Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'avais créé un compte pour jouer avec un ami qui débutait et finalement j'ai fini par ding lvl 30 ce week end.
Du coup je me suis dit que ça pourrait être rigolo d'aller explorer ce qui se passe en bronze. Et en profiter pour jouer des champions un peu fun genre Poppy ou Rengar roulette.
Vu que je suis pas un gros connard j'ai quand même plusieurs règles que je respecte :
- si ma team est sympa je ne ruine pas voire j'essaye même de gagner si elle est vraiment sympa
- je ne feed jamais intentionnellement, et j'essaye même de me feed le plus possible afin de pouvoir maîtriser l'issue de la partie
- si il y a un ou plusieurs gros cons dans ma team je vais gentiment les pousser à derp (ça pourrait être une bonne idée de dive là non ?)

Et ben ho... je pensais qu'il y avait à peu près 95% de mytho sur les parties racontées ici mais en fait non j'ai vraiment eu des cas complètement wtf.

Dans une de mes premières parties on a décidé en phase de pick et ban de partir sur une composition d'équipe équilibrée à base de maitre yi top / rengar roulette jungle / caitlyn / gragas / riven support.
Mais la petite Riven était tellement gentille... Après l'instalock de notre dernier pick maitre Yi "oups sorry didn't read chat", elle s'est dévouée de bon coeur "nvm i'll go support".
Elle wardait correctement la carte grâce à la pierre de vision qu'elle avait achetée avant son brutaliseur, sa soif de sang et son dernier souffle.
Elle était tellement gentille... malgré ma tentative un petit peu ratée de solo nashor à 20 min elle ne m'a pas insulté et a continué à encourager l'équipe "group mid ! we got this team ".
Elle a fustigé mon manque de chance quand je suis mort après avoir sauté sur Ahri qui était au milieu de ses 4 coéquipiers.
Du coup j'ai arrêté de sauter tout seul dans leur équipe et on a gagné.
Pendant ce temps Maitre Yi top était gentiment à 0 10 contre docteur mundo.

Sur une autre partie en duo avec un des jeuxenligneux les plus fameux nous sommes partis sur une équipe à base de Poppy-Fiddlesticks bot. Et nous avons eu droit à un Warwick Cotte de mailles épineuse + Cutlass. Juste Cotte de mailles épineuse + Cutlass. Pas de bottes, pas d'item jungle.
Ce coup ci le Warwick jungle n'était pas très gentil et pingait incessamment notre bot lane malgré nos 15 kills d'avance (le dive niveau 2 de poppy, toute une histoire).
Nous avons donc décidé de regarder notre équipe se battre en faisant des tours dans la jungle. C'est vraiment chiant de faire des tours dans la jungle.
Et contre toute attente notre équipe a systématiquement gagné tous les teamfights sans compter une seule mort dans ses rangs. A 3. Contre 5. Warwick Cotte de mailles épineuse beaucoup trop puissant.
Du coup on a encore gagné.

Je crois que je vais commencer à prendre des captures d'écran, parce que j'ai de nouveau eu un Maitre Yi top sur ma dernière partie. Mort 19 fois contre Fiora. Sans faire exprès. C'était génial dès qu'il voyait Fiora il utilisait son ultime pour fuir à toute vitesse vers la base. Mais là on a perdu par contre. On avait un joueur de Leona un peu trop méchant qui n'arrêtait pas d'insulter notre équipe qui pourtant était plutôt aimable et s'excusait à chaque mort. Du coup je n'ai pas trop forcé.
Citation :
Publié par Mormuth
J'en peux plus, depuis le nerf de l'early de Riven et le doran shield mongol c'est tendax de rouler sur Nasus.
.
`
J'ai test hier, le type était surement un peu meilleur que moi au top mais, tu peux plus trade avec shyvana en early. Je prenais trop cher . J'ai pu commencer à gagner mes trades quand j'avais hydra et elle Botrk .... seems fun
Le champion est fine atm arrêtez de vous plaindre un peu, c'était avant que c'était anormal de pouvoir dominer 90% des top lane avec un champ play-maker/assassin.
Là elle rejoint Akali/Talon/Zed, c'est plus un midlaner, elle a du mal contre pas mal de MU top (et encore rien à voir avec talon/zed voir akali), mais le champ a encore une capacité à hard carry la game juste affolante.
Y a juste KZ qui est trop fort parce qu'il peut (trop) bien jungle.

Riven est spamm (tout comme zed, akali ou évidemment KZ) par pas mal de chall qui try hard en sq, y a bien une raison )
On perd en early, Swain à 6/0! Heureusement j'avais l'embras sur ma leona du coup sur deux fights de suite on ace car je focus Swain avec embras puis derrière mes mates, alors qu'on rattrape complétement notre retard... bah ils commencent à focus Renekton et Swain est free, résultat on se fait ace et finir! C'est pas faute d'avoir demander un petit focus sur lui plusieurs fois dans le tchat en expliquant que c'était du one shot vu son stuff
Citation :
Publié par Bram Stalker
Vu que je suis pas un gros connard j'ai quand même plusieurs règles que je respecte :
- si ma team est sympa je ne ruine pas voire j'essaye même de gagner si elle est vraiment sympa
- je ne feed jamais intentionnellement, et j'essaye même de me feed le plus possible afin de pouvoir maîtriser l'issue de la partie
- si il y a un ou plusieurs gros cons dans ma team je vais gentiment les pousser à derp (ça pourrait être une bonne idée de dive là non ?)

Et ben ho... je pensais qu'il y avait à peu près 95% de mytho sur les parties racontées ici mais en fait non j'ai vraiment eu des cas complètement wtf.
Me suis fixé le même genre de règle, j'ai pop bronze 2 et la je suis en BO bronze 1. Pourtant je joue que des persos que j'ai jamais ou très rarement joué

J'ai eu un Nasus rush Trinity alors qu'il prenait midlife sur un simple AA+A+E de mon Garen (Nasus a ragequit quand, alors qu'il était a 2/0, je l'ai dive 2 fois d'affilée, la 2eme j'ai juste A pour la movespeed, R et j'suis parti).

J'ai joué Zilean support maitrises/runes full AP, j'ai pris 3 kills en 5 minutes et j'ai steal les buff tout seul.

J'ai joué avec une Ashe BotRK, Stattik, PD, Runaan, Berserker.

Ah et j'ai eu un chogath support rush Frozen Heart. Et c'est tout.

Le plus drôle étant que mon main est bronze 1 (avec un mmr plus haut, mais bronze 1 quand même).
and it's gone.png
La boucle est bouclée.

Je me suis dit que j'allais tenter des flash ult/ward ult à chaque fois que mon flash/ult était up. J'ai ilé 2 kills au fizz en 8 mn, ensuite on a passé la partie à roam ensemble et à tri dive le top.
Malzahar et Jax se sont encore fait flame du coup zzz. C'est un truc de ouf, se faire hardcamp par lee vs fizz c'est la mort, panth a camp le bot (qui du coup a bien stomp) et ils sont là à flame leurs 2 solo laners...
Plat 3 du coup rofl
Une fois de plus j'arrive à une game du bo3... that team! Je suis jungle, je tue Gragas dans sa jungle et au même moment 3 mates qui meurent sur 3 lanes différent... "Fuck you lee go gank"
DC-city de retour

edit : en tout cas c'est plutôt balanced draven, je fais 2/0/1, je DC 10 minutes je suis lvl 5 en face 12/14. J'xp 3-4 minutes, je group on fight je B. Ahri vient me gank bot je la tue :< beau champion

Dernière modification par N° 455 991 ; 25/02/2014 à 11h21.
Ranked en tant que Jinx hier soir, sous tension...
Déjà dans la phase de picks, kata premier mid chez nous => counter, puis Rengar => counter.

Bon soit, ce n'est que sur le papier. Les mecs en début de game semblent sympa 'ouais il faut qu'on gagne, on ruine pas etc'.
En mec modeste je leurs réponds pour la première fois (car je sentais très mal la game XD).
'Vous inquiétez pas, le feed ne viendra pas de moi. Mais honnêtement, je la sens mal.'

En bot, j'ai un fiddle support full ap, barrière, soit. Je me dis pourquoi pas, bon harass en early et tout tout... Il n'a pas fait un seul sort jusqu'au niveau 5. Fort heureusement, en face ils n'ont rien fait non plus ! (Ez + Thresh). Du coup je passe 6 en premier, j'harass à mort, le fiddle suit, là on double kill, et on snowball la lane par la suite.

Evidemment, la kata au mid fed le Kha comme pas permis, au top le Rengar j'en parle même pas, et notre udyr jungle n'est pas mieux. Pourtant il ne sait pas pré-occupé du bot du tout (normal, ça se passait très bien). Premier TF, je me fais discret bien derrière dans un bush prêt du drake, le fiddle nous claque un super ulti : toute la team morte, sauf moi, je me fais un quadra + ace. Je suis à 11-1-x .

La suite se passe vraiment mal, et dans la douleur.
Je regarde les build, Kata pas de zonhya (wtf contre un kha en lane ?) rengar full dammages (ie ...) udyr qui trinité en second item. Ben ouais jax et kha ça burst pas, surtout qu'on a pas d'exhaust. Du coup ben j'essais de kite à mort mais je me fais presque OS par le Kha.
Du coup on tente de trap à mort, moi je me fous à l'écart à chaque fois, ils ont quand même un Amumu. les fights sont super serré, ça ace presque d'un côté puis de l'autre.

Arrive Nashor. Udyr l'engage, je le bourrine de derrière l'enclos. Mais la team adverse arrive, s'en suit un flashout d'udyr, et les adversaires veulent le finir. J'ulti dans le tas, le fiddle aussi, on le récupère, ace et on fini la dessus.

Au final je pense que je dois la game au fiddle qui a pu me feed à mort, je finis à 16-6 je crois, avec 2 ou 3 quadra dans la game xD mais moralement horrible, avec des gens vraiment mauvais au niveau des choix et build :/

Bon, maintenant je suis en promo : http://www.lolking.net/summoner/euw/46980#matches

Mais je n'ose pas faire mes matchs, j'ai gagné trop de parties d'affilé, et je ne veux pas perdre en promo, need help
Je lance une partie, je veux Anivia mid mais la personne qui pick avec moi prend Kata du coup je vais jungle... je carry salement! Je retombe avec elle en FP chez nous, elle m'instantpick Anivia, c'est cool, je vais pas du tout me faire counter

Ah ben oui, je mange Akalie mid et on a une Katarina sup... bonne game en perspective

Putain de communauté de merde, j'en peux plus! On lance la game, top afk, le jungle décide d'afk, puis au support! 8 minutes de jeu, 2v5 on laisse finir...même pas défaite annulé

Dernière modification par kadde ; 25/02/2014 à 12h04.
Citation :
Publié par Yezra
Ensuite karma prend tes cs, tu va pas me dire que c'est parce que karma t'as pris quelques cs que vous perdez la tour à 10 minutes, t'es pas innocent non plus t'as forcément fail quelques part.
Bah on a win notre lane, on a tué 3 fois la botlane en face, on est mort qu'une fois.
Mais jinx, ca pete els tours, c'est tout.
Truc qui m'arrive rarement hier, ma team va sous la tour d'inhib en 4v5 pendant que je splitpush tranquille, ils engagent, ils se prennent 4/0 évidemment, et 2 mecs commencent à me flame parce que j'étais pas la. Jusque la rien d'anormal quoi.

Et la au milieu de ça un mec me défend en disant que c'était eux qui étaient cons d'avoir engage et m'encourage à défendre. J'ai repris un peu foi dans la communauté.
Citation :
Publié par VaN
depuis la saison 4, on peut descendre de league ?
Oui si ton MMR rejoint celui de la ligue V du dessous (ex. Argent V si tu es Or V) il me semble
"Lulu can't do a shit against Nida"

Plat IV. À l'instant, de la Lulu à 0/8/0 en 20mn de jeu, en 1v1 par une Nida
(Pas de jungler ni rien, le notre était perma top pour tenir le 2v1 parce qu'en face leur jungler ne pouvait pas clean sa jungle suite à 5mn de DC + pas de runes armor)

C'est drôle les Ranked
Encore une premade.
Le lastpick troll et prend morde mid, alors que le swain a deja pris le mid.
La morgana top laisse le swain prendre sa place et va me support.
Une super morgana d'ailleurs.

Puis on se rend compte qu'en fait, morde et swain sont premade.
Ils ont fait ca pour avoir le mid ET le top.
Pour en fait feed le mid ET le top.

Pour els fights, ca se resume a: Ils rushent tous nida comme des debiles, jax et lulu me saute dessus et me os.
Et pourtant, j'arrive quand meme a faire le plus gros dps de la game.
Le moins de mort.
Participe au plus de kill...

Y a jsute rien a faire, la premade nous flame non stop, soit disant swain carry .

Enfin bref, j'ai voulu faire ga.
Puis j'ai vu que j'avais aucun peel, ca m'aurais jsute donné un laps de 3sec ou je peux pas dps, qui suivra une autre mort.

Dernier fight:
On engage devant notre inib, la fight se fini devant notre t1, ils crevent tous (ma team).
Sauf pour moi et jax, il me tue dans la fontaine.

Juste impossible a carry quand ca troll.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1347x689
Poids : 984,1 Ko
ID : 215914  
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés