100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y a encore des gens ordonnent des touches.
des bots
... J'ai eu un nerd-gasm

Bon, je suis pas certain que la suite (si suite il y a) ait autant de succès, mais bon, sang, c'était une sacrée aventure.

Il y a moyen de faire une nouvelle bannière pour le forum Pokémon avec les pokémons utilisés dans le twitch et un "Praise Helix" ?
Bah ça à bien marché le spam fatal foutre sur la fin mais Rhinocorne nous à bien block (on spamait a comme des connards aussi). C'était trop dur d'aller chercher drill peck avec le spam de a, du coup ce fut plus simple de spam right pour forcer le switch finalement Nidoking la one shot avec surf c'était
Après ATV et BirdJesus servaient à rien mais on arrivait pas à reswitch sur Electhor
Citation :
Publié par Merindian
Pour ceux (comme moi) qui ont raté la fin du jeu, le replay est dispo sur la chaîne TwitchPlaysPokemon.

Edit après visionnage : Ils ont vraiment fait les boeufs, le spam Fatal-Foudre ne pardonne pas
Merci!
Dommage on voit pas les comm
C'était bien cool, je pensais qu'ils se ramasseraient plus sur la ligue, mais ils l'ont passé assez vite.
La 2G sera peut-être moins suivie, mais il y a moyen d'avoir encore des moments épiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés