|
|
ça m'deg parce que ça m'arrive jamais de me faire carry comme ça xD en général c'est moi qui doit carry les autres
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Votre compo était plus que correcte. Faut pas se penser perdant pour si peu
|
|
|
|
|
|
En même temps, "rouler" sur un Nasus avec une Riven, si le Nasus sait un minimum jouer son perso, n'y compte pas, Nasus a toujours eu l'avantage sur Riven.
|
|
|
|
|
|
Par contre Kar' a gagné avec Lyfe dans sa team et juste pour ça il doit valoir au moins diamant.
|
|
|
|
|
|
Ranked en tant que Jinx hier soir, sous tension...
Déjà dans la phase de picks, kata premier mid chez nous => counter, puis Rengar => counter. Bon soit, ce n'est que sur le papier. Les mecs en début de game semblent sympa 'ouais il faut qu'on gagne, on ruine pas etc'. En mec modeste je leurs réponds pour la première fois (car je sentais très mal la game XD). 'Vous inquiétez pas, le feed ne viendra pas de moi. Mais honnêtement, je la sens mal.' En bot, j'ai un fiddle support full ap, barrière, soit. Je me dis pourquoi pas, bon harass en early et tout tout... Il n'a pas fait un seul sort jusqu'au niveau 5. Fort heureusement, en face ils n'ont rien fait non plus ! (Ez + Thresh). Du coup je passe 6 en premier, j'harass à mort, le fiddle suit, là on double kill, et on snowball la lane par la suite. Evidemment, la kata au mid fed le Kha comme pas permis, au top le Rengar j'en parle même pas, et notre udyr jungle n'est pas mieux. Pourtant il ne sait pas pré-occupé du bot du tout (normal, ça se passait très bien). Premier TF, je me fais discret bien derrière dans un bush prêt du drake, le fiddle nous claque un super ulti : toute la team morte, sauf moi, je me fais un quadra + ace. Je suis à 11-1-x . La suite se passe vraiment mal, et dans la douleur. Je regarde les build, Kata pas de zonhya (wtf contre un kha en lane ?) rengar full dammages (ie ...) udyr qui trinité en second item. Ben ouais jax et kha ça burst pas, surtout qu'on a pas d'exhaust. Du coup ben j'essais de kite à mort mais je me fais presque OS par le Kha. Du coup on tente de trap à mort, moi je me fous à l'écart à chaque fois, ils ont quand même un Amumu. les fights sont super serré, ça ace presque d'un côté puis de l'autre. Arrive Nashor. Udyr l'engage, je le bourrine de derrière l'enclos. Mais la team adverse arrive, s'en suit un flashout d'udyr, et les adversaires veulent le finir. J'ulti dans le tas, le fiddle aussi, on le récupère, ace et on fini la dessus. Au final je pense que je dois la game au fiddle qui a pu me feed à mort, je finis à 16-6 je crois, avec 2 ou 3 quadra dans la game xD mais moralement horrible, avec des gens vraiment mauvais au niveau des choix et build :/ Bon, maintenant je suis en promo : http://www.lolking.net/summoner/euw/46980#matches Mais je n'ose pas faire mes matchs, j'ai gagné trop de parties d'affilé, et je ne veux pas perdre en promo, need help
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Celice ; 25/02/2014 à 13h39. |
|
|
|
|
depuis la saison 4, on peut descendre de league ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme.
|
|
|
|
|
|
Help j'ai panic pick, j'me retrouve en Karma top contre Renekton ...
![]() La stampede comp ça marche pas en soloq, si ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (0 membre et 11 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(fin' j'dis ça, mais on a déjà perdu en fait, splitpush de partout, des mecs qui se font catch solo dans la jungle en permanence, engage en 2v4 et tout et tout)

.