lenteur de ce système est la pour compenser la latence du chat et même comme ça parfois ils arrivent pas a se rattraper...
Autant j'aimais bien l'ancienne democracy, maintenant je préfère voter anarchy.

Je suis assez mdr, ça spam b à chaque fois que Totodile est sur le point d'évoluer. Il évoluera jamais sans lag ou passage de démocracy au bon moment
En même temps, c'est de leur faute aussi de n'xp seulement leur Kaïminus
Ça aura quand même été une aventure formidable... Je ne pense pas que la version Crystal égale l'engouement générée autour de la version Red/Blue (enfin, on n'en est qu'au 1er jour, on a encore le temps de voir apparaître des retournements de situation). Mais bon sang, ça aura quand même été épique, que cela soit pour l'exploit réalisé de terminer le jeu, les cultes issus de ce délire, la fontaine de memes en tout genre, les fan-arts parfois grandioses...
Citation :
0d20h47m: Joey the Youngster calls us because he thinks his Rattata is the coolest thing since sliced bread. It's just after 4 AM Johto time, you ingrate.
Citation :
0d21h52m: Ugh, Joey the youngster again. Calling about his rattata as usual. Apparently he murdered some poor caterpie with it earlier. What a sick bastard.
Ceux qui tiennent le live thread à jour sont bien marrants aussi.
Mode democracy, quelques points d'XP avant le prochain niveau, évolution ?

Edit : Kaiminus a évolué en Crocodil au niveau 29 ! Félicitation !

Dernière modification par Aurelesk ; 03/03/2014 à 23h17.
Prochaine surprise : l'oeuf. Il peut donner Pichu, Mélo, Toudoudou, Débugant, Lippouti, Élekid ou Magby qui connait la capacité Uppercut. Sachant qu'il a 14% de chance d'être chromatique !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés