Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin warhammer et optimisation ça fait un peu 2...
Avec le lag c'était juste du n'importe quoi le blocage... au cac ça te bloquait mais t'était trop loin pour frapper... super!
Et c'est sans compter le gros mode diapo à ses début. (je crois que c'est le seul jeux qui m'a fait tombé sous la barre des 3 fps...)
Citation :
Publié par Beroq
Ouai enfin warhammer et optimisation ça fait un peu 2...
Avec le lag c'était juste du n'importe quoi le blocage... au cac ça te bloquait mais t'était trop loin pour frapper... super!
Et c'est sans compter le gros mode diapo à ses début. (je crois que c'est le seul jeux qui m'a fait tombé sous la barre des 3 fps...)
Enfin bon, on est en 2014 et Wild Star arrive a me mettre a 8 FPS avec une 670GTX , un i7 3770K overcloaked 16 gigat de ram...
Impressionnant ^^. J'ai pas regardé mes FPS sur TESO, mais j'ai pas ressenti un seul ralentissement...
Citation :
Publié par Angelbeats
Enfin bon, on est en 2014 et Wild Star arrive a me mettre a 8 FPS avec une 670GTX , un i7 3770K overcloaked 16 gigat de ram...
Impressionnant ^^.
C'est à cause de la finesse des textures et du PvP à 300 joueurs

<The troll was tentant>
Citation :
Publié par Saya Magna
-> Qui a eu du succès, il a dit
Warhammer à eu du succès, y avait du monde et beaucoup de bonne team, après c'est clair que les serveurs tenais pas et que les cartes PvP était foiré mais ça c'est autre chose.

Y avait même trop de monde puisque les serveurs suivais pas, mais quand tout allais bien (rarement je vous l'accorde) c'était fun .

Warhammer c'était une jolie promesse sur le papier et on à pas mal espéré de lui, comme TES pour l'instant .

Alors après je parle de Warhammer parce que vous demandez un MMO avec collision mais je suis comme tout le monde je préfère pas de collision et un jeu fluide .

(pas comme à la dernière beta en tout cas avec lag, chargement infinis et sans collisions )
Ma première tentative sur WAR alors même que j'attendais le jeu à mort, et bien une fois le jeu à l'écran en bêta... je me suis rapidement forcé à jouer, et même comme ça je n'ai tenu que 20min à ma première session de test ^^
Citation :
Publié par Svidrir
Warhammer à eu du succès, y avait du monde et beaucoup de bonne team, après c'est clair que les serveurs tenais pas et que les cartes PvP était foiré mais ça c'est autre chose.

Y avait même trop de monde puisque les serveurs suivais pas, mais quand tout allais bien (rarement je vous l'accorde) c'était fun .

Warhammer c'était une jolie promesse sur le papier et on à pas mal espéré de lui, comme TES pour l'instant .
-> J'espère quand même que Zeni n'emprunte pas la même voie.
En plus, WAR a fermé il y a 2 mois non? C'est court pour un MMO
Ouai mais à la base on voulait un exemple de jeu où ça rame/lag pas avec collision

Mais vu que c'est déjà presque introuvable sans...

War après la présentation des map, y'avait le mot couloir qui réapparaissait tout les 3 post, et bi faction tout les 4...
Bref, on a su de suite ce qui allait pas :s
Citation :
Publié par Saya Magna
-> J'espère quand même que Zeni n'emprunte pas la même voie.
En plus, WAR a fermé il y a 2 mois non? C'est court pour un MMO
Bof pas plus que Aion, GW2 et j'en passe .. Et Warhammer à duré quelque moi quand même c'est pas plus court que la norme actuel malheureusement .
(oué je sais GW2 est toujours là mais bon ...)


Citation :
Publié par Beroq
Ouai mais à la base on voulait un exemple de jeu où ça rame/lag pas avec collision
NaN nan c'était "qui à eu du succès" et WAR même si il à mal finis à eu sont heure de gloire !

Et un trailer aussi beau que celui de TESO !
http://www.youtube.com/watch?v=zKOhzfkCdbY
Citation :
Publié par Mygo
Son moment de gloire c'est les ventes à la sortie... puis tout à changer quand the fire nation atta... euh... quand les gens ont joué.
Comme un bon paquet de jeu hein ...

AION par exemle parait que t'était fan .

Et y à eu de bon moment sur WAR, c'était d'autant plus rageant de voir qu'ils faisait n'importe quoi et que la stabilité gachai tout, c'est comme GW2 de voir qu'ils te sortent des events Halloween à la con quand il aurait fallu améliorer le PvP .

Fin bref, j'espère juste que le suivis se feras sur le RvR dans TESO et dans le bon sens, qu'il vont pas nous sortir des set imba à farmer en donjon ou je ne sait quoi encore, déjà les rumeurs "d'Abysses like" bof bof, putain j'espère jamais voir un remake de TOA idem ..
Citation :
Publié par Svidrir
Bof pas plus que Aion, GW2 et j'en passe .. Et Warhammer à duré quelque moi quand même c'est pas plus court que la norme actuel malheureusement .
(oué je sais GW2 est toujours là mais bon ...)
Aion est toujours là aussi hein, et toujours actif, même s'il a vachement perdu de son aura... C'est pour moi l'un des seuls MMO qui a su se pourrir avec le temps... Modification de gameplay hasardeuses, ajout de zone de PvP no brain, ajout d'arène, modification du système de failles, et j'en passe ...

Je me souviens encore les 6 premiers mois sur ce jeu, où tout le monde était ravi d'aller se foutre sur la gueule en RvR avec les serveurs qui peinait à suivre, on jouait en mode diapo, à raison d'une ou deux images toutes les 3 secondes, dans le meilleur des cas ... ou on rageait quand le serveur déconnectait des joueurs pour tenir le choc, ou alors alors tout simplement quand il tenait pas le choc ... Aaaah, nostalgie
Citation :
Dark Fissures

Molag Bal has stepped up his attacks, and Dark Fissures are opening throughout Tamriel! These are smaller events than the larger Dark Anchors. To close a Dark Fissure, several Daedra will emerge from a fissure and must be slain. They are designed for solo or a small group.
Tiens des Portails comme dans Oblivion


Citation :
Fixed an issue where Lightning Flood III was doing several million more damage than intended (whoops!)
Whoops indeed


Sinon vu que la plupart des reviews disaient que les premieres iles étaient à refaire et que les mobs étaient trop facile, j'aime bien la réponse de Zenimax. Tu peux la zappé mais tu seras sous le niveau (donc pas de free XP) et les mobs seront plus dur à partir du niveau 5. Plus maintenant les mobs vont aussi avoir des synergies

Dernière modification par Sennah ; 24/02/2014 à 10h40.
Citation :
TEST GOALS

For this test, we have a few goals we’d like you to try and reach while playing the game.
Start a new character, and provide feedback on the new starting location experience.
Find and defeat a Dark Fissure and let us know what you think!
Attain level 50 on at least one character, and explore Veteran content.
Travel to Cyrodiil and participate in the Alliance War.
En provenance de la beta fermée, pour le prochain stress test ou pour une prochaine open beta?
je l'ai deja dis, mais j'aime beaucoup cette vision ouverte du développement, ou tu te tape pas une NDA opaque jusqu'a la sortie du jeu ... eux ils y croivent, du cop on a envie d'y croire aussi

Donc messie, non, déjà c'est pas réellement mon attente, mais bonne vibe ... oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés