Serveurs up

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinodis
vous ne devriez pas rentrer là dedans, ça va mal finir... chacun mène sa vie comme il l'entends.
Tout a fait... D'ailleurs moi, la seule chose qui me gène, c'est de payer des impôts!
Citation :
Publié par Todes
Tout a fait... D'ailleurs moi, la seule chose qui me gène, c'est de payer des impôts!
des fois il me plait d'imaginer que tu n'es qu'une sorte de bouteille d'huile ouverte juste au dessus d'un feu toi
Citation :
Publié par Blackshiva
Mise à jour de 5Go à prévoir avant de pouvoir jouer !à vos launcher !
T'es en jeu?

Edit: je vous rappel que les paris sont pris... et qu'il y a une carotte en jeu... alors pas désinfo, svp!
Citation :
Publié par Todes
T'es en jeu?

Edit: je vous rappel que les paris sont pris... et qu'il y a une carotte en jeu... alors pas désinfo, svp!
Malheureusement non C'était juste pour prévenir pour vous laisser le temps de télécharger avant 18h Pas de mauvaise surprise comme ça !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Y'a eut une nano màj du launcher, qui oblige à avoir le pack de langue US.
Donc DL de 4Go pour ceux qui n'avait que le pack FR d'installé...
OK c'était mon cas, merci pour l'info et ca va en rassurer certains qui bossent ! pas de stress !
Ça me fout "identifiants incorrects" quand j'essai de me connecter, c'est uniquement parce que la béta a pas commencé, ou y'a un soucis avec mon compte?
J'préfère vérifier au cas où, pas envie d'avoir une très mauvaise surprise ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés