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Cette actualité été publiée le 24/2/2014 à 00:32 par Belk sur notre site Camelot Unchained :
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24/02/2014, 01h14 |
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[Actu] The Depths validé et des géants au menu du nouveau stretch goal
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êtes vous de ceux qui nous ont rejoins ce mois ci ?
Absolument pas Y'a le temps de voir venir |
24/02/2014, 01h14 |
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"Il est à noter qu'à l'origine ce palier devait aussi inclure une nouvelle race pour chaque royaume. Suite à un oubli de mise à jour sur les images des paliers du Kickstarter, CSE a indiqué récemment que ces nouvelles races n'étaient plus incluses dans le palier."
Comme c'est commode... Sinon les abysses que de souvenirs, plus qu'à attendre l'année 201X pour voir ce que vaudra cette nouvelle mouture. |
24/02/2014, 03h06 |
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Outre le fait que CU sera full RVR et pas de PVE qui je conçoit est en soit tout un concept.
Les mécaniques de RVR ont l'air d'être les même ensuite entre les différent jeux comme DAOC / TESO et CU. Pour moi TESO est clairement un concurent à CU, même si on doit se coltiner une montée PVE qu'il n'y aura pas dans l'autre. En plus TESO aura 1 an et demi d'avance de contenu, je connais pas leur plan au niveau RVR. Mais ils ont sans doute des idées pour l'améliorer . Et ils auront 1 bonne année pour corriger les divers problèmes de rythme dans leur RVR. Je dit ça et pourtant je suis loin d'être un fan de TESO , surtout a cause du fait que c'est une grosse trahison de la série originale avec leur systeme de classe et le manque d'interet des quètes qui sont le gros point fort d'un elder scrolle normalement. J'attend aussi CU (j'ai backé ), mais au moin je me voile pas les yeux. Ces 2 jeux sont vachement plus proches que certains le pensent au niveau du RVR. |
24/02/2014, 09h26 |
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J'aimerai surtout savoir ou ils comptent trouver le financement pour faire le jeu, parce que soyons honnêtes, 2.5M€ pour faire un MMO ...
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24/02/2014, 09h41 |
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Junrhod LockWood |
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Les Abysses ahhhh
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24/02/2014, 10h19 |
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Citation :
Après TESO peut évolué d'ici la sortie de CU, TESO j'irai peut être faire un tour si carbine repousse bien wildstar, histoire de prendre un peu de plaisir quelques mois sur cyrodill mais je sais par d'avance qu'il est condanné à me lasser car contrairement à CU il ne propose pas aux joueurs investi de prendre véritablement part dans ce pvp, de craindre la mort et avoir très envie de gagner. C'est du pvp accessible quoi, ce sera comme gw2 mais une map bien meilleur mais qui restera trop grand public pour occupper les gros jours très très longtemps. Après il y a d'autres jeux qui peuvent occuper à côté, se faire un petit day z, arma 3 et ses mods, ou juste des jeux fun mais pour le moment TESO ne représent pas de menace réel, tout dépendra de la capacité de zenimax a améliorer le rvr les premiers mois. |
24/02/2014, 10h53 |
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Citation :
CU n'a pas un très gros budget (Ils visent 10M au total avec du investisseur externe si nécessaire), du coup ils sont obligés de miser sur des features capables de s'auto-entretenir : Le PvP, la construction minecraft-like, etc… C'est plus des outils donnés aux joueurs pour s'amuser. Et leur but va donc être de donner le plus d'outils possible avec le temps, au fur et à mesure des updates (exemple the depths où les joueurs peuvent jouer les monstres). C'est la base même du fonctionnement de CU. TESO s'adresse à un public plus varié, et il faut satisfaire à la fois les joueurs PvE issus de Skyrim/Morrowind et ceux qui ont étés intéressé par le RvR, sans jamais frustrer l'une ou l'autre de ces catégories. Ils ne sont pas dépendant à 100% du RvR. Rajoute à ça un système de visée un peu bancal, pensé pour les consoles. Ça ne veut pas dire que le jeu ou le RvR sera mauvais, mais ça va plus loin que l'obligation de passer par du pve pour aller s'éclater en RvR ensuite. Dernière modification par Dif' ; 24/02/2014 à 13h58. |
24/02/2014, 13h37 |
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Bin TESO je le vois comme un nouveau modèle de mmo surtout et CU tant que l'on connaîtra pas les bases du game-play difficile de défendre le projet.
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24/02/2014, 13h47 |
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Prince / Princesse
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On verra bien à l'alpha au mois d'août je crois
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24/02/2014, 14h03 |
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J'attendrai aussi les retours de TESO quand à la capacité d'un groupe restreint à gérer 3 à 4 fois plus d'ennemis.
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24/02/2014, 16h56 |
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24/02/2014, 17h13 |
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Braams SombreVal |
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25/02/2014, 19h42 |
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26/02/2014, 04h02 |
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