Serveurs up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zerkis
Bon courage aux modérateurs

Je comprends pas comment ils vont faire pour jouer et modérer le forum ?
Merci.
Ca va être notre baptême du feu, on est formé depuis des semaines pour ce jour-ci, t'en fait pas on a des techniques secrètes.
Non, mais c'est bon t'inquiète... ils vont t'attendre!

Au pire, ils vont faire croire a une ouverture précoce pour certains avec des temps de chargement et crash à répétition sous prétexte de beta test.
Citation :
Publié par Thelanas
Les gens ne viendront pas spammer, ils viendront whinne en disant que c'est inadmettable, qu'à 1 mois de la sortie ça en dis long sur le sérieux de la boîte, qu'ils vont se faire rembourser leur précommande, qu'ils trouvent idiot d'avoir mis que le serveur américain, etc....etc...

Bref comme d'habitude quoi
Inadmettable. Hmmm sympa ce nouveau mot
La dernière fois c’était grosso merdo 2h avant donc ... je spam a partir de 15h pour être sur

[edit]

Citation :
Publié par Vilken
Inadmettable. Hmmm sympa ce nouveau mot
Je ne sais pas d'où il vient mais je l'utilise aussi parfois ... bon pas pour les repas de famille le dimanche midi ^^'
Si je comprends bien c'est un complot organiser... Cette ouverture anticipé n'est absolument pas une manoeuvre destinée à augmenter notre plaisir individuel??!!

Dernière modification par Todes ; 28/02/2014 à 12h05.
Citation :
Publié par Vorpal
Encore une journée interminable sur jol ^^
et au boulo.... heureusement jai anticipe! jai annoncer hier que je partais plus tot demain pas me faire niquer 2h a chaque beta
Citation :
Publié par Astryae Alucart
20go de dl pour thief long mais gratuit
tu vas etre tellement decus

Citation :
Publié par Shivice
euh tief il est a 50 euro je vois pas ou il est gratuit
Petit joueur.

( ps : de plus tu peux l'avoir pour 16 euros )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés