azerk |
Dernières publications

On dirait bien que la prochaine fois on va se taper Canach dans notre joyeuse équipe de bras cassé...... Lire la suite

L'histoire avance petit à petit, c'est vraiment pas mal du tout, si seulement on avait eu un truc aussi bien pour la 1ère saiso... Lire la suite

Chai pas si vous savez mais depuis un moment ya un jeu très addictif sr le net : 2048 ( http://gabrielecirulli.github.io/2048/ ... Lire la suite

ya pas à dire, cette fin est 1.000 fois mieux que la sombre bouse à laquelle on a eu droit... C'est vraiment dommage... Lire la suite

La démocratie a été désactivé et apparemment il mettras pokemon émeraude dans 1 semaine Par contre ils en chient pour arriver ... Lire la suite

Ils viennent d'arriver à Red (donc à la fin du jeu), bon bien sur ils ont perdus, mais Red a sortis un Elechtor lvl 81, celui d... Lire la suite

Vous savez si ya un site qui fait des résumé de chaque journée comme le faisait le journal du gamer avec la version rouge?... Lire la suite

Bon maintenant que ya un nouveau gros lézard dans la nature j'espère que les choses vont un peu s’accélérer, avec des nouvelles... Lire la suite

Et voila 1er pokemon relâché par erreur : Sentret (fouinette en français je crois) chaleureusement surnommé "Admiral"... Lire la suite

On passeras pas la ligue en démocratie, tout le monde s'y opposerais (et d'ailleurs je pense que si démocratie était activé ell... Lire la suite