azerk

Dernières publications

RSS
13 August 2014 à 13:39 - Messages
On dirait bien que la prochaine fois on va se taper Canach dans notre joyeuse équipe de bras cassé...... Lire la suite
15 July 2014 à 22:35 - Messages
L'histoire avance petit à petit, c'est vraiment pas mal du tout, si seulement on avait eu un truc aussi bien pour la 1ère saiso... Lire la suite
30 March 2014 à 11:37 - Messages
Chai pas si vous savez mais depuis un moment ya un jeu très addictif sr le net : 2048 ( http://gabrielecirulli.github.io/2048/ ... Lire la suite
21 March 2014 à 16:54 - Messages
ya pas à dire, cette fin est 1.000 fois mieux que la sombre bouse à laquelle on a eu droit... C'est vraiment dommage... Lire la suite
15 March 2014 à 14:30 - Messages
La démocratie a été désactivé et apparemment il mettras pokemon émeraude dans 1 semaine Par contre ils en chient pour arriver ... Lire la suite
14 March 2014 à 15:43 - Messages
Ils viennent d'arriver à Red (donc à la fin du jeu), bon bien sur ils ont perdus, mais Red a sortis un Elechtor lvl 81, celui d... Lire la suite
5 March 2014 à 06:36 - Messages
Vous savez si ya un site qui fait des résumé de chaque journée comme le faisait le journal du gamer avec la version rouge?... Lire la suite
4 March 2014 à 23:29 - Messages
Bon maintenant que ya un nouveau gros lézard dans la nature j'espère que les choses vont un peu s’accélérer, avec des nouvelles... Lire la suite
3 March 2014 à 21:26 - Messages
Et voila 1er pokemon relâché par erreur : Sentret (fouinette en français je crois) chaleureusement surnommé "Admiral"... Lire la suite
1 March 2014 à 07:55 - Messages
On passeras pas la ligue en démocratie, tout le monde s'y opposerais (et d'ailleurs je pense que si démocratie était activé ell... Lire la suite

Jeux

azerk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

azerk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

azerk n'a publié aucune critique de jeu.